Chapitre 31

280 8 0
                                    

Étroitement serrée dans ses bras, la conscience déviante, je me laissais porter. Nos échanges, à l'intérieur du hangard, m'avaient complètement vidée. Je soupira doucement, tout en me serrant un peu plus contre lui. Il sauta dans les égouts, après s'être assuré qu'on ne nous suivait pas, avant de reprendre la route, pour aller chez lui. Je n'avais pas vraiment, envie de rentrer. J'avais juste envie, de rester dans ses bras. Chose complètement impossible, une fois devant son père et sensei, et devant ses frères.

Mais, j'étais aussi, complètement terrorisée. Il n'y avait pas de doutes, que Leo avait parlé de ma.... sortie avec leur père et maître. Et, j'allais sûrement subir le plus incroyable des sermons, venant de la part du rat. Alors, déjà qu'il ne m'apprécie pas beaucoup.... Je soupira, tout en me serrant un peu plus, contre mon porteur. On empestait complètement, le sexe à plein nez. On avait pas pu se laver et, on avait lié nos corps, pendant des heures entières. De plus, la veste que m'avait offerte Raph, était pleine de sperme. D l'avait nettoyée, mais l'odeur, était toujours présente.

- Je vais me faire tuer, soupirais-je à voix basse en même temps que mon porteur.

On se lança un regard. Je posa mes lèvres sur sa joue, avant de me blottir au maximum contre lui. Il raffermit sa prise sur moi, pour me serrer le plus étroitement possible, contre son plastron. Oui. On allait se faire tuer tous les deux. Lui, par Raph. Moi, par Splinter. Lui, à cause de notre odeur commune, et de l'état de la veste. Moi, à cause de ma sortie, ainsi que pour notre odeur. Je soupira, alors que le sommeil, me rattrapait petit à petit. Un rugissement, me fit grandement sourire, tout en me détendant. Il allait bien. C'était tout ce qui comptait.

*

Je me réveilla brusquement, en entendant, des éclats de voix. J'ouvris les yeux, uniquement pour voir Raph et Don juste devant moi, argumentant avec force, contre un Leo visiblement très remonté, et un sensei les toisant avec colère. Mikey, était recroquevillé juste à côté de moi, en train de pleurer. Je ne comprenais pas. Qu'est-ce qu'il c'était passé, pour que la situation, ne dégénère ainsi ? Puis, leurs paroles, me parvinrent enfin. Ils étaient en train de se disputer, à cause de ma fugue, et du fait que D et moi, sentions le sexe à plein nez.

- Comme si vous ne le saviez pas ! tonna Raph, visiblement mécontent. C'est comme ça depuis le tout début entre eux !

- Ce n'est pas le sujet ! répondit Leo sur le même ton, en serrant fermement les poings.

- Ah, et de quoi est-ce qu'on parle alors ? demanda sarcastiquement D, avec un rire énervé.

- Mon fils, grogna le rat, ce n'est pas le moment pour ça !

Mikey se figea, tout en se mettant à pleurer plus fort. Je me redressa doucement, avant de l'entourer de mes bras. Il sentait la peur à plein nez. Il avait peur, mais personne, ne faisait attention à lui. Je le serra avec force contre moi, avant de me mettre à le bercer, tout en caressant sa carapace. Je voulais juste, le rassurer. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça. De plus, tout ça, était de ma faute à moi. J'étais responsable, de son état. Ses mains, agrippèrent mon haut avec force, alors qu'il pleurait comme jamais.

- Ça suffit ! hurlais-je, tout en le serrant un peu plus fort, ne pouvant plus supporter ses larmes, les faisant tous se figer et s'arrêter net. Vous ne voyez pas, dans quel état vous mettez Mikey ?! ajoutais-je, en les fusillant du regard, des larmes perlant aussi dans mes yeux.

Ils me regardèrent, comme si je venais soudainement, d'une autre planète. Puis, leurs regards, se posèrent sur la petite tortue mutante, s'accrochant désespérément à moi, qui continuait toujours à pleurer. Un flash de surprise, passa sur tous leurs visages, remplacé petit à petit, par une culpabilité gigantesque. Se disputer ainsi, devant quelqu'un à la mentalité d'un enfant, n'est pas bien du tout. Ils le savaient. Mais, pourtant, ils l'avaient tout de même fait. Leatherhead, s'approcha de moi, avant de prendre Mikey dans ses bras, me le prenant avec une grande délicatesse.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant