~ Chapitre 20 ~

7.4K 245 9
                                    

PDV Camila:

Lauren et moi nous habillons en vitesse. Encore heureux que les filles n'ont pas fait attention à ma petite tenue qui est sur le bureau à côté de notre plateau de petit déjeuner. Oui, on a quand même mangé avant de se rendormir. Je range le vêtement dans le placard et me retourne envers Lauren.

Moi- Comment ça se fait que ton portable n'est pas sonné à 13h comme convenu?

On avait mis une alarme pour éviter cette situation mais c'est loupé...

Lauren- Il s'est éteint, plus de batterie, me répond-elle en regardant l'écran de son téléphone.

Camila- Dinah avait l'air vraiment vexée qu'on ne lui ai rien dit.

Lauren- Ça l'a choquée bien sûr, mais elle s'en remettra.

Camila- Mouais j'espère que t'as raison...

Normani- Bon les filles! Crie-t-elle à travers la porte. Grouillez-vous je crois que Dinah va exploser si elle attend une minute de plus. Elle est en train de s'imaginer toutes sortes de scénarios plus farfelus les uns que les autres.

Moi- Putain je stresse

Lauren- Ça va aller bébé, t'inquiètes pas. Tout va bien se passer.

Je ne sais pas qui d'elle ou moi elle cherche le plus à rassurer.

Moi- Bon allez!

Lauren- Attends!

Moi- Quoi?

Elle prend délicatement mon visage entre ses mains et m'embrasse.

Je lui souris et j'ouvre la porte.

Les filles entrent et nous nous asseyons toutes sur le lit dans un silence pesant.
Alors que j'allais prendre la parole, ma meilleure amie me coupe.

Dinah- Avant que tu dises quoi que ce soir je tiens à dire que ce n'est pas le fait de vous avoir surprises qui me pèse mais le fait que tu ne m'aie rien dit. Et par pitié s'il vous plait ne me dites pas que vous avez fait ça étant bourrées et que vous regretter maintenant parce que je-

Normani- Dinah! Calme toi!

Voir Dinah sérieuse comme ça me fait vraiment peur.

Normani- Laisse-les parler, dit-elle en prenant la main de Dinah. J'ai toujours remarqué que Normani a un effet apaisant sur Dinah.

Lauren- Bah en fait, commence t-elle, on...

Elle m'appelle à l'aide du regard.

Moi- On... on a couché ensemble.

Ah bah bravo Camila! Tu es vraiment d'une grande aide-là.
C'est vrai que personne n'avait remarqué!

Lauren- Euh ouais... et non Dinah on ne l'a pas fait en étant bourrées.

Moi- En fait, on couche ensemble depuis la rentrée mais on ne savait pas comment vous le dire, dis-je précipitamment.

Lauren- Voilà c'est ça

Ally- Vous êtes ensemble?

C'est la première fois qu'Ally prend la parole depuis qu'elles sont entrées dans la chambre. En fait, c'est peut-être elle la plus choquée des trois.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant