~ Chapitre 14 ~

9.2K 242 9
                                    

PDV Lauren:

Je ferme la porte à clé derrière moi puis je m'approche de Camila en lui rendant son sourire pervers. Elle pose doucement son livre sur sa table de chevet puis me tire vers elle. Nous sommes maintenant allongées l'une à côté de l'autre, nous nous regardons dans les yeux en souriant. Si quelqu'un nous avait vu à ce moment-là il nous aurait trouvé incroyablement stupides mais peu importe, je n'y peux rien quand je la vois j'ai tout le temps envie de sourire. Elle est ma drogue.
Son regard descend sur mes lèvres. Je l'embrasse tendrement.

Moi- Tu m'as manquée.

Camila- Toi aussi, réponds t-elle en m'embrassant à son tour. J'ai cru que t'allais jamais venir! L'attente était horrible!

Moi- Pour moi aussi je peux te l'assurer.

Je reprends notre baiser en y mettant plus de ferveur. J'ai eu envie d'elle toute la journée alors maintenant personne ne va plus m'empêcher de l'avoir. Elle fait passer mon haut de pyjama par dessus ma tête. Je n'ai maintenant plus que mon boxer sur moi. Elle commence à m'embrasser dans le cou et ses mains se baladent sur mon corps, je prends feu partout où elle me touche. J'adore sentir ses mains sur mon corps, mais ne voulant pas la laisser continuer à dominer je la pousse sur le côté, d'un seul coup mais sans lui faire mal tout de même et je l'embrasse en invitant directement ma langue dans sa bouche. Sa langue caresse la mienne dans une danse sensuelle. Je descend ensuite les baisers dans son cou, je m'attarde sur son point d'impulsion et m'applique à lui faire un suçon.

Camila (en gémissant)- Arrête babe ça va se voir.

Que c'est bon de l'entendre gémir cependant elle n'a pas tort. Comment pourra t-elle expliquer ça à nos parents, à nos amis? Surtout à Dinah, Camila et elle ont toujours été très proches. Je sais que ça lui pèse déjà de lui cacher des choses alors lui mentir elle en serait incapable.
Je remonte donc jusqu'à ses lèvres tout en exerçant une pression sur son sexe grâce à mon genou. Elle gémit. Je sens son excitation sur ma cuisse qui n'est pas des moindres. Nous nous embrassons sauvagement laissant l'envie monter de plus en plus. Puis en un instant, je me retrouve sur le dos, Camila sur moi. Elle m'enlève directement mon boxer et sans que j'ai le temps d'assimiler ce qui est en train de se passer je sens sa bouche tout autour de mon sexe.

Moi- Anw putain!

Elle sourit puis reprend. Je ne fais que gémir, c'est tellement bon! Heureusement qu'il n'y a personne dans les pièces à côté de la chambre sinon tout le monde seraient maintenant debout. Elle est hyper douée avec sa bouche et sa langue. Je me tiens aux draps, si fort qu'ils pourrait se déchirer d'un instant à l'autre.
Après un moment, elle s'arrête me mets un préservatif. Puis vient s'asseoir doucement sur moi en dirigeant mon sexe vers le sien.

Camila- Hmm c'est bon

Elle me chevauche telle une déesse. La voir au dessus de moi est extrêmement jouissif. Camila commence à bouger sur moi, mon sexe entre et sort du sien de plus en plus vite. Elle se déchaîne sur moi et putain que c'est bon. J'aide nos mouvements en mettant mes mains sur ses fesses.

Camila- Anw Lauuu

Elle est magnifique, son visage étiré par le plaisir.
Je tire son visage vers le mien et l'embrasse fougueusement. Notre baiser est entrecoupé de nos gémissements tellement qu'il nous est vite impossible de continuer à s'embrasser. Nous sommes bientôt à notre apogée. Nos mouvements s'accélèrent. Soudain, Camila se tend considérablement dans un gémissement roque. Son intimité se ressert sur mon sexe. Son orgasme provocant le mien, je jouis à mon tour.
Elle est si belle, s'abandonnant complètement durant son orgasme. Ne pouvant plus se soutenir Camila se laisse tomber sur moi. Je plane complètement, je lui caresse doucement le dos, la laissant doucement redescendre de son orgasme. J'aime ses moments où nous sommes l'une contre l'autre encore complètement étourdi par notre plaisir.

PDV Camila:

Lauren me caresse tendrement le dos. Ma respiration retrouve peu à peu son état normal.

Lauren- Ça va?

Je me décale légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux.

Moi- Je crois que je deviens complètement accro au sexe.

Elle me sourit.

Lauren- Tant mieux parce que moi je suis complètement accro à ton corps.

Elle vient sur moi et m'embrasse fiévreusement. Je crois que c'est parti pour un deuxième round...

___

Nous sommes maintenant vendredi je suis à la maison mais sans Lauren, elle a option dessin de 16h à 18h tous les vendredi, l'horaire chiante quoi! Mais elle dit qu'elle ne regrette pas étant donné que ça n'est pas vraiment un cours mais plutôt une activité et qu'elle aime ça. Mais moi je m'ennuie d'elle. En plus, ce soir c'est sa mère qui la récupère en sortant du lycée. Clara, la mère de Lauren, va rendre visite à son père qui habite lui aussi à Miami et emmène donc Chris, Lauren et Taylor avec elle. Ils vont dormir là-bas le vendredi soir puis passer la journée du samedi tous ensemble.
Samedi soir, on fait une soirée avec toute la classe. Chez Austin, j'espère qu'il n'y aura pas d'incident... Lauren va nous rejoindre à cette soirée, même si ça n'est pas l'amour fou entre les deux. C'est la soirée de la classe donc par définition toute la classe est invitée. Quoi de mieux qu'être tous bourrés pour mieux se connaitre...? Hum je ne sais pas qui a eu cette si merveilleuse idée... Mais bon tout le monde va aller à cette soirée donc je vais y aller aussi je ne veux être exclu de la classe.
Par contre si Lauren nous rejoint chez Austin ça veut dire que je vais devoir encore attendre une trentaine d'heures avant de pouvoir la voir, la toucher, l'embrasser, l'entendre rire, avez-vous déjà entendu son rire? Juste magnifique... Rien que de penser à l'attente ça me déprime.
Je soupire.
Dimanche par contre on va passer toute la journée ensemble. Et avec les filles aussi! On va s'entraîner pour notre devoir de musique avec Mlle Lovato. Mais je ne pourrai là non plus pas toucher Lauren à ma guise étant donné que les filles ne sont pas au courant... j'aimerais bien en parler avec Dinah mais j'ai peur qu'elle trouve ça trop bizarre même moi quand j'y réfléchis je trouve ça chelou.
Enfin bref je pourrais quand même embrasser Lauren sur la joue, lui prendre la main, lui sourire... Ah j'ai déjà hâte!

________________________________

Chapitre 14... tout est très calme pour l'instant, non? Et oui le drama ne va pas tarder à arriver...
Laissez moi vos avis dans les commentaires!
Bisous les bananes!:)

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant