Chapitre 1

622 31 10
                                    

Je me serra un peu plus contre mon vieil ami, lorsque les applaudissements cessèrent, me terrorisant au plus haut point. Sans compter, la posture tendue de Casey, qui ne me disait rien qui vaille. Pour que lui soit aussi tendu, il fallait le faire. Je risqua un coup d'oeil, au visage crispé de mon plus vieil ami. Les lucioles, sentant certainement la soudaine menace, s'étaient toutes éteintes, mettant en danger, leurs apparitions futures. Je serra les poings. Comment quelqu'un, pouvait-il pouvoir faire une chose pareille ?

- Je ne savais pas, que le boulet était un tel danseur, se moqua une voix d'homme qui me fit frissonner.

- Allez-vous-en, grogna Casey en se tendant un peu plus.

- Désolée, fit la voix d'une fille de notre âge cette fois. Mais, ça va pas être possible.

- Nos ordres, fit à son tour l'homme, ont été clairs là-dessus.

- Laissez-la partir alors, lança mon ami en me serrant douloureusement contre lui. Elle n'a rien à voir, avec nos histoires.

- Au-contraire, rigola la fille. C'est une bonne occasion, de s'occuper d'un point faible.

- Je vous interdit de la toucher ! tonna Casey, en me serrant plus fort encore.

- Aïe ! laissais-je échapper, alors que son bras me faisait atrocement mal, et coupait l'arrivée d'air dans mes poumons. Casey, soufflais-je en le regardant, tu me.... fais mal.

Il se contenta de me lâcher et, de me plaquer contre son dos. Il voulait me protéger et, il allait le faire. Comme il le faisait avant. Mais, je savais aussi me battre. Je jeta un regard à côté de lui. Il y avait tout une petite armée de ninjas et.... Attendez. Stop. Ninjas ? Des ninjas, à New-York ? Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là ? Je continua mon inspection, qui coupa totalement court, en voyant un tigre, debout sur ses pattes arrières, se tenant comme un humain et, habillé comme un humain. Je frissonna. Il me faisait peur, alors que j'adore les tigres. Normalement.

- Elle a peur, rigola le tigre dont je découvrait qu'il possédait cette fameuse voix flippante. Comme c'est mignon.

- Tsk ! cracha Casey en les fusillant du regard. À mon signal, souffla-t-il à voix extrêmement basse, tu cours, le plus loin possible d'ici.

- Et.... Et toi ? demandais-je en serrant mes mains, sur le tissu de son sweat. Je.... Je vais pas....

- Écoutes-moi, on peut rien faire, contre ces gars-là, fit-il en désignant la fille et le tigre. Donc, tu cours, et j'te couvre.

- Hors de question ! lançais-je vivement, tout en serrant un peu plus le tissu de son haut.

- Kayla.... gronda-t-il, en me regardant avec surprise et colère.

- Je t'ai déjà perdu une fois, je ne veux pas que ça recommence ! hurlais-je sans même m'en rendre compte, tout en fermant les yeux, alors que mes émotions devenaient chaos.

Il me regarda avec surprise, avant de me prendre à nouveau dans ses bras. Le tigre rigola, avant de me viser et, de tirer. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il ce passait, que mon ami d'enfance geignait de douleur, avant de doucement glisser contre moi. Mes yeux s'ouvrirent en grand, alors que Casey tombait doucement au sol. Je m'agenouilla petit à petit au sol, alors que le choc de ce qu'il venait de ce passer, me heurtait de plein fouet. Je posa avec hésitations, mes mains sur son dos. Dos, qui était poisseux.

- Casey ? l'appelais-je d'une voix faible. Casey ?

Je regarda avec hésitations, mes mains devenues noires, en raison de la faible luminosité, ainsi que du sang. De son sang. Du sang, de mon meilleur ami. Du sang, de mon grand-frère. Ma vision se troubla, alors que je me mettais à pleurer. Je l'allongea doucement au sol, faisant attention à se qu'il soit sur le ventre. Je le secoua doucement, avant de le faire de plus en plus fort, tout en l'appelant de la même façon. Le tigre flippant, se mit soudainement à rire. Un rire affreux, qui me terrifia encore plus. Je tourna mon regard vers lui.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant