J'avais été momentanément jaloux de Raph. J'avais été jaloux de lui, sur un point presque indigniant. Il s'inquiétait pour ma petite tête mauve, et ne cherchait pas à le cacher. Moi non-plus mais, Raph, est du même genre que notre petit-frère. Mikey, dit toujours ce qu'il pense. Raph lui, si il pense ou, qu'il ressent quelque chose, il nous le fera comprendre, d'une façon assez explicite. Mais, c'est assez facile, de lire en lui. Je serra un peu plus la main de Kai dans la mienne. Elle était si petite cette main !
- Pour ce que je vous ais demandé l'autre jour, finit par dire ma tête mauve tout en se tournant vers notre père et maître. Êtes-vous d'accord ou....
Elle laissa sa phrase en suspens. Joli mouvement. Ne pas finir sa phrase, avec le ton qu'elle avait employé, allait mener Leo et père, à faire exactement ce qu'elle voulait. Je lui jeta un coup d'oeil discret. Je souris doucement, tout en soupirant intérieurement. Elle était tellement mignonne, tout stressée et mal à l'aise qu'elle était, que je compris, qu'elle n'avait pas utilisé une quelconque ruse. C'était tout simplement, la elle timide qui parlait. De plus, comme on avait dû lui faire peur la dernière fois qu'elle avait demandé, elle devait y aller à tâtons.
- Si tu veux rentrer chez toi, tu es libre de partir, fit Leo avec un sourire gêné.
- Mais, lançais-je avant même m'en rendre compte, tu nous envois des messages toutes les deux heures, pour nous dire où tu es, et que tu va bien.
- Je serais presque tout le temps avec elle Don ! se moqua son frère. Pas besoin....
- Je suis d'accord avec le geek, fit Raph tout en soupirant longuement. Tu ne seras pas tout le temps avec elle, ajouta-t-il pour se couvrir. De plus, on ne sait pas du tout, quand elle pourrait se faire attaquée. Même si c'est contraignant, je préfère la savoir allant bien, que de la savoir aux mains des Foot, ou des Kraangs.
- Kraangs ? demanda Kayla, tout en penchant la tête sur le côté, dans une expression, ainsi qu'un tic pensif. Je connais ce mot, fit-elle doucement à voix basse. Mais, je me souviens plus....
- Ce ne sont pas des choses, lança Casey en fusillant son meilleur ami du regard, qui devraient rester dans ton esprit.
- Je.... Oui. D'accord, souffla-t-elle tout en cherchant tout de même dans ses souvenirs.
- Bon, maintenant que tout est réglé, finit par dire Mikey en se levant de sa chaise brusquement, j'ai une revanche à prendre !
- Désolée Mikester, rigola doucement ma petite tête mauve. Mais, j'aimerais demander à un camarade de classe, si il peut me brieffer sur les cours, ainsi que sur nos devoirs. Histoire de ne pas me retrouver larguée, lorsque je vais retourner en cours. Et, ajouta-t-elle en rigolant doucement, quelque chose me dit, que je vais en avoir pour un petit moment.
- Fais les deux en même temps ! insista mon petit-frère, en lui faisant des yeux suppliants.
- Mikey, soupira Leo. L'école est....
- S'il te plaît ! supplia-t-il, tout en la regardant de cette façon, qui nous fait toujours craquer nous. Reste encore un peu avec nous !
- Mikey.... souffla-t-elle, visiblement gênée, par l'attitude du plus jeune présent.
- On va pas se voir avant un moment ! renchérit le concerné, avec un ton de chat battu. S'il te plaît...! supplia-t-il.
Elle se crispa, avant de tourner son regard sur moi. Elle leva ses yeux turquoises, vers les miens rouges. Elle me regardait, de l'espoir dans les yeux. Je ne compris pas tout suite, avant de finalement tilter. Elle me demandait à moi, si elle pouvait rester un peu plus longtemps. Sans-doutes, pensait-elle que je ne voulais plus la voir, des suites de ce qu'il c'était passé dans sa chambre. Je lui souris doucement, tout en serrant doucement sa toute petite main. Elle rougit doucement, avant de cacher le bas de son visage, derrière le dos de sa main libre.
VOUS LISEZ
Je préfère le violet [Tmnt fanfic]
أدب الهواةJe rentrais chez moi. Mais avant, accompagnée de mon ami d'enfance, je décidais de faire un crochet par central parc. La nuit, vu à quelle heure je rentre, il n'y a personne. Je peux donc y aller et, faire tout ce que j'ai envie. Laisser libre court...