~ Chapitre 35 ~

3.9K 169 5
                                    

Pdv Demi

Nous jouons également au loup garou, je suis assise sur un canapé avec Selena. Nous nous tenons à distance respectable. Non pas que je n'assume pas devant les autres. C'est simplement que les élèves ne savent pas que nous sommes ensemble, nous voulons garder notre vie privée, et je ne crois pas que beaucoup de mes collègues ne le savent non plus. Nous ne le cachons pas, ils pourraient facilement le deviner. Quand Selena et moi commençons à la même heure, nous arrivons ensemble et, même si nous ne nous embrassons pas, on remarque forcément une certaine complicité entre nous. De plus, nous sommes dans la même chambre cette semaine, nous l'avons spécifiquement demandé. Certains se doutent sûrement que nous sommes un couple mais personne n'est venu nous demander et je ne vois pas l'utilité de faire une grande annonce, ce sont juste des collègues, pas des proches.

Nous sommes donc installées et attendons que le jeu commence en écoutant une élève, qui sera la meneuse, faire la présentation des cartes. Soudain, le professeur Holmes nous interpelle.

Holmes- Bonsoir chères demoiselles! Auriez-vous l'amabilité de me faire une place à vos côtés?

Je me retiens d'éclater de rire. Il ne peut pas parler normalement?
Nous nous poussons bon gré mal gré. Je me retrouve avec Selena à ma droite et Holmes à ma gauche.

Le voir dans cet environnement est extrêmement drôle. Je ne sais pas pourquoi le proviseur l'a choisi pour accompagner le voyage. Lui qui est tout le temps en costume a dû, pour la première fois depuis le début de l'année, le quitter.
Tout à l'heure, il était en combinaison de ski, comme nous tous, à l'exception près que lui paraissait aussi à l'aise dans ses vêtements qu'un pingouin dans le désert.

Holmes- Dites, entre nous, vous ne trouvez pas que ça devrait être interdit? Dit-il en nous montrons de la tête le canapé où sont assisses Ally, Camila et Lauren.

Selena- Qu'est ce qui devrait être interdit?

Holmes- Vous voyez bien, elles ne sont même pas capables de se tenir en public. Elles devraient avoir honte.

Je crois comprendre de quoi il parle. Lauren et Camila ont fait part à ma petite amie de leurs soupçons d'homophobie. Seulement, n'ayant aucune preuve concrète ça n'a pas aboutit.

Selena- Désolée mais je ne comprends pas de quoi vous parlez.

Je pense qu'elle a compris, tout comme moi. Mais elle a envie de l'entendre dire.

Holmes- Et bien les deux filles Laure et Camille qui sont enlacées

Moi- Lauren et Camila. Et quel est le problème? Austin et Betty sont eux aussi enlacés.

Holmes- Mais enfin eux ce sont un garçon et une fille, ils sont normaux. Là ce sont deux filles. Je ne sais pas d'où vient cette mode des homosexuels mais en ce moment il y en a partout, il rigole (tout seul). Les jeunes ne savent vraiment plus quoi faire pour se faire remarquer.

Nous y voilà. Je ne me sens même pas blessée par ces propros tellement ils sont idiots.

Moi- Vous vous rendez compte de ce que vous venez de dire?

Holmes- Eh bien oui quel est le problème? Vous n'allez pas me dire que vous cautionner ces comportements immoraux!

Selena- Ça serait plutôt à nous d'être choquées! Vos propos n'ont aucun sens et sont insultants!

Le ton commence à monter.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant