~ Chapitre 27 ~

5.8K 225 19
                                    

PDV Lauren:

La nuit dernière a été merveilleuse. Après cette semaine loin l'une de l'autre, nos corps et nos cœurs se sont retrouvés.

Il est 13h, Camila dort encore. Personne n'est venu nous réveiller, nous avons fermés la porte à clé en rentrant hier. Elle est allongée, paisible, le drap ne recouvre que ses jambes et sa taille, son buste est entièrement découvert; je la contemple avec intérêt. J'aurai honte que Camila me voit faire, ça fait un peu pervers quand même... mais elle si belle, mon regard ne veut pas se détacher de ses formes. Ma main commence presque malgré moi à caresser son visage, son bras, son dos. Au fur et à mesure de mes caresses, des frissons commencent à apparaitre sur son corps. Je lui embrasse la tempe, la joue. Un petit soupir sort de ses lèvres.

Moi- Coucou toi!

Camila- Coucou! dit-elle d'une voix roque. Elle se blottit contre moi sans ouvrir les yeux.

Je l'accueille en ouvrant mes bras et lui caresse les cheveux.

Moi- Tu veux faire quoi aujourd'hui?

Camila- Laisse-moi dormir

Moi- Rooh bébé lève-toi, il est 13h on ne va pas rester au lit toute la journée

Camila- Hum pas envie

Moi- Bébé! Allez!

Camila- Encore dix minutes! S'il te plait! Et puis c'est de ta faute si je suis fatiguée alors laisse-moi dormir.

Moi- T'avais pas l'air contre hier si je me rappelle bien.

Elle rigole et dépose un baiser dans mon cou.

Plus tard dans la journée, nous sommes dans un parc en compagnie de Mani, Ally et Dinah. Nous sommes assises sur deux bancs l'un en face de l'autre, Camila et moi sur le premier et Mani, Ally et Dinah sur le deuxième. Camila est sur mes genoux, elle est très câline avec moi et j'adore ça. Je suis contente qu'elle ne soit plus gênée devant les filles.

Dinah- Et ton beau-père? Toujours aussi con?

Moi- Ouais en plus lui et ma mère n'arrêtent pas de s'engueuler.

Ally- C'était déjà le cas la dernière fois que tu les as vus non?

Moi- Oui mais cette fois le climat était plus tendu je dirai

Camila- Tu crois qu'ils vont divorcés?

Elle me regarde d'un air inquiet, elle est trop mignonne.

Moi- J'en sais rien bébé je ne pense pas.

Camila- Hum

Moi- Ne t'inquiètes pas, je lui caresse la joue. Ses lèvres se rapprochent des miennes, elle m'embrasse. Je réponds sans hésitation. Des papillons s'envolent dans mon ventre comme à chaque fois que ses lèvres touchent les miennes. Elle passe sa langue dans ma bouche, je l'accueille avec joie.

Dinah- Eh oh on est très contente pour vous et cette relation chelou que vous avez, mais pas la peine de vous bouffer les amygdales devant nous!

Camila mets sa tête dans mon cou, gênée. Bizarrement, j'aime bien quand elle fait ça.

Ally- Au fait Mani comment ça va avec Adam?

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant