PDV Lauren:
On arrive finalement à la maison je prends une pomme pour moi et une banane pour Camila, qui est partie dans sa chambre sans en prendre une, chose inhabituelle. Ok elle a pris un paquet de gâteaux mais, tout de même, c'est bizarre. Je monte les escaliers 4 à 4 et entre dans la chambre de Camila sans frapper, comme à mon habitude. Je la trouve allongée sur son lit, elle regarde le plafond, songeuse.
Moi- Ça va Camzi?
Elle sursaute.
Camila- Lolo! Tu m'as fait peur!
Moi- Ça va? T'as l'air pensive?
Camila- Oui oui t'inquiètes c'est juste que je suis un peu fatiguée, recommencer après deux mois de vacances...
Moi- Ok...
Je sens pourtant qu'elle ne me dit pas tout.
Moi- Tu me dirais si c'était un truc de grave, pas vrai?
Je m'assois sur son lit et commence à manger ma pomme.
Camila- Mais bien sûr Lolo! Je suis juste fatiguée.
Moi- Ok ok tiens je t'ai ramené une banane tu n'en avais pas pris.
Je lui tends.
Camila- Merci Lolo!
Je m'allonge à côté d'elle et la regarde. Elle est tellement belle même quand elle mange enfin dire qu'elle se goinfre serait plus approprié! Je n'ai qu'une envie c'est de poser mes lèvres sur les siennes. D'ailleurs heureusement qu'elle n'a pas regardée dernière elle tout à l'heure quand je lui ai dit que le gars regardait vers nous parce que ça n'était pas vrai du tout il était parti sans se retourner, j'avais juste envie de l'embrasser une nouvelle fois, et à mon plus grand bonheur elle ne m'avait pas repoussé et avait même approfondi le baiser.
Depuis je me suis rendu compte que j'aime Camila je me questionne: Dois-je lui dire? M'aimes t-elle aussi? Non pourquoi une créature aussi parfaite s'intéresserait à moi à part mes yeux je n'ai rien d'extraordinaire.Camila- J'ai trouvé! crie t-elle tout à coup.
Moi- Putain Camz tu m'as fait peur!
Camila- Désolée babe
Mon cœur loupe un battement lorsque j'entends son deuxième mot. Je suis vraiment amoureuse... Merde!
Moi- Et sinon t'as trouvé quoi?
PDV Camila:
J'ai trouvé comment pouvoir regoûter à ses lèvres bon, bien sûr, notre relation va changer on ne peut pas vraiment faire autrement. Mais disons que je pense avoir toujours la solution pour que notre relation change le moins possible.
Lauren- Camz?
Moi- Oui?
Lauren- Bah alors t'as trouvé quoi?
Vite vite qu'est ce que je pourrais avoir trouvé? Je vais jeter ma peau de banane et son trognon de pomme pour me laisser plus de temps. Je me rallonge ensuite.
Moi- J'ai trouvé un thème pour notre chanson avec les filles!
Lauren- Super c'est quoi?
Moi- On pourrait parler de nos soirées entre filles!
Héhé Je suis trop forte en impro!