PDV Lauren
Il est 18h, Jessica arrive donc dans moins d'une heure. J'ai mis les affaires dont je vais avoir besoin cette semaine dans la chambre de Camila et je suis en train de ranger ma chambre. Tant d'efforts pour si peu de reconnaissance. Cette fille est snob mais à un point!
Ça me fait bizarre de me dire que Jessica est ma demi-soeur au même titre que Camila. Je ne m'entends pas avec la fille de mon beau-père, on ne s'est jamais échangé que des banalités, elle ne m'aime pas et je n'ai jamais su pourquoi; alors qu'avec Camila c'est totalement différent. On s'entend plus que bien... et pas seulement sur le plan de la discussion...
Pour être honnête, je crois que c'est Camila la femme de ma vie. Ça peut paraître extrêmement de dire ça à mon âge mais c'est pourtant ce que je ressens. Je l'aime tellement que ça me fait peur. Si un jour elle me "quittait", qu'elle brisait notre "arrangement" ça me ferait horriblement mal comme si on me plantait un couteau dans le coeur. Je sais elle ne m'aime pas comme je l'aime mais, au moins, grâce à notre pacte je sais que je suis plus importante que les autres personnes à ces yeux. Si on venait à ne plus se voir, si elle mourrait je crois que je mourrais de chagrin. J'espère que je ne connaitrais jamais ça.Camila- À quoi tu penses?
Je sursaute, sortant brusquement de mes pensées.
Moi- Camz tu m'as fait peur!
Camila- Désolée, elle vient m'embrasser la joue, tu pensais à quoi t'avais l'air toute triste
Ses mains se posent sur mes hanches comme si elle ne voulait pas que je m'éloigne d'elle mais je n'en ai pas l'intention.
Moi- Je pensais à ce que je deviendrais si tu meurs
Camila- Pourquoi tu pensais à ça? Elle fait sa petite tête de "je comprends rien" elle est trooop mignonne et... Lauren reprend toi elle t'as posé une question
Moi- Je ne sais pas
Je ne veux pas lui donner trop de détails. Même si d'un côté j'aimerais qu'elle sache l'ampleur de mes sentiments pour elle, d'un autre côté j'ai peur ce que pourrait être sa réaction.
Je pose mes lèvres sur les siennes ne voulant pas faire s'éterniser la conversation.
Elle répond vite à mon baiser mais je m'écarte quelques secondes plus tard. Elle essait de me réembrasser mais je la repousse.Moi- J'ai pas fini de ranger ma chambre
Camila est de plus en plus accro à mes lèvres et à mon corps en général. Elle paraît affamée de moi et ça n'est pas pour me déplaire.
Camila reste avec moi dans la chambre et me regarde finir de ranger.
Après une dizaine de minutes, j'ai enfin terminé mon rangement.
Moi- Ça va ce n'était pas trop dur? Je demande à Camila avec un sourire
Camila- Un peu c'est vrai mais bon on ne se plaint pas.
Je rigole.
Camila- Viens m'embrasser maintenant
Je monte sur le lit, où elle est assisse, et lui obéit. Des papillons s'envolent dans mon ventre.
Elle me tire encore plus vers elle mais je résiste.Moi- Je viens de faire le lit. Viens on va dans ta chambre.
Je lui tend la main qu'elle prend rapidement mais nous croisons Taylor dans le couloir.