PDV Camila:
Aujourd'hui, c'est la rentrée... j'appréhende un peu j'ai peur de ne pas me retrouver avec Lolo et les filles.
J'arrive dans le lycée avec Lau' main dans la main comme tout le temps. On nous prend souvent pour un couple mais pas du tout c'est juste une habitude et puis j'aime bien la sentir à côté de moi ça me rassure. Chaque année les nouveaux nous regarde bizarrement au début comme aujourd'hui d'ailleurs mais tous s'habituent vite. Je ne fais jamais attention aux regards des gens lorsque je suis avec Lauren de toute manière. Peu de gens savent qu'on est demi-sœur. Ça n'est pas un secret c'est juste que ça ne vient pas souvent dans les conversations et je ne vais lancer ça comme ça.
Je me dirige vers Ally, Mani et DJ qui sont déjà à côté des panneaux d'affichage des classes mais Lauren me retient:Lauren- Ça va aller Camzi ok? me dit-elle en prenant ma tête en coupe, je mets mes mains sur ses hanches en la rapprochant de moi.
Ils ne changent pas souvent les classes de la première à la terminale et s'ils changent c'est que de très peu.Elle est incroyable je ne lui ai pas dit que je stresse et pas non plus que j'ai peur de me retrouver toute seule. Je suis assez timide quand mes amis ne sont pas là pour me soutenir et que je suis entourée de gens inconnus.
Moi- Mais si justement le peu qui change de classe c'est moi?
Lauren- La plupart du temps ce sont les perturbateurs qu'ils font changer de classe bébé. Et même si par hasard tu te retrouves à changer de classe j'irai avec toi chez le principal pour qu'il te change de classe, d'accord? Et il ne refusera pas il t'aimes bien tu es une bonne élève. Donc tu ne t'inquiètes pas Camz ok?
Moi- Oui merci Lau' t'es géniale, lui répondis-je en la prenant dans mes bras.
Lauren resserre l'étreinte, ses mains autour de mon cou et me fait un bisou sur le front, je tressaille elle sourit.
Lauren- De rien Camz c'est à ça que servent les amis.
Je souris dans son cou. Certains nous regardent bizarrement, d'autres ne font pas attention et d'autres encore ne réagissent pas car ils sont habitués.
On reste comme ça un moment puis elle s'écarte.Lauren- Allez viens on va voir.
Elle prends ma main et on va voir le tableau et les filles
Moi- Hello! Alors les filles on est ensemble?
DJ- Oui toutes ensemble c'est trop cool!
Moi- Oh je suis trop contente!
Lauren- Tu vois je t'avais dit, elle me fait un clin d'œil.
Je lui souris.
Moi- Alors les filles quoi de neuf?
Mani- On s'est parlé hier Mila! dit-elle en rigolant
Moi- Bah et alors? Il peut se passer plein de choses en une soirée.
Elles rigolèrent.
Moi- Ehh, je m'exclame en boudant.
Lauren- Boude pas ma Camz.
Moi- Vous vous moquer de moi.
Lauren- Mais non, pas vrai les filles?
Ally- C'est juste que toi et ta spontanéité vous nous avez manqués!
Moi- Mouais.. Bon je vous pardonne par cette fois mais c'est bien parce que je suis de bonne humeur hein!
Lolo me fait un bisou sur la tempe.
DJ- Câlin collectif! dit-elle en nous prenant toutes dans ses bras
On rigole toutes en répondant en câlin.
Lauren- Vous savez qui d'autres il y a dans la classe?
Mani- À peu près les mêmes que l'an dernier de toute façon tu vas bientôt voir ça va son-
DRIIIIING
Mani- Ah bah voilà.
Moi- On est où?
DJ- En 102
On se dirige vers la salle.
Lauren- Tiens le prof n'est pas là?
Ally- Non, c'est une nouvelle à ce qu'il paraît.
On s'installe donc Ally à côté de Troy son copain depuis 3 mois, puis derrière Mani et DJ et enfin Lau' et moi à la dernière table. On parle de tout et de rien jusqu'à ce que Lauren s'exclame:
Lauren- Oh non pas encore lui!
En effet Austin Mahone venait d'entrer dans la classe. Austin est mon ex, c'était mon premier petit ami mais ce n'était pas lui mon premier baiser. Mon premier baiser c'était Lauren. On voulait s'entraîner pour ne pas être nulle avec nos premiers et premières petit(e)s ami(e)s. Enfin bref. Ça c'est pas très bien terminé avec Austin il trouvait que Lauren se mettait entre nous, moi je le trouvais trop collant toujours à me demander ce que je faisais avec qui j'étais,... Au bout d'un moment j'ai plus supporté et je l'ai quitté de toute façon il me plaisait mais je n'étais pas amoureuse de lui. On est resté ensemble 2 mois. Le problème c'est que depuis il me supplie de lui laisser une deuxième chance dès que l'occasion se présente ce qui m'énerve et donc énerve Lauren. On est très protectrice l'une envers l'autre.
Voilà pourquoi Lauren n'est pas enchanté de le voir arriver. Cependant, chose inhabituelle, il me dit bonjour de loin mais ne vient pas me voir.Moi- T'as vu, je souffle à Lau', c'est bizarre.
Lauren- Il s'est peut être enfin fait une raison.
Moi- J'espère parce que j'en pouvais plus de lui.
Lauren- Pareil!
Soudain une jeune femme de 25 ans environ entre dans la classe
?- Bonjour à tous! Je suis votre professeur principale cette année. Je m'appelle mademoiselle Gomez.
Elle écrit son nom au tableau.
Mlle Gomez- Je serais également votre professeur d'espagnol cette année. Avez-vous des questions?
Un gars de la classe- Vous avez quel âge?
Mlle Gomez- J'ai 27 ans mais je pense pas que cela soit très important pour vous.
Bon, nous allons faire un tour de classe pour que je vous connaisse un peu mieux: nom et prénom, âge, hobbies, ce que vous voulez faire plus tard, etc.. Essayez de le faire à maximum en espagnol! Allez on commence!________________________________
N'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire!
Bisous les bananes!😙