Chapitre 28

342 10 2
                                    

Kai, n'était pas rassurée. Elle n'était pas rassurée du tout, depuis que mon père et sensei, c'était manifesté. À chaques fois qu'il faisait claquer sa queue au sol, alors que l'on est tous les deux, elle se braque. Comme si, elle redoutait, qu'il s'en prenne directement à elle. Mais, mon père, même si il n'est pas très heureux, de ce qu'il se passe entre elle et moi, il ne s'en prendrait pas à elle. Je l'espérais en tous cas. Je raffermis ma prise sur elle, en me souvenant, de ce qu'elle vit au quotidient, lorsqu'elle est chez elle.

- Désolée, souffla-t-elle tout en se laissant un peu plus aller contre moi.

- Pourquoi ? lui demandais-je sur le même ton, tout en enfouissant une main, dans ses cheveux attachés lâchement.

- Parce que, tu vas subir un sermont, répondit-elle comme si c'était une évidence.

Je soupira. Elle avait raison. La dernière fois, c'était ce qu'il c'était passé. Et, alors qu'il me sermonnait, la seule chose à laquelle j'avais pensé, était à quel point, je l'avais encore blessée. À quel point, je lui avais fait mal. C'était quelque chose, à laquelle je me suis habitué. Tout va bien, on est plus proches que jamais, puis je dis - ou fais - quelque chose qui la fait se braquer, voir même pleurer, et c'est bon à tout recommencer. Le fait, qu'elle m'avait pardonné aussi vite, me rendait incroyablement heureux. Surtout, avec ce qu'il c'était passé cette nuit.

Rien que d'y penser, je rougis doucement, tout en la serrant plus fermement contre moi. Ce qu'il c'était passé entre nous, une bonne partie de cette nuit, avait été magique. Je n'avais jamais pensé, pouvoir avoir ça un jour. Mais, ça avait été, la plus grosse erreur, de toute ma vie. La plus belle. Mais, surtout la plus grosse. Notre lien, était plus fort que jamais. Le désir, encore plus rapide à arriver. La tentation, présente à tous moments. Elle finit par soupirer, avant de me faire comprendre, de la lâcher. Je m'exécuta immédiatement.

- Je te vois plus tard ? me demanda-t-elle timidement, avec une certaine gêne visible.

- Promis, rigolais-je tout en caressant une de ses joues rosies.

Elle rougit un peu plus, alors qu'une douce odeur, se mettait à s'échapper d'elle. Père, claqua à nouveau sa queue contre les tatamis. Kai hoqueta de peur, avant de se crisper. Elle me fit un regard désolé, avant de s'éclipser, avec une vitesse étonnante. Je la regarda faire, toujours aussi impressionné, par son aptitude à se soustraire, à une situation qui ne lui plaît pas forcément. Je réprima un grognement, en pensant qu'elle allait certainement aller retrouver Raph. Lorsqu'elle a peur, c'est toujours lui, qu'elle va retrouver.

- Mon fils, finit par dire mon père et maître.

- Je sais père, soupirais-je avec une certaine dose de désespoir.

- Je sais mon fils, que vous entrez dans l'âge, où on n'écoute plus ses parents, fit-il en s'approchant de moi avec un sourire doux comme à son habitude. Mais....

- Père, le coupais-je en serrant les poings. S'il vous plaît. Pas cette discussion. Pas encore.

- Pourtant, tu ne sembles pas, avoir comprit mes paroles, lança-t-il en me regardant avec une certaine sévérité.

-Si père, je les ai comprises, le contredis-je en un soupir.

- Ce n'est pas, l'impression que tu donnes pourtant, fit-il en fronçant les sourcils.

- Parce que, j'ai décidé d'ignorer vos propos, répondis-je simplement en desserrant les poings. Quoi que vous pensiez, Kayla est quelqu'un d'important, autant pour nous, que pour Casey, appuyais-je en me mettant à avancer pour aller dans le salon.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant