Chapitre 30

320 10 1
                                    

Cachés dans un hangard, on attendait patiemment, que les foot, arrêtent de nous chercher. Après, avoir réduit tous leurs robots en miettes, ils nous avaient envoyés, des humains cette fois. Seulement, en voyant le squelette de chien vivant, je n'avais plus été capable, de me battre. Il m'avait complètement terrifiée, à un point inimaginable. Je retiens mon souffle, tout en plaquant mes mains sur ma bouche, afin de me retenir de hurler, lorsque son ombre, s'afficha sur le sol. D, prit immédiatement une de mes mains dans l'une des siennes.

J'inspira profondément, tout en fermant les yeux, pour profiter du maigre réconfort que me procurait sa main, serrant avec force la mienne. Là, tout de suite, à cet instant précis, j'aurais aimé être n'importe où, sauf ici. Qu'est-ce qu'il m'avait prit déjà, de vouloir aller aider mon père ? J'entendis les bruits de pas de nos poursuivants, se fondre dans la nuit, alors qu'ils avaient retrouvés la piste, les menant à mon père. Je souffla longuement, tentant de me détendre, et de faire fit de ma peur. Mais, ce n'était pas, une chose facile.

Droite comme un piquet, le coeur tambourinant contre mes côtes, j'étais complètement tétanisée. C'était à peine, si je réussissais, à tenir debout. Donnie me tira vers lui, collant ma poirine à son plastron, afin de m'éviter, de tomber lamentablement au sol. Mes jambes, ne me portaient plus. Je le savais, plus que je ne le sentais. Et, il semblait l'avoir comprit. Je me serra contre lui, tout en agrippant les bords de sa carapace, avec une force certaine. Lui arrivant à peine aux épaules, je cacha mon visage, contre son plastron.

Petit à petit, grâce à son odeur ennivrante, je réussis à me calmer doucement. Seulement, en raison du fait que mes châleurs n'étaient pas finies, un désir malsain - aux vues de la situation - fit peu à peu son apparition en moi. L'odeur de ce dernier, se mit à titiller les narines de ma tortue, le faisant monter en lui aussi. Je frissonna, en sentant la bosse de son bas-plastron commencer à se former, juste contre mon ventre. Je resserra ma prise sur sa carapace, pour essayer, de garder un semblant de self-contrôle.

- Fais-chier ! grogna-t-il bassement, alors que la bosse se faisait de plus en plus importante, tout comme l'odeur de son désir.

- D-Donnie ? lui demandais-je d'une voix pas rassurée, alors que je me retrouvais soudainement, plaquée contre une des caisses.

- Ton odeur, souffla-t-il d'une voix affreusement sexy contre ma nuque me tirant un long frisson, m'est encore montée à la tête.

- Les.... autres.... répondis-je en me retenant de gémir, alors qu'il se mettait à me toucher, m'emprisonnant entre le bord de la caisse, et son grand corps musclé.

- Ils ne sont pas.... commença-t-il tout en baissant mon pantalon, puis mon boxer. Dans cet entrepot, termina-t-il en s'agenouillant derrière moi.

- Don ? le questionnais-je, tout en me figeant, alors que ma timidité naturelle, reprenait le pas.

- Soit une bonne fille, répondit-il tout en mettant mon bassin plus en arrière afin d'avoir une vue complète sur mon sexe, et laisse-moi prendre soin de ça.

- Les autres pourraient nous.... Ngh !

Il m'avait interrompue, en passant sa langue brûlante le long de ma fente, me faisant me retenir de gémir bruyamment. Je le sentis sourire, alors qu'il avait récolté, exactement ce qu'il voulait de moi. Il me positionna comme il le voulut, avant de se mettre, à me dévorer. Je mordis l'un de mes avants-bras avec force, pour ne pas laisser échapper, de sons quelconques. Chose, qui lui déplû fortement, car il redoubla d'efforts. Mais, j'étais bien décidée, à ne pas le laisser gagner. Pas, alors que nos vies, étaient en danger.

- D ? l'appelais-je, alors qu'il arrêtait soudainement, afin de se redresser, et fermer ma veste.

- Tu tiens énormément à cette veste, pas vrai ? souffla-t-il, tout en effleurant mon oreille de ses lèvres.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant