Chapitre 20

423 16 10
                                    

Je me laissa doucement reposer sur elle, tout en lâchant ses mains, pour pouvoir passer mes bras autour de ses hanches si fines. Elle ne bougea pas, se contentant simplement, de reprendre son souffle. J'avais de nouveau perdu le contrôle. Je ne comprenais pas. Tous les mois, pendant cette semaine en particulier, son odeur me montait à la tête, peu importe son émotion. Mais, même en temps normal, dès que je la vois, je n'ai envie que de la prendre dans mes bras, et de ne plus la lâcher, pendant des heures entières.

- Don ? fit la voix de mon grand-frère direct, nous faisant immédiatement nous figer. C'est l'heure.... de l'entraînement, lança-t-il avec une voix hésitante.

- On arrive, soupirais-je sans pour autant bouger.

Il sortit, avant de claquer ma porte. Je grogna. Il avait des sentiments pour elle. J'avais oublié ce détail. Il avait dû partir, avec une immense colère. Je me figea. Durant l'entraînement, j'allais dérouiller comme jamais. Au bout d'un long moment, je finit par la lâcher, avant de me redresser légèrement. Je pris quelques mouchoirs, avant d'entreprendre, de nous essuyer. Elle rougit furieusement, tout en se laissant faire. Une fois propres, je la rhabilla, avant de remettre mon obi. Avec elle sur mes talons, on prit la direction du dojo.

- Pardon du retard sensei, lançais-je une fois à destination.

- La session a déjà commencé Donatello, répondit père en posant un regard déçu sur moi. J'espère que tu as une bonne raison, pour être ainsi en retard. Quoi qu'il en soit, ajouta-t-il après avoir soupiré, asseyez-vous. Votre tour aura lieu après.

- Hai sensei, répondis-je en même temps que Kai.

On s'installa, juste à côté de Mikey. Raph se battait contre Leo, avec une énergie, digne du diable en personne. Je frissonna, alors que Kai se crispait. Elle devait avoir comprit qui allait gagner, comme elle le fait toujours. Et, le résultat, ne semblait pas la rassurer. Je posa une main sur l'une des siennes, avant de la serrer doucement. Elle emmêla ses doigts aux miens, tout en serrant elle aussi ma main. Raph coula un regard rapide vers nous, avant de donner un coup de poing énorme à Leo, qui l'envoya plusieurs mètres plus loin.

- Suivant ! grogna-t-il avec force, alors que Leo retombait au sol, visiblement inconscient.

- Je.... commençais-je, tout en ammorçant le geste de me lever.

- Je vais le faire, me coupa Kai tout en se levant.

- Il va te tuer ! laissais-je échapper, en la retenant par sa main, qui n'avait toujours pas lâché la mienne.

- Je peux y arriver, souffla-t-elle en me faisant un sourire rassurant. Il te suffit simplement, d'avoir confiance en moi D.

Je grimaça, avant de soupirer. Je ne pourrais pas, l'en dissuader. Elle était décidée à se battre contre mon frère, qui était à la fois le plus susceptible, le plus fort, et le plus dangereux. Je hocha doucement la tête, avant de lâcher doucement sa main. Elle me fit un signe de tête reconnaissant, avant de s'avancer jusqu'à se placer en face - mais à distance - de mon frère aux saïs pointus. J'avais incroyablement peur, de ce qu'il allait lui faire. Elle se mise en position, dans sa garde aussi étrange, qu'efficace. Mon frère serra ses saïs avec force.

- J'me battrais pas conte toi, gonda-t-il tout en se plaçant cependant en position d'attaque, son accent ressortant plus en raison de sa colère.

- C'est moi, ou c'est personne, répondit-elle avec une assurance sans failles, alors qu'elle était en réalité complètement terrorisée. Tu as déjà assomé un de tes frères, en le balançant contre le mur. Je ne te laisserais pas, faire de mal à Mikey ou Don.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant