Chapitre 15

409 17 2
                                    

Il avait à peine commencé, que j'étais déjà rien d'autre, qu'un méli-mélo de gémissements, tous plus sonores que le précédent. Il passa sa langue sur un de mes seins, avant de prendre mon téton en bouche. Son regard carmin, ne me lâchait pas d'un millimètre, malgré la pénombre régnant dans la pièce. Il continua de me fixer, tout en maltraitant mon bouton de chaire sensible, qui n'avait jamais été touché ainsi. D'une main, il me malaxait l'autre sein, alors que l'autre, soutenait le poids de son corps, afin qu'il ne m'écrase pas.

 - Don ! gémis-je tout en me cambrant contre lui.

- Vas-y Kai, souffla-t-il contre ma peau avec un sourire indéchiffrable. Laisse-moi entendre ta voix.

Il me mordit le sein, m'arrachant un gémissement, bien trop sonore à mon goût. On était dans ma chambre et, comme Raph l'avait confirmé, elle n'était pas vraiment - du tout du tout - isolée. Je voulus mettre mes mains sur ma bouche mais, il prit mes poignets dans l'une de ses mains et, les immobilisa juste au-dessus de ma tête. Il fit courir sa bouche jusque sur mon ventre, avant de la faire remonter et, de titiller mon deuxième sein. Je me cambra contre lui, tout en gémissant plus fort. Il sourit contre ma peau, fier de l'effet qu'il me faisait.

Mais, même si ce qu'il me faisait me faisait grandement du bien, la gêne d'être entièrement nue devant lui, finit par me submerger et, de nouvelles larmes, se formèrent dans mes yeux. Il se leva doucement, avant de remonter sur moi. Il se mit à déposer de légers baisers, un peu partout sur mon visage, déclanchant petit à petit mon rire. Il soupira de soulagement, alors que je me détendis doucement. Il déposa ses lèvres sur mon front, avant de glisser ses mains le long de mon corps. Il les plaça sur mes fesses, avant de me faire lever les genoux.

- Don...! soufflais-je, avec une certaine panique.

- Je ne vais pas le faire, répondit-il en enfouissant sa tête dans mon cou. Pas maintenant. Je veux juste....

Je bougea les hanches, le faisant s'interrompre et, grogner de plaisir contre ma peau. Son membre, se libéra de son compartiment protecteur, me faisant gémir de plaisir, tout en me cambrant contre lui. Sa prise sur mes fesses se raffermie, au point de me faire mal. J'allais certainement, en avoir un bleu. Il se mit à se frotter contre moi, tout en suçottant la peau de mon cou. Mes ongles, se plantèrent dans la chaire de ses épaules, alors que le plaisir qu'il faisait monter en moi, n'avait jamais été aussi fort. Il mordit ma peau, afin d'étouffer ses grognements de plaisir.

- D-Don ! gémis-je bruyamment, tout en me cambrant plus contre lui.

Je ne pensais pas, que le simple fait de se frotter l'un contre l'autre, pouvait faire autant de bien. Et ce, autant sans les vêtements, qu'avec. Le plaisir, finit par nous submerger, me faisant me cambrer au maximum, alors qu'il se déversait sur mon ventre. Il laissa son corps reposer entièrement sur le mien, tout en passant ses mains dans mon dos, pour me serrer contre lui. Je le serra contre moi, tout en enfouissant mon visage dans son cou. Le souffle court, on cherchait doucement à le récupérer, étroitements serrés l'un contre l'autre.

- D ? finis-je par souffler, au bout d'un long moment.

- Mmh ? souffla-t-il, tout en se redressant légèrement.

- Je.... pour.... tout à l'heure.... je.... bredouillais-je lamentablement.

- Ne t'inquiètes pas, me coupa-t-il tout en posant son front contre le mien. Casey nous a parlé, de tes pertes de contrôle. Sur le coup, ça nous a surprit. Mais, on ne t'en veut pas. Même si, ajouta-t-il en rigolant doucement, tu devras demander pardon à ton frère.

- Je.... ne parlais pas.... de ça, murmurais-je en un soupir tout en fermant les yeux.

- Ah ? Désolé.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant