~ Chapitre 11 ~

8.1K 271 8
                                    

PDV Selena:

À 12h, je me rends à la pharmacie, Demi est malade aujourd'hui et nous n'avons pas de médicaments. J'aurai bien été plus tôt mais j'avais cours et Demi ne voulait absolument pas que je loupe des cours pour elle et déjà que dans son état normal il faut mieux éviter de l'énerver lorsqu'elle n'est pas bien c'est encore pire.
Je me dirige donc vers la pharmacie et vois une tête qui ne m'est pas inconnue.

Moi- Bonjour Camila!

Mon élève est à côté d'une moto, un casque posé sur celle-ci, l'autre à la main. Je pense qu'elle attend quelqu'un.
Elle lève la tête de son téléphone et me regarde.

Camila- Bonjour Mlle Gomez!

Je lui adresse un sourire et continue mon chemin.
Elle avait l'air gênée, je ne comprends pas je ne pense pourtant pas être très intimidante comme prof... Peut est-elle juste mal à l'aise de voir un de ses professeurs en dehors du lycée?
Je rentre dans la pharmacie. Je vois une autre élève de ma classe.

Moi- Oh bonjour! Lauren, c'est ça?

Je n'ai jamais voulu être le genre de prof à qui on a peur de dire bonjour ou de venir voir. J'aime être à l'écouter de mes élèves.
Elle se retourne, surprise. Elle cache rapidement une boîte de préservatifs derrière son dos. Une boîte de préservatifs? Je la croyais lesbienne et avec Camila.

Lauren- Euh oui c'est ça, bonjour mademoiselle.

Elle est gênée tout comme Camila la minute précédente. C'est alors que je fais le lien entre les deux, Camila attend Lauren. Celle-ci étant en train d'acheter des préservatifs? J'avoue que je ne comprends pas...
Je coupe court à la conversation:

Moi- Bon eh bien bon après midi!

Lauren- Merci à vous aussi!

Une fois à la maison, je retrouve ma petite amie.

Moi- Coucou mon cœur!

Demi- Salut bébé! Elle voit mon sac de la pharmacie. Oh t'es passé me prendre des médicaments! T'es un amour!

Moi- Tu ne sais pas qui j'ai croisé?

Demi- Qui?

Moi- Lauren et Camila deux de mes élèves!

Demi- Ah oui je les ai aussi.

Moi- Et devines quoi? Camila était à l'extérieur à côté d'une moto avec deux casques j'ai donc pensé qu'elle attendait quelqu'un. Et là, j'entre dans la pharmacie et je vois Lauren, qui achète quoi? des préservatifs!

Demi- Nooon!

Moi- Si je te jure!

Demi- La pauvre! Elle a dû être hyper gênée!

Moi- Ah ça oui, même Camila était gênée de me voir, sûrement parce qu'elle savait que j'allais croisé Lauren. D'ailleurs tu ne pensais pas que Lauren et Camila étaient ensemble?

Demi- Elles ne le sont pas?

Moi- Je ne sais pas mais en tous cas c'est bizarre, pourquoi deux filles iraient chercher des préservatifs ensemble?

Demi (en rigolant)- Un plan à trois?

Moi- T'es bête!
Je rigole à mon tour mais soudain je me questionne:
Non, tu crois?

PDV Camila:

Je viens de voir Mlle Gomez entrer dans la pharmacie je plains Lauren, elle va forcément la croiser, égoïstement je suis contente de ne pas avoir été avec elle.
Je vois Lauren revenir vers moi son petit sac de pharmacie à la main.

Lauren- Oh mon dieu! Je crois que je n'ai jamais été autant gênée de toute ma vie!

Je viens la prendre dans les bras.

Moi- Je sais elle m'a dit bonjour avant d'entrer dans la pharmacie.

Elle ressert l'étreinte.

Moi- Mais pense à tout ce qu'on pourra faire avec ça maintenant!

Je la sens sourire.

Lauren (en rigolant)- T'es pas possible!

Moi- Je sais que t'aime ça.

Lauren- C'est vrai je vais pas te le cacher. J'adore cette nouvelle partie de toi que je découvre.

Moi- Il n'y a que toi qui connais cette partie de moi, lui dis-je sensuellement.

Lauren s'écarte de moi.

Lauren- Rentrons!

Je rigole, pressée la p'tite.

On arrive à la maison. Chris et Mike rentrent manger mais Taylor, Sofia et ma mère ne sont pas là. Taylor est encore avec des amis, Sofia est chez sa nourrice, on ira la chercher à 16h30 et ma mère n'a pas assez de temps le midi pour pouvoir rentrer à la maison.
Mike a toujours été plus cool que ma mère que ça soit pour ma relation fusionnelle avec Lauren ou pour la vie en générale. On se comporte donc plus normalement Lauren et moi quand ma mère n'est pas là. Quand elle est là on doit faire attention à ne pas se toucher, pas trop se regarder, c'est très chiant.
C'est pour ça que j'aime les mercredis midis, ne vous méprenez pas j'adore ma mère hein! Mais c'est juste qu'elle est soulante pour cela.

Le repas se déroule dans la bonne humeur. J'aime ces repas là. Pendant le repas, Lauren me tenait la main sous la table ou mettrait sa main sur ma cuisse de façon à ce qu'on soit tout le temps en contact. J'adore lorsqu'elle me touche... je sais que je ne devrais pas particulièrement aimer ça mais je ne peux rien y faire, dès qu'elle me touche je frissonne et je me sens comme... à ma place?

Alors qu'on discutait tranquillement, la main de Lauren qui était sur ma cuisse remonte doucement. Je ne dis rien et continue à parler à Mike et Chris qui sont devant nous lorsque la main de Lauren se pose sur mon intimité. Je lui fais les gros yeux et retire vivement sa main, mais c'est bien parce que nous ne sommes pas seules sinon je l'aurai laissé faire sans aucun problème...
Lauren remets sa main sur ma cuisse je lui souris, appréciant son toucher. Mais soudain, elle pose sur sa main sur mon sexe d'un seul coup, pile sur un endroit sensible.

Moi- Anh!

Je gémis malgré moi, à la fois de surprise et de plaisir, j'enlève la main de Lauren à contre cœur. Je me rends compte que les conversations se sont arrêtées et que tout le monde me regarde fixement.
Merde!

Moi- Euh... désolée... je me suis... mordu la langue...

Mordu la langue oui c'est bien ça! C'est plausible, n'est pas pas?...
Je le pense car Mike continue la conversation là où elle s'était arrêtée.
Lauren mets encore une fois sa main sur ma jambe mais cette fois je la repousse. Je sens qu'elle est déçue mais je ne veux pas prendre le risque qu'elle recommence.

Moi- Tout à l'heure, je lui souffle à l'oreille.

Cependant, être à son contact me manque, je cherche alors sa main. Lauren entrelace nos doigts en souriant et me caresse la main de son pouce. Je frissonne.

________________________________

Voilà! Désolée de l'attente, je vais poster moins souvent mais je ne vous abandonne pas!
Bisous les bananes!😘

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant