~ Chapitre 23 ~

7.1K 261 23
                                    

PDV Camila:

Je m'éveille doucement dans les bras de Lauren. Elle, dort toujours. Je la serre fort contre moi. Je ne veux pas qu'elle parte mais elle est malheureusement obligée: comme à chaque vacance, nous sommes au tout début des vacances de la Toussaint, Lauren va donc chez sa mère pendant une semaine. Ça va être horriblement long. Bien sûr on se parlera tous les jours par message ou en facetime mais c'est différent. Elle me manque déjà.

À son retour Lauren m'a promis une surprise j'ai hâte.

Maintenant que nos voisines et profs Demi et Selena dont venus à la maison on est devenues assez proches, elles sont vraiment sympas. Et c'est maintenant Demi, enfin Demetria depuis que je sais son prénom je n'arrête pas de l'embêter avec ça et elle m'embête m'embête avec mon premier prénom: Karla, c'est un petit jeu entre nous, enfin bref donc c'est Demi qui garde maintenant Sofia tous les mercredis. Demi n'a jamais cours ces jours-là et elle adore Sofia, c'est Demi qui nous a proposé que ma sœur vienne chez elle les mercredis.
À part ça, même si nous nous nous entendons très bien, Lauren et moi n'avons jamais dit clairement à Selena et Demi le réel lien existant entre elle et moi. Enfin elles se doutent que nous ne sommes pas de simples amies ou de simples sœurs mais elles n'en savent pas plus. Je serai gênée qu'elles sachent à vrai dire.

Sinon, Selena, pendant son cours, a décidé qu'on ferait des exposés sur les coutumes, symboles, rituels qui existent dans les pays hispanophones. Très bonne idée en soi sauf que Selena a décidé qu'on serait par deux et que les groupes se formeraient grâce au tirage au sort. Et bien sûr avec qui je me retrouve moi? Shawn! On est sensé se voir pendant les vacances pour préparer l'exposé et pouvoir passer à la rentrée mais je n'en ait aucune envie. Et, une chose est sûre, ce sera à la maison et j'attendrais que Lauren soit là, c'est à dire la deuxième semaine des vacances, pour qu'il vienne. Je ne veux pas me retrouver seule avec lui, il ne fait que me faire des avances plus lourdes les unes que les autres et ça commence vraiment à me mettre mal à l'aise. Lauren, elle, est tombée avec Dinah. La chance! Ally est avec Chloé, une fille très sympa et Normani est avec Jordan, très gentil lui aussi. Le bol qu'elles ont par rapport à moi! Et inutile de dire que Lauren n'était pas vraiment contente du hasard non plus. Elle a même été demandé à Selena si on pouvait changer les groupes.

Flashback

La sonnerie indiquant la fin du cours retentit. Lauren attend que tout le monde soit parti puis se précipite au bureau de Selena.

Lauren- Selena! Tu dois absolument changer les groupes!

Selena- Quoi? Pourquoi ça?

Lauren- Camila est avec Shawn!

Selena- Oui et alors?

Moi- Il ne fait que me draguer depuis la rentrée, j'interviens.

Selena- Écoutez les filles, je comprend bien que ça ne doit pas être évident mais je ne vais pas changer les groupes.

Lauren- Mais-

Selena- Je comprends Lauren que l'attitude que Shawn à envers Camila ne doit pas te plaire mais si je change ce groupe ça va décaler tous les autres. Et c'est le hasard je n'y peux rien.

Fin Flashback

La joie quoi!

Sinon rien de neuf du côté du lycée... Ah si! Austin et Betty! Ils sont ensemble! Je suis contente pour eux et je suis soulagée du fait qu'Austin ne me courra plus après. Bien sûr il m'avait lors de sa soirée qu'il arrêtait mais qu'il soit maintenant avec Betty me rassure.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant