(Je suis un peu obsédée par cette chanson en ce moment😂)
PDV Lauren
Moi- J'en ai marre Taylor tu laisses traîner tes affaires partout!
Taylor- Bah c'est encore ma chambre, non!?
Moi- On doit la partager maintenant alors range un peu là c'est plus possible!
Taylor- T'as pas à me donner des ordres t'es pas ma mère!
Moi- Je ne suis peut-être pas ta mère mais je -
Sinu- Oh les filles! Arrêtez de crier! Qu'est ce qu'il se passe?
Moi- Il se passe que mademoiselle Taylor laisse des affaires partout et c'est juste invivable!
Taylor allait répliqué mais notre mère entre dans la pièce et l'interrompt.
Clara- Bon j'avoue que je m'attendais à que ça ne se passe pas très bien mais là les filles ça fait 3 jours!
Taylor- Elle a cas changer de chambre! Elle dit que je suis invivable mais elle s'est pire elle ronfle comme un tracteur!
Moi- Non mais n'importe quoi! Je ne ronfle même pas!
Taylor- Tu veux que je enregistre pour te le prouver!?
Clara- Stoooop! Les filles vous avez quel âge à vous chamailler comme ça!
Taylor- Je ne veux plus qu'elle reste dans ma chambre! Pourquoi c'est moi qui doit la partager d'abord!? Elle a cas aller avec Camila!
Lauren- Moi je ne restes pas une seconde de plus dans cette chambre!
Clara- Bon Sinu t'en penses quoi? Lauren pourrait aller avec Camila, non? Tu m'avais dit qu'elles dormaient ensemble de temps en temps.
Sinuhe semble réfléchir pendant quelques secondes.
Dis oui dis oui dis oui!Sinu- C'est d'accord mais vous n'avez pas intérêt à vous couchez à des heures pas possible!
Moi- Oui oui ne t'inquiètes pas!
Yes! Victoire!
Sinu- Je vais demander à Camila ce qu'elle en pense mais il ne devrait pas avoir de problème
Oh ça non!
Sinuhe et ma mère quittent la chambre.
Je vérifie qu'elles soient assez loin, avant de taper dans la main de ma soeur.
Taylor- Mission accomplie! Dit-elle en riant.
En effet, nous avons fait exprès de nous disputer pour pouvoir changer de chambres. Même si ça se passait plutôt bien je préfère largement partager une chambre avec Camila.
Notre stratagème a marché comme sur des roulettes.Je regroupe mes affaires et me dirige vers la chambre de Camila.
Je croise ma mère dans le couloir.Clara- Tu sais, tu aurais juste pu me demander de te changer de chambre à la place de cette mise en scène
Moi- Qu-quoi? Mais non
Clara- Lauren! Je te connais! Et puis tu m'a bien trop heureuse avec tes affaires sous le bras!