PDV Lauren:
Camila- Alors Lau' t'en penses quoi? Elle se mords la lèvre nerveusement en attendant ma réponse.
Ce que j'en pense? Je pense que j'ai vraiment envie d'elle surtout maintenant qu'elle me regarde en se mordant la lèvre je n'ai qu'une envie: lui sauter dessus. Bien sûr que j'aimerais faire ma première fois avec elle puisque je l'aime mais je n'ai pas envie de profiter d'elle!
Mais c'est elle qui te demande idiote, me dit ma conscience.
C'est vrai mais elle ne sait pas que je l'aime donc... En plus, j'ai peur qu'elle regrette.Moi- Je sais pas Camzi à vrai dire j'ai peur que tu regrettes et que tu m'en veuilles après d'avoir pris ton innocence.
Camila- Je ne t'en voudrais pas Lauren puisque je te le demande!
Moi- Il faut que je réfléchisse je te donne ma réponse plus tard, ok?
Camila- D'accord mais surtout ne réfléchit pas en pensant à moi mais à toi. Moi, je sais que je veux que tu sois ma première fois et je suis sûre de ne pas regretter, après à toi d'être sûre.
Elle se remet dans mes bras et me fait un bisou dans le cou, je frissonne, je la sens sourire dans mon cou.
D'un côté, je suis tentée de dire oui tout de suite mais je ne sais pas... Moi je l'aime mais elle? Je sais qu'elle m'aime beaucoup, mon esprit et mon corps, elle a confiance en moi mais elle ne m'aime pas comme moi je l'aime, je crois? Est ce que je dois attendre qu'elle me dise qu'elle est amoureuse de moi? En même temps ça ne va peut être jamais arriver c'est peut-être ma chance... Je ne sais pasJe sens Camila se caler contre moi. Je crois qu'elle s'est endormie, je ne tarde pas à la rejoindre.
Quand j'ouvre les yeux, Camila est toujours contre moi, elle joue avec mes cheveux.
Camila- Coucou toi! Elle se redresse et me sourit.
Moi- Coucou!
Elle me regarde un instant.
Camila- Je peux faire quelque chose?
Moi- Euh... oui quoi?
Elle rapproche son visage du mien, me regarde dans les yeux puis descend son regard sur mes lèvres. Elle m'embrasse ensuite sauvagement. Je réponds à son baiser avec autant de vigueur et passe ma langue dans sa bouche qu'elle accueille directement. Je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris de faire ça mais pour l'instant je profite juste de son baiser. C'est fou comme j'adore l'embrasser je pourrais faire ça toute ma vie. Le baiser prend progressivement de l'ampleur. Elle se place sur moi je mets mes mains sur ses hanches quand, elle, mets chacune de ses mains de chaque côté de ma tête. On arrête le baiser à bout de souffle. On se regarde dans les yeux, je n'ai jamais vu ses yeux aussi noirs, puis nous nous réembrassons avec la même intensité que précédemment. Mes doutes se sont d'un coup envolés. Elle commence à onduler son bassin sur le mien. Je place mes mains sur ses fesses et les presse. Elle gémit dans ma bouche, instantanément mon sexe se durcit. Camila passe maintenant ses mains sous mon t-shirt et commence à caresser mon ventre et remonte vers mes seins. Quand elle caresse mes seins, je gémis à mon tour. Son sexe se frotte contre le mien. Je n'en peux plus, j'en veux plus. Je la retourne d'un seul mouvement, j'inverse nos positions. Je lui retire son t-shirt et c'est à son tour d'avoir des mains sur mon postérieur. Je découvre sa poitrine dans son soutien gorge blanc à dentelle. Je pose ma bouche dans son cou et arrive finalement à ses seins. Sa respiration s'accélère de plus en plus. Je lui fais un suçon au dessus du sein droit puis le lèche pour apaiser la douleur. Elle gémit encore puis je lui enlève le seul vêtement qui lui reste sur le haut de son corps. Je suce son sein droit toute en malaxant le gauche. Ses tétons sont déjà durs. Elle se tord sous moi en gémissant mon excitation est de plus en plus forte. J'adore l'entendre gémir. J'inflige ensuite le même traitement à son second sein.