~ Chapitre 38 ~

5K 116 38
                                    

PDV Camila

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille, nue, comme habituellement, dans les bras de Lauren.

Il est 12h45, le réveil n'a pas encore sonné. Nous l'avons programmé pour sonner dans un quart d'heure. Nous sommes invités chez le grand père de Lauren pour le déjeuner vers 14h.

Je profite du fait que Lauren soit encore endormie pour réfléchir, ce que Thomas nous a dit hier m'a perturbée.

Flashback

Nina- Pourquoi vous vous faites un câlin?

Thomas- Vous êtes amoureuses?

Fin Flashback

Mais le plus perturbant encore a été la réponse de Lauren.

Flashback

Lauren- Oui, on est amoureuses mais c'est un secret.

Fin flashback

Je ne lui ai pas encore demandé pourquoi elle a répondu une chose pareille, après s'être échangé les cadeaux hier soir, les choses ont vite pris une autre tournure...
Mais je vais lui poser la question dès son réveil.

Pour le moment je l'observe dormir. J'adore faire ça, même si je ne le fais que rarement étant donné que, souvent, Lauren se réveille avant ou quasiment en même temps que moi.

Elle est si belle, à l'air si paisible.
Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions par rapport à mes sentiments pour Lauren et notre relation.

Il est vrai que notre relation n'est pas vraiment "normale".
Je m'en rends compte de plus en plus.
Et ce que notre cousin a dit me le confirme également. On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants.

Il y a les baisers, les câlins, les "je t'aime", la jalousie, ...
Globalement, c'est vrai qu'on se comporte comme un couple.

Mais est ce que j'ai envie qu'on le soit vraiment?
Est ce que je veux être en couple avec Lauren?

Je n'en sais rien...
Ce que je sais, c'est que j'aime notre relation comme elle est.
Mais si j'aime notre relation ça veut dire que j'aimerais être en couple avec elle, vu qu'on se comporte comme tel.

Mais je ne crois pas être amoureuse de Lauren... ou peut-être que si...
Je ne sais pas je suis perdue...

Après, ce n'est pas parce que je veux être en couple avec Lauren, je le veux? Oui je le veux, mais ça ne veut pas dire que je suis amoureuse d'elle.
Elle me plait juste! Oui je pense!

Mais si elle me plait, ça veut dire que je suis lesbienne? Bisexuelle? Ou peut-être encore pansexuelle?

Pourquoi est-ce si compliqué?

Bip bip bip

13h, le réveil sonne.

Je l'éteins rapidement.

Moi- Coucou!

Lauren me cherche dans le lit et se rapproche de moi. Sa tête se retrouve dans mon cou et ses mains autour de mes hanches. Mes mains passent dans ses cheveux et commencent des caresses. Son corps nu contre le mien me provoque des frissons. Mon rythme cardiaque s'accélère malgré moi.

Moi- Lolo il faut se lever

Lauren- Hummm non

Moi- On doit manger chez ton grand-père, p'tit coeur

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant