Pdv Lauren
La fin de semaine s'est bien passée.
Camila et moi, qui étions jusque là assez classique en ce qui concerne les endroits dans lesquels nous faisions l'amour, nous sommes rattrapées cette semaine. On l'a fait dans la salle de bains, dans un placard et même contre une table de billard.Camila n'a pas fait d'autres crises de jalousie mais il fallait voir les regards qu'elle lançait à Madison. Je n'aurais pas aimé être à sa place!
C'est moi qui n'est pas tellement apprécié la complicité qu'elle a vite eu avec le moniteur de ski... Et ça nous a valu une belle engueulade.Les activités ont été sympa, on a fait des visites, des randonnées et beaucoup de skis, tous les après-midi. Le dernier soir, les professeurs ont organisés un concours de chant par groupe. Nous sommes beaucoup à faire option musique, c'était donc vraiment bien. Tout le monde, profs et élèves, a voté pour son groupe préféré. Avec les filles nous avons chanter "Impossible", Camila, Ally et moi avons chanté des parties en espagnol. Notre interprétation nous a permis d'arriver en première place, ex aequo avec Harry, Louis, Liam, Zayn et Niall qui ont, eux, chantés "Viva La Vida". Et ce sont Jade, Perrie, Jesy et Leigh-Anne qui sont arrivés en troisième position. Nos trois groupes, qui sont sur le podiums, pourront donc se produire en mai lors de la fête de fin d'année. C'est une grande opportunité, car, parfois des producteurs viennent à cette fête. Notre école a accueilli beaucoup de personnes qui sont maintenant devenues des chanteurs ou chanteuses, plus ou moins connues.
Il va falloir qu'on travaille beaucoup pour choisir les chansons et les maîtriser à la perfection. C'est peut-être notre chance de percer dans la musique.
Et on va devoir trouver un nom de groupe, ça, ça ne va pas être évident.Nous sommes, pour l'instant, dans le car. Je suis cette fois à côté de Ally. Nous arrivons dans un quart d'heure. J'ai hâte! C'est les vacances de Noël donc je ne sais pas si Camila et moi allons pouvoir être plus proche, mais ça va quand même être sympa. Les cousins vont venir, on va bien manger et bien s'amuser. J'ai déjà tous les cadeaux que je voulais acheter donc je suis tranquille.
À la sortie du car, je vois une personne que je n'aurais jamais cru voir ici, ma mère.
Je m'avance vers elle.
Moi- Bah? Maman qu'est ce que tu fais là?
Maman- Viens dans mes bras, je t'expliquerai plus tard.
Je fais ce qu'elle me dit avec plaisir, sans pour autant m'enlever les questions de la tête.
Camila, qui était parti chercher sa valise dans la soute, revient vers nous.Camila- Clara? Tu n'es pas en Arizona?
Clara- Je vous explique tout en arrivant chez Mike et Sinu. Dites au revoir à vos amis et à vos profs et on y va.
De retour à la maison, nous retrouvons toute la famille mais aussi mon demi frère Jamie. Je me demande vraiment ce qu'il se passe.
Lui est très content de nous voir et court vers moi et notre mère, il est plus timide avec Camila étant donné qu'il ne l'a vu que deux fois.
Une fois nos bagages montés dans nos chambres, nous redescendons avec hâte. Je ne sais absolument pas ce que ma mère va nous annoncer mais ça doit être très grave étant donné qu'elle est rentrée d'Arizona avec mon petit frère.Maman- Asseyez-vous.
Nous nous exécutons et nous installons dans le salon.
Maman- Alors voilà, David et moi allons nous séparer.
Camila- Ah bon!? Pourquoi?
Maman- Je- Il m'a trompée...