~ Chapitre 32 ~

3.8K 158 17
                                    

PDV Camila

Aujourd'hui, c'est le départ. Nous partons en classe de neige.

Lauren- Camila! Dépêche toi! On va être en retard!

Je finis ma valise dans ma chambre tandis que Lauren m'attend, déjà prête.

Moi- J'arrive

Il est 6:45, nous avons rendez-vous à 7:00 devant le lycée. Nous ne sommes pas en retard mais nous sommes "juste" on va dire.

Nous descendons enfin, en silence. La maison dort encore. Nous avons dit au revoir à tout le monde hier soir, ils vont me manquer.

Mike nous emmène en voiture jusqu'au point de rendez-vous.
Lauren et moi sommes à l'arrière.
Ma tête est sur son épaule, mes yeux sont fermés.

Moi- J'suis fatiguée

Lauren m'embrasse le front et caresse ma cuisse de sa main. Je sais que Mike peut nous voir mais je m'en fous. J'ai toujours été à l'aise à agir avec Lauren devant Mike et l'épisode avec Jessica n'a rien changé.
Ma main vient à la rencontre de celle de Lauren, sur ma cuisse, et ces dernières s'entrelacent.

PDV Lauren

Je vois mon père nous regarder grâce au miroir intérieur, celui qui est là pour surveiller les enfants à l'arrière.
Nos regards se croisent, il me sourit. Je sais qu'il sait que j'aime Camila plus que bien, mais je sais qu'il ne dira rien, ni à Sinu ni à personne d'autre.

Nous arrivons juste à l'heure, nous sommes les dernières. Les valises dans la soute, nous montons dans le car après avoir dit au revoir à mon père. Nous nous retrouvons juste derrière les professeurs, à l'avant. Ally, Dinah et Normani n'ont pas pu nous garder des places, nous nous sommes donc installées aux places restantes. Après l'appel de chacun et quelques recommandations des professeurs, Camila et moi retrouvons la position que l'on avait dans la voiture. Camila s'endort très rapidement et je finis par faire de même.

?- Camila! Lauren! Réveillez-vous!

J'ouvre les yeux alors que Camila grogne sans réellement se réveiller.

Ally se tient devant nous.

Ally- On fait une pause vous venez?

Le car est effectivement arrêté et quasiment vide, tout le monde étant descendu.

Lauren- Ouais j'arrive

Je bouge légèrement étant un peu engourdie de ne pas avoir bouger pendant plusieurs heures.

Camila- Lolo! Arrête de gigoter!

Ally- Bon je te laisse te débrouiller avec la marmotte je descends

Après avoir batailler pour convaincre Camila de descendre du car. Nous allons aux toilettes.
Camila regarde autour d'elle avant de nous enfermer dans une des cabines.

Moi- Qu'est ce que tu fais?

Camila- Je profite de toi avant de ne plus pouvoir.

Ses mains s'accrochent à mes hanches et elle me rapproche d'elle. Nous entamons un baiser doux mais passionné.

Camila et moi en avons parlé et le manque d'intimité est quelque chose qui nous inquiète un peu. Habituellement, malgré le fait qu'il faille se cacher, il nous ait assez facile d'avoir des moments intimes.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant