Chapitre 21

398 15 1
                                    

Il nous nettoya, avant de me rhabiller. Il prit ensuite quelques élastiques dans mon sac, avant de finement tresser mes cheveux sur les côtés, pour les lier en une plus grande tresse derrière. Il refit mon maquillage, avant de me laisser me regarder dans le miroir. Il replaça mes lunettes sur mon nez, complètant le tout. Je rougis légèrement. Je ne m'étais jamais, trouvée aussi jolie. Je le pris dans mes bras, avant de tilter, que je devais m'occuper de placer la table, de mettre les toasts chauds à chauffer, sans compter les quiches.

- Détents-toi, me lança doucement D tout en entourant mes hanches de ses bras et collant doucement mon dos contre son plastron. Je vais t'aider, et tout sera parfait.

- Ma mère, elle aimait cette fête, plus que tout au monde, finis-je par avouer tout en me laissant aller contre lui. Et, depuis sa mort, je n'ai jamais, été capable de la fêter, comme je l'ai toujours voulu. Cette fête, c'est la première fois, que je peux la fêter sans elle.

- Je comprends, souffla-t-il en enfouissant son visage dans mon cou, c'est pour ça, qu'on va tous t'aider.

- Merci, répondis-je tout en souriant.

Il hocha la tête, avant de me lâcher. On sortit de la chambre, avant de nous diriger vers la table. Je m'occupa immédiatement de sortir les entrées, alors qu'il allait chercher son père, ses frères, ainsi que le mien, qui était arrivé il y a peu, avec un sac. Sac, que je devina rempli de cadeaux. Autant ceux qu'il leurs avait prit, que les miens. J'avais eu trop peur de la curiosité de Mikey, pour prendre leurs cadeaux avec moi. J'avais donc demandé à mon frère, de les prendre à ma place. Il hocha la tête avec un sourire à ma question muette, me faisant aussi sourire.

- Alors tigresse, fit Raph en entrant dans la cuisine avec Leo, on fait quoi pour aider ?

- Alors, lançais-je après avoir réfléchi quelques secondes, Raph, tu vas déplacer la table et les chaises près du sapin, avec l'aide de Leo. Une fois fait, Raph ira s'occuper d'éloigner Mikey de la cuisine, alors que Leo s'occupera de mettre la nappe. Case, tu vas mettre la table comme il faut, avant de mettre les cadeaux au pied du sapin. Don, va m'aider avec les derniers préparatifs, dès qu'il sera là.

- À vos ordres chef ! lancèrent les trois garçons présents, avec une parodie de salut militaire.

Je rigola doucement. Donnie revint peu après et, se mit directement à m'aider. Avec tout le monde y mettant du sien, tout fut près à temps, pour que l'on puisse manger tranquillement, en attendant minuit. D posa une main sur mon épaule, avant de hocher doucement la tête, avec un sourire léger. Je souris grandement, alors qu'une joie immense, prenait possession de moi. Je n'avais jamais, été plus heureuse que maintenant. On s'installa à table, avant de lever des verres remplis de jus de fruits divers, à cette soirée en famille.

Je hurla de peur, en voyant débarquer une tortue mutante absolument énorme, ainsi qu'un aligator mutant gigantesque. Je me détendis néanmoins, lorsque Raph me donna le nom de la tortue et, que Mikey me présenta le crocodile. J'avais même surpris tout le monde, en leurs mettant respectivement, un bonnet de noël et, un sert-tête avec des faux bois de rênes sur la tête, avec un immense sourire chaleureux. Immense sourire, qui les surprit grandement. Je leurs sourit un peu plus, avant de demander à Raph de ramener les poufs, pour qu'ils puissent s'asseoir.

- L'esprit de noël yay ! lança joyeusement Mikey, avec un sourire radieux.

- C'est gentil, fit le crocodile avec une mimique gênée lorsque je plaça des assiettes devant lui. Merci.

- Personne, n'a jamais été aussi gentil avec nous, ajouta la tortue lorsque je plaça ses assiettes.

- Pour Raph et Mikey, répondis-je avec un sourire rassurant, vous faîtes partis de la famille. Hors, noël, c'est une fête qui se fait en famille.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant