PDV Lauren:
Ce matin j'ouvre les yeux avant la sonnerie de mon réveil. Une lueur de jour entre dans la chambre. Camila est dans mes bras, endormie. Elle se serre contre moi comme si sa vie en dépendait, nos jambes sont entremêlées. Je lui caresse l'épaule du bout des doigts.
Elle est magnifique lorsqu'elle dort, on dirait un ange.
Je ne regrette pas d'avoir coucher avec elle hier, mais le seul problème c'est que je ne sais pas si je vais réussir à ne rester qu'amie avec elle maintenant. Je ne sais pas si elle veut recommencer ou si c'était juste une fois.Bip bip bip
J'éteins le réveil, il est 6h50.
Moi- Lève toi Camzi c'est l'heure.
Je lui embrasse le front.
Camila- Hum encore deux minutes Lolo
Moi- Non Camz c'est l'heure, je dois aller prendre ma douche et si je te laisses là, tu vas te rendormir et on sera en retard.
Elle ouvre doucement les yeux.
Camila- Pourquoi t'as toujours raison toi?
Je rigole.
Moi- On choisit pas écoute, je suis intelligente c'est tout.
Camila- Ça va les chevilles?
Moi- Très bien merci
Camila- T'es bête. Elle rigole aussi.
Moi- Allez va manger je vais à la douche.
Camila- Oui chef!
Ellipse
On arrive tranquille au lycée.
Camila est magnifique aujourd'hui, ses vêtements la mettent vraiment en valeur.Plusieurs garçons se retournent sur notre passage et regarde Camila avec plus d'insistance qu'ils ne devraient. Je ramène Camila à moi en lui prenant la main.
Elle m'embrasse la joue. Elle aime que je la protège.
Moi, j'adore lorsqu'elle est jalouse ça la rend encore plus sexy. Et Camila est extrêmement jalouse, certaines personnes pourraient considérer ça comme un défaut mais moi, j'aime bien, ça prouve qu'elle tient à moi. On arrive à notre endroit habituel où sont Ally, Troy, un ami de Troy: Adam, Mani et Dinah.Moi- Salut les gens!
Tous- Salut!
DJ- Ça va Chancho? T'as l'air changée?
Camila- Euh oui ça va, comment ça changée?
Dj- T'as l'air plus femme! T'as pas pris des seins par hasard? Elle nous regarde. Vous trouvez pas?
Dinah et son tact habituel. Troy et Adam ne savent plus où se mettre.
Camila, elle, est un peu gênée.Camila- Euh.. je ne pense pas ça doit être ma robe qui fait ça.
On sait toutes les deux que ça n'est pas sa robe la responsable de sa prise de poitrine.
Heureusement Normani change de sujet.Mani- Au fait, elle est trop bien votre idée de chanson les filles!
Camila- On sait on sait
Moi- Et après c'est moi qui est la grosse tête. Je rigole.
DRIIIIING
Mani- Le premier cours de maths de l'année avec Mr Holmes, il remplace Mme Blanche qui est enceinte.
Moi- Ah et il est comment?
Mani est toujours au courant de tout ce qui se passe dans le lycée, je ne sais pas comment elle fait!
Mani- Personne ne l'a jamais vu, je suppose qu'il ne travaille pas le lundi...
Ally- Bon allons-y sinon on aura pas de bonnes places.
On entre dans la classe et nous mettons à nos places habituelles.
Moi- Alors comme ça c'est ta robe qui t'as fait prendre des seins? Je murmure à Camila en rigolant.
Ça arrive que Camila et moi parlons espagnol, mais c'est quand même rare étant donné qu'on s'est connu à l'école on a commencé à parler anglais ensemble on s'est donc habituées comme ça.
Camila- Arrêtes je ne savais pas quoi lui dire! Elle rigole également. Tu m'imaginais à dire "Bah écoute c'est parce que hier j'ai fais ma première fois avec Lauren"
Moi- Ouais non ahah
Camila- En vrai je pensais pas qu'elle ou quelqu'un d'autre l'aurait vu et...
?- Bonjour à tous! Je suis Mr Holmes je suis votre professeur de mathématiques.
C'est un homme d'une cinquantaine d'années, l'air strict et autoritaire. Malgré le fait que j'ai toujours eu une moyenne correcte en maths je n'ai jamais aimé ça et je sens que cette année ça va être encore pire.
Moi- Je sens que les cours de maths vont être horriblement chiant!, je souffle à Camila.
Camila- Ne t'inquiètes pas je serais là pour te distraire...
Elle me fait un sourire en coin et pose sa main sur ma cuisse. C'est moi ou elle me fait carrément du rentre dedans là? Je me sens rougir.
Prof- Mesdemoiselles je ne tolérerai pas ce genre de comportement!...
Pourtant à part le sourire de Camila et mon rougissement il n'a rien pu percevoir. Ok donc on a à faire à un homophobe de première! De mieux en mieux les cours de maths!
Prof- ... D'ailleurs vous allez tout de suite changer de place! dit-il en regardant Camila.
Camila- Moi?
Prof- Oui vous, mademoiselle ...?
Camila- Cabello. Camila Cabello.
Prof- Eh bien mademoiselle Cabello vous allez changer de place avec cette jeune fille.
On ne réplique pas, ça ne servirait à rien à part, peut-être, à nous retrouver en retenue.
Je remarque ensuite la fille avec qui Camila change de place. C'est Lucy Vives. C'est mon ex, on était dans la même classe depuis le primaire et on s'est mis ensemble mais on s'est vite aperçu qu'on était trop amies pour être ensemble. Il n'y a plus rien avec elle aujourd'hui mais je sais que Camila est très jalouse quand je parle ou que je me trouve proche de Lucy et même si je trouve que ça la rend sexy ça crée parfois des disputes entre Camila et moi et je déteste lorsque ça arrive. Et là elle va être hyper jalouse.Prof- Bien vous allez garder ces places jusqu'aux prochaines vacances à moins que je fasse d'autres changements.
Je pose alors mon regard sur Camila et c'est là que je remarque son voisin: c'est le gars d'hier, Shawn il me semble.
Prof- Nous allons aujourd'hui commencer le chapitre sur les suites.
Je déteste déjà ce Shawn et il a l'air ravi d'être à côté de ma Camila euh... de Camila je veux dire. Camila, elle, semble agacée.
Les cours de maths vont être horrible je le sens.________________________________
Donnez moi vos avis dans les commentaires!😊
Bisous les bananes!