Chapitre 3

605 30 3
                                    

Après avoir longuement fixé le yaourt à boire, je finis par l'ouvrir et, le boire petit à petit, sous les regards attentifs de deux tortues en partie humaine et, d'une qui me regardait faire, avec un soulagement certain. Je regarda leurs visages tour à tour. L'autoritaire, la brute et, le scientifique. Je chercha du regard le gentil mais, ne le trouva pas. Je haussa légèrement les épaules. Peu importe. J'aurais certainement l'occasion de le voir plus tard. Un rat humain, entra soudainement dans la cuisine, sans prêter attention à nous.

Il alla dans le frigo et, mangea des parts de fromage, dès la levée du lit. Je le regarda faire, avec curiosité. Cherchant à comprendre, comment il pouvait manger du fromage, dès le réveil. Et puis, un tigre, des tortues, et maintenant un rat. Après ce sera quoi ? Un chat en crème glacée dans le freezer ? Je claqua ma main sur mon front, lorsqu'il ouvrit le freezer, et qu'un gros tas de glaces, lança un miaou sonore, tout en gesticulant joyeusement. Sérieusement, ça tournait pas rond chez moi. Mais alors, vraiment pas.

Soit, j'étais en train de faire un rêve bien trop réaliste à mon goût, soit, j'avais complètement pété les plombs. La deuxième, aux vues de la situation, me paraissait être la plus probable. Je soupira bruyamment. Sérieux. Comment des choses pareilles, pouvaient être réelles ? Je remarqua, que le rat géant me regardait fixement, tout en fermant la porte du freezer, comme si il avait fait une bêtise. Je lui fis un léger sourire, tout en lui faisant un bonjour de la main. Peu importe l'apparence après tout....

- Maître, fit le bleu, c'est la fille, dont nous vous avons parlés.

- Enchanté mon enfant, fit-il doucement tout en caressant sa moustache - ou barbe peu importe.

- Kayla, répondis-je en lui faisant un sourire. Casey m'avait parlé d'amis étranges mais, je ne pensais pas, que c'était à ce point.

- Il t'a parlé de nous ? demanda le bleu, visiblement pas content.

- Il m'a dit, qu'il s'était fait quatre amis badass, répondis-je en me passant une main sur la nuque. Il m'a dit, qu'il avait un meilleur pote, Raph je crois. Qu'il y avait un scientifique, Donnie. Qu'il y avait l'accroc aux jeux, Mikey, si je ne me trompe pas. Et, le nerd, le casseur de bons plans, le pas drôle, l'accroc aux héros de l'espace, dont je ne crois pas, qu'il ait mentionné le nom. Il m'a aussi parlé, de leur vieux sage de père adoptif, du genre gourou à la Yoda.

- Je vois, grognèrent le rat et le bleu.

- Désolée, rigolais-je avec gêne. Mais, ça me rassurait, de savoir que, Casey ne déambulait pas tout seul dehors. Il l'a fait, pour me rassurer. Et puis, il ne m'a parlé que de vos personnalités. Et je crois, que je n'ai plus autant parlé, depuis des années.

- Comment as-tu connu Casey ? me demanda le scientifique, soudainement intéressé.

- En fait, il me connaît, depuis que je suis arrivée dans le ventre de ma mère, expliquais-je avec un rire mal à l'aise. D'un an mon aîné, on a toujours été inséparables. On a apprit tout un tas de trucs ensemble. Et, même si on a prit des chemins différents, on est toujours restés proches. Meilleurs amis, depuis la naissance, rigolais-je réellement cette fois avec un grand sourire.

- Tu sembles tenir à lui, lança le bleu avec un sourire qui en disait long.

- Calme-toi Leo, fit la voix du concerné. C'est ma petite-soeur. Rien de plus.

- Casey ! m'exclamais-je, tout en sautant au sol, avant de me jeter dans les bras de mon ami.

- Aw ! laissa-t-il échapper, en me réceptionnant comme il le pouvait. Doucement fonceuse ! rigola-t-il tout en me serrant contre lui.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant