Chapitre 9

441 21 5
                                    

Je serra un peu plus, le plaid sur moi. J'avais été méchante avec lui et, au lieu de prendre la mouche, il avait été sympa avec moi. Le plaid, me faisait un bien fou. Je n'avais jamais eu, quelque chose d'aussi doux sur moi avant. C'était comme, lorsque Raph m'avait offert toutes ces paires de chaussettes, ainsi que la veste - qui ne me quitte plus du tout depuis. Mais, le fait que ça vienne de la tortue aux yeux rouges, me réchauffait de l'intérieur, pour une raison qui m'était complètement inconnue. Je me tassa un peu plus encore - si c'était toutes fois possible.

- J'ai froid, soufflais-je en me cachant un peu plus sous la petite couverture.

- Je m'en serais douté, fit la voix du scientifique en entrant dans ma chambre et fermant la porte derrière lui. C'est à cause de ta perte de sang, expliqua-t-il en s'approchant de moi.

- Mmh, soufflais-je en me tournant vers lui alors que je me doutais déjà de ce fait.

- Je suis venu, pour t'apporter des couvertures supplémentaires, ajouta-t-il en posant sur moi quelques couvertures de plus avec une délicatesse certaine. Je m'en vais maintenant.

- Restes ! lançais-je vivement, tout en le retenant par un de ses doigts. S'il te plaît.... ajoutais-je avec un ton plus suppliant que prévu.

- D'accord, répondit-il doucement au bout d'un certain moment. Je ferme juste ta porte avant. Pour éviter que ton frère et le mien, ne se moquent de nous, crût-il bon de justifier.

- Mmh, soufflais-je en le lâchant.

Il alla fermer la porte, en prenant grands soins, de la fermer à clefs. Il était étrangement tendu. Ce fait, me fit doucement sourire. Sourire, que je cacha sous les couvertures. Maintenant qu'il m'en avait amené presque cinq de plus, je commençais à me réchauffer doucement. Lorsqu'il s'approcha du lit, je me décalla, afin de lui laisser de la place. Il sembla hésitant, avant de s'installer avec moi. Il était nerveux et, je pouvais parfaitement le comprendre. Après ce qu'il c'est passé, la dernière fois que nous avons été seuls, c'était parfaitement normal.

- Tu sais, me moquais-je doucement, je vais pas te manger.

- Désolé, souffla-t-il en se passant une main sur la nuque.

- T'inquiètes, rigolais-je légèrement.

Je ferma les yeux, afin de tenter d'échapper à ses yeux carmins. Il me regardait fixement, comme si j'étais un spécimen rare, d'une espèce disparue depuis un bon moment. Plus il me regardait, plus j'étais affreusement gênée. Mais, plus j'étais gênée, plus il semblait se détendre. Il tendit une main vers moi, avant de passer une mêche de mes cheveux, derrière mon oreille. Je frissonna incontrôlablement, au contact de ses doigts, alors que mon corps, se mettait soudainement à surchauffer. Sa main voyagea doucement sur ma joue, jusqu'à mon cou.

- D, soufflais-je en ouvrant les yeux pour planter mes pupilles dans les siennes. Arrêtes, ajoutais-je en fronçant les sourcils face à son regard.

- Désolé, répondit-il en un murmure. Je peux pas m'en empêcher, ajouta-t-il en continuant de faire courir sa main sur ma peau.

Ses yeux, suivaient le trajet de ses doigts le long de ma gorge, avec un intérêt certain. J'étais complètement captivée par son regard, rouge de gêne en raison de son touché, mais incapable ni de bouger, ni de le repousser. Mon regard était complètement absorbé, par son regard à lui. Il semblait être complètement passionné, par ce que ses doigts faisaient sur ma peau. Il descendit jusqu'au col de mon chemisier, que ses doigts agiles ouvrirent. Il le déboutonna, jusqu'à ce que le haut de mon soutien-gorge, soit visible.

- D, soufflais-je en prenant sa main dans l'une des miennes. Tu ne devrais pas faire ça.

Il me regarda, en fronçant des sourcils qu'il n'a pas. Il soupira, avant de se rapprocher de moi. Il passa son bras libre autour de mes hanches, avant de me serrer contre lui, avec une certaine force. Je rougis fortement, tout en me laissant faire. Après tout, je voulais qu'il soit proche de moi. Il emmêla ses doigts aux miens comme il le pouvait, tout en descendant légèrement, pour pouvoir poser son front contre le mien. Je ferma les yeux, tout en soupirant de bien être, avant d'emmêler mes jambes au siennes et, de me blottir contre lui.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant