~ Chapitre 18 ~

7.9K 249 17
                                    

PDV Lauren:

Cela fait environ vingt minutes que nous avons commencés à jouer. La majorité des personnes a choisit action, c'est plus drôle. C'est ainsi, que Dinah s'était retrouvé dehors à crier je ne sais plus quelle phrase bizarre et que Mani a dû boire un mélange étrange, qu'elle a d'ailleurs recraché par la suite.
Louis tourne la bouteille et celle-ci s'arrête en me désignant.

Louis- Lauren! Action ou vérité?

Louis et moi sommes amis depuis notre entrée en sixième nous ne sommes plus aussitôt proches qu'on l'a été étant plus jeunes mais je sais que je peux quand même compter sur lui comme il sait qu'il pourra toujours compter sur moi.

Moi- Vérité

Oui, vérité. Je n'ai pas grand chose à cacher et je n'ai pas envie de boire ou d'embrasser qui que ce soit donc... Quoi que si c'est Camila je ne dis pas no- Lauren tu es sensée être fâchée contre elle!

Louis- Alors... est ce que tu as déjà reçu des photos coquines?

Harry- T'es sérieux mec elle est nulle ta question! Rit-il

Louis- N'importe quoi elle est très bien ma question!

Un sourire se dessine sur mes lèvres. De vrais gamins ces deux-là toujours à se chamailler.

Harry- Bon alors réponse?

Louis- Tu vois qu'elle est bien ma question si tu veux savoir la réponse.

Moi- Oui

Une, Camila. J'ai hâte qu'elle me montre ça en vrai d'ailleurs...

Louis- Oui?

Mani- Nan t'es sérieuse Lauren? Et tu me l'avais même pas dit?

Dinah- Qui?

Moi- Ça ne fait pas parti de la question ça, je lui réponds en faisant tout mon possible pour ne surtout pas croiser le regard de Camila ce qui n'est pas évident vu qu'elle se trouve entre mes deux amies.

Dinah- Je t'harcelerais jusqu'à ce que tu cèdes!

Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne se souvienne plus de ça demain...

Les actions et les quelques vérités s'enchaînent et sont restés très soft pour le moment mais quelques choses me dit que ça ne va pas durer.

La bouteille s'arrête à nouveau.

Gus- Keana! Action ou vérité?

Keana- Action! Dit-elle en souriant, elle ne m'a pas l'air sobre du tout.

Gus- Embrasse Lauren

Attends quoi? Je tourne la tête vers Keana va t-elle vouloir le faire?
Et bien apparemment oui à peine ai-je tourné la tête que ses lèvres sont sur les miennes pendant une fraction de secondes. Je n'ai rien ressenti pendant ce baiser si on peut appeler ça comme ça. Lorsque je me retourne vers le groupe je vois Camila qui me jette un regard noir.

Le jeu continua.
Puis ce fut le tour de Shawn.

Sean- Action ou vérité?

Shawn- Action!

Sean- Embrasse Camila pendant 10 secondes.

Sisters or..? - Camren [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant