~ Chapitre 12 ~

8.6K 240 4
                                    

PDV Chris:

Durant tout le déjeuner j'ai remarqué l'attitude de ma sœur et de Camila qui était encore plus spécial que d'habitude.
Oui plus que d'habitude car elles se sont toujours comportées assez bizarrement l'une envers l'autre. Toujours à se câliner, à se chercher du regard... Après ça ne me dérange pas, elles font ce qu'elles veulent c'est juste qu'elles ont une relation très particulière. Avant d'habiter tous ensemble, il y a 2 ans (Camila et Lauren avaient 15 ans) elles étaient déjà très proches, tellement que j'ai souvent cru qu'elles étaient ensemble. Lauren a toujours regardée Camila avec une certaine intensité dans le regard.. Cependant, ma sœur me répétait qu'elles n'étaient qu'amies.
Mais aujourd'hui je ne sais pas, elles étaient encore plus proches que d'habitude, elles étaient plus intimes? Dans leurs gestes, leurs regards... Et puis il y a eu le gémissement de Camila... oui, car même si elle a essayé de faire passer ça pour autre chose elle était cramée de mon côté mais je pense que Papa a vraiment cru que Camila s'était mordu la langue. En tous cas je compte bien découvrir ce qui se passe entre ces deux-là.

PDV Lauren:

Nous sommes, Camila et moi, sur le canapé. Je suis assise sur celui-ci et Camila y est allongé la tête sur mes genoux, je lui caresse les cheveux.
Chris est en haut sûrement dans sa chambre et mon père dans la cuisine.
On attend patiemment de se retrouver seules en regardant un dessin animé au plus grand bonheur de Camila. Cependant, nous commençons toutes les deux à nous impatienter. Je vérifie que nous sommes bien seules dans la pièce avant de descendre ma main, qui était dans les cheveux de Camila, jusqu'à ses fesses que je presse légèrement. Elle gémit de la même manière.

Camila- Lau', dit-elle dans un soupire. Hmm.. arrête

Elle n'a pas l'air de le vouloir pour autant. Je continue donc mes caresses en souriant de l'effet que je lui fais.

Moi- J'adore ton cul.

Elle rougit violemment.

Camila- Arrête Babe on pourrait nous voir.

Je caresse une dernière des si belles fesses puis lui obéis à contre cœur. Il est vrai que quelqu'un pourrait arriver dans la pièce à tous moments mais quand je touche Camila plus rien ne compte mise à part elle.

Moi- C'est pas très sympa mais j'ai vraiment hyper hâte qu'ils partent...

Elle se tourne vers moi en rougissant.

Camila- Moi aussi.

Elle se mord la lèvre en me regardant dans les yeux. Mon envie augmente encore avec ce geste. Je passe automatiquement ma langue sur ma lèvre supérieure. Je vois ses yeux devenir encore plus sombres qu'ils ne l'étaient déjà.
Elle se relève et s'assoit maintenant sur mes genoux, un bras autour de mes épaules, ses jambes sur le canapé.

Camila- J'ai très envie de toi Lauren. Elle me souffle ces mots à l'oreille et m'en mordille le lobe. Parler en espagnol la rend encore plus sexy si c'était possible.

J'ai extrêmement chaud d'un seul coup.

Moi- Putain

Camila continue ses baisers qui arrivent maintenant dans mon cou. Je passe mes mains sous son t-shirt et caresse ses seins par dessous son soutien gorge, je sens la pointe de ceux-ci se durcissent sous les doigts. Je perds totalement le contrôle près d'elle. J'allais retirer son haut lorsque qu'elle m'arrêta.

Camila- Stop Lolo attendons qu'ils soient partis

Je souffle de mécontentement et retire mes mains de son corps. Je sais ce que vous allez me dire: vous pouvez aller dans vos chambres même s'ils ne sont pas partis. Bien sûr qu'on pourrait y aller, seulement mon père va venir nous voir quand il partira, comme il le fait à chaque fois qu'ils nous quittent. Donc euh... ça serait une très mauvaise idée de commencer quelque chose.
Camila se replace à côté, nos mains comme unique contact.
On regarde le dessin animé sans un mot de peur de ne pouvoir faire autrement que de se sauter dessus. La tension sexuelle entre nous est énorme, je pensais pas que c'était possible d'autant désirer quelqu'un, mais j'ai maintenant la preuve que si. J'essaie de me concentrer sur la télévision mais c'est impossible pour moi, et je crois que c'est la même chose pour Camila. En temps normal elle aurait rigolé aux blagues des personnages mais aujourd'hui son regard est seulement fixe.

Papa- Allô?

Mon père rentre dans le salon son téléphone à la main.

?- ...

Je n'entends pas son interlocuteur.

Papa- Oui oui c'est bien moi

?- ...

Papa- Ah bon? Et depuis quand? Qu'est ce qu'elle a?

Je tourne la tête vers mon père et aperçoit son visage inquiet.

?- ...

Papa- Oh oui bien sûr je comprends je vais faire au plus vite.

Je coupe le son de la télévision pour entendre mieux.

?- ...venir...enfants...

Mouais ça ne change pas grand chose...

Papa- Merci de m'avoir prévenu.

?- ...Tout de suite...

Papa- Au revoir.

Il raccroche.

Camila- Qu'est ce qu'il se passe Mike?

Nous sommes maintenant debout auprès de lui.

Papa- C'était la nourrice de Sofia, Sofia a ...

Camila- Oh mon dieu! Elle a eu un accident!?

Papa- Quoi? Non ne t'inquiètes pas, elle s'est soudainement plainte de maux de tête. Katy, la nourrice, a pris sa température et a découvert qu'elle avait 39°. Katy a pensé que ça serait passager mais non, Sofia ne fait que dormir, elle est bouillante mais dit pourtant qu'elle a froid. Katy pense qu'il vaudrait mieux l'emmener chez le médecin, seulement elle a 3 trois autres enfants à garder et ne peut pas les emmener dans un lieu plein de microbes, le plus petit n'a que 16 mois. Elle m'a donc appelée en espérant que je puisse passer l'emmener chez le médecin et ça m'embête vraiment mais j'ai une réunion très importante cet après midi que je ne peux pas loupé et je sais que Sinu ne peut pas non plus se libérer facilement alors je me suis dit... que je pouvais compter sur vous?

Moi- Bien sûr Papa!

Papa- Camila?

Camila- Évidemment Mike je ne vais pas laisser ma petite sœur comme ça!

Même si nous avons toutes les deux très envie l'une de l'autre cela attendra, notre sœur a besoin de nous.

Moi- Rappelle nous l'adresse on va aller la chercher.

________________________________

J'espère que ça vous a plu!
Bisous les bananes!<3

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant