~ Chapitre 3 ~

9.4K 266 18
                                    

PDV Lauren:

Tout le monde commence à se présenter certains ne font aucun effort pour parler espagnol mais bon. La prof ne dit rien vu que c'est le premier cours.
Arrive le tour notre tour:

Ally- Je m'appelle Allyson Brooke mais tout le monde m'appelle Ally, j'ai 18 ans j'ai euh.. redoublé la 2nde je suis fille unique, j'aime lire, chanter, écouter de la musique. Plus tard, je voudrais être assistante sociale

D'autres personnes passent DJ dit qu'elle veut être coach ou professeur de sport, Mani elle ne sait pas ce qu'elle veut faire.

Camila- Je m'appelle Camila Cabello j'ai 17 ans j'ai une petite sœur Sofia, j'aime lire, écouter de la musique, danser et manger. Je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire peut être professeur d'espagnol mais en tous les cas plus tard j'aimerai faire quelque chose qui rend service aux autres.

Elle me regarda je lui sourie, elle me sourit en retour.

DJ- Psst Lau' c'est à toi

Moi- Euh.. oui pardon

La prof sourit.

Moi- Je m'appelle Lauren Jauregui, j'ai 17 ans, j'ai un frère et une sœur, j'aime lire, dessiner, écrire et écouter de la musique. Plus tard je voudrais être styliste, écrivaine ou illustratrice.

Mlle Gomez- Très bien! Camila et Lauren vous viendrez me voir à la fin de l'heure s'il vous plait.
Maintenant je vais vous donner vos emplois du temps, les noms de vos professeurs et quelques papiers administratifs.

Je ne suis pas inquiète les profs d'espagnol nous demandent souvent à Camila et moi de rester à la fin du premier cours comme nous parlons toutes les deux couramment espagnol étant d'origine cubaine.
La prof est très jolie, je l'observe tout en l'écoutant, mais ça n'est rien par rapport à Camila qui est juste magnifique. Si ça n'était pas ma sœur j'aurai sûrement déjà tenté quelque chose avec elle mais c'est ma demi-sœur maintenant et de toutes manières je ne veux pas perdre son amitié pour une relation qui n'aurai peut être pas duré. Son amitié me convient pour le moment même si j'ai parfois envie de l'embrasser et si je veux que personne d'autre ne lui tourne autour j'essaie de me contenir ce qui n'est pas toujours facile en particulier avec ce con de Mahone.

DRIIIIING

Perdue dans les pensées je n'ai pas vu le cours passer. Je range mes affaires, attends Camz qui fait de même et nous nous dirigeons vers mademoiselle Gomez qui est à son bureau penchée sur sa lecture.

Moi- Vous vouliez nous parler mademoiselle?

Mlle Gomez- Oui effectivement!, elle relève la tête. J'ai remarqué que vous avez toutes les deux une grande aisance à parler espagnol et un accent parfait! Avez-vous des origines hispaniques?

Camila- Nous sommes toutes les deux de Cuba.

Mlle Gomez- Oh d'accord voilà qui expliquent tout! Seriez-vous d'accord pour aider vos camarades de temps à autres? Certains sont plus à l'aise avec des gens de leur âge plutôt qu'avec un professeur pour poser des questions.

Moi- Oui sans problème.

Mlle Gomez: Super! Bon je ne vous retiens pas plus longtemps. À demain les filles!

Moi/Camila- À demain mademoiselle!

On sort de la classe, je prends la main de Camila.

Camz- Chaque année toujours les mêmes questions et toujours les mêmes réponses, dit-elle en rigolant.

Moi- Sauf que cette fois-ci c'était sûrement la dernière, je lui dis nostalgique. À moins que l'on redouble mais ça m'étonnerait!

Les filles et moi sommes assez bonnes élèves, surtout Camila je dois dire.

Camila- Dis Lau'? Elle paraît triste tout à coup.

Moi- Oui Camzi?

Camila- On continuera à se voir même si on fait pas nos études dans la même ville, pas vrai?

Moi- On continuera à se voir je te promets bébé!

Camila- Je t'aime Lolo.

Ces mots me font du bien mais du mal en même temps parce que je sais qu'elle ne m'aime pas comme je l'aime. Attends, je l'aime? Oh shit dans quelle merde je suis moi encore!

Moi- Moi aussi je t'aime Camzi n'en doute jamais. Tu es sans doute la personne la plus importante à mes yeux.

Camila- ...

DJ- Chancho! Lau'! On vous cherchait, s'écrit-elle en arrivant de nulle part.
Ça va Lauren? T'as pas l'air enchanté de me voir!

Non pas vraiment.

Moi- Si si t'inquiètes. Où sont Mani et Ally?

DJ- Elles sont..

Dinah continue de parler mais je ne l'écoute plus je me demande ce que Camz voulait me dire elle avait pris une grande inspiration comme si c'était très important et qu'elle s'apprêtait à me confier quelque chose. Je vais essayer de creuser ça ce soir.

Camila- Tu viens Lau'? On va voir les filles!

Moi- Hein? Oui oui désolée j'étais dans mes pensées.

Dinah- On a vu ça oui, elle rigole. Elle vous voulait quoi la prof?

Moi- Comme d'hab

Camila- Elle a remarqué qu'on parlait bien espagnol elle nous a demandé si on avait des origines hispaniques et nous a demandé d'aider les autres s'ils demandaient.
Vous la trouvez comment?

DJ- De qui?

Moi- La prof banane!

Camila- Me parle pas de banane j'ai hyper faim!

Moi- T'es pas possible toi! Je rigole. T'as mangé il y a deux heures.

Elle me tire la langue.
DJ rigole avec moi.

DJ- Elle a l'air sympa je pense que ça va être cool avec elle cette année. En plus il paraît qu'on va partir en voyage scolaire pendant une semaine!

Moi- Super!

PDV Camila:

Heureusement que DJ est arrivé j'allais dire à Lauren qu'elle était beaucoup plus qu'une amie pour moi, comme une partie de moi. Mais maintenant que j'y repense je suis contente de ne pas lui avoir dit. Elle aurait sans doute trouvé ça bizarre et ça aurait sûrement créer un malaise entre nous.
Je considère Lauren comme ... une sœur!? Quoi que... c'est pas très normal de regarder le cul de sa sœur, ... si?

________________________________

Voilà! J'espère que ça vous a plu!
Laissez un vote et un commentaire!😉
Bisous les bananes!

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant