Chapitre 2

601 28 11
                                    

Assise sur une chaise inconfortable, le regard planté dans le vide, les mains autour d'une tasse, de thé froid depuis longtemps, les pieds sous mes fesses, j'attendais. Quatre jours. Ça faisait quatre jours, que j'étais plantée là, sans rien faire, à part attendre. Sans bouger. Sans rien avaler. À attendre, que mon ami d'enfance, que mon frère, se réveille. Consommée par la culpabilité et, dans une sorte d'état de choc, j'étais là, sans l'être vraiment. Je ne réagissais à rien. Je ne faisais même pas attention, à ce que mon corps me disait.

Je savais, que mon état, inquiétait grandement, le garçon tortue au bandeau violet. Donnie je crois. Il me parlait. Je le savais. Mais, je n'entendais plus rien. Comme si, pour se protéger, mon être tout entier, c'était complètement fermé sur lui-même. Je savais, que ce n'était pas forcément bon pour moi. Mais, mon cerveau, ne fonctionnait pas correctement. Il ne fonctionnait même pas du tout. Tout n'était que brouillard. Brouillard, et confusion. Et, je n'étais pas prête, de sortir de cet état. Pas pour le moment. Pas temps, que mon ami, gardera ses yeux fermés.

Je leva doucement les yeux, lorsque la tortue au diastème, s'approcha de mon ami. Il me lança un regard inquiet, lorsqu'il se rendit compte que mon regard vide, s'était posé sur lui. Puis, il se mit à s'occuper de Casey. Ses lèvres bougeaient mais, je n'entendais absolument rien, de ce qu'il me disait. Pourtant, il avait un certain sourire doux mais gêné, et quelques rougeurs, qui me firent pencher la tête sur le côté. Je ne savais pas de quoi il me parlait mais, ça avait l'air important pour lui. Il finit de soigner mon ami, avant de me faire un sourire gêné.

Je me pencha en avant, avant de poser une de mes mains, sur une des siennes. Il me regarda avec surprise. Je lui fis un léger sourire, avant de me réinstaller sur la chaise, posant à nouveau mon regard dans le vide. Je le vis plisser des yeux, avant de soupirer et, de partir à nouveau. Je fixa le vide un long moment, avant de tourner mon regard, vers un regard vert mort-doré, presque fluorescent. Il me fixait avec colère. Mais, assez rapidement, je reporta mon regard dans le vide. Ma tasse, me fut arrachée des mains, et balancée contre le mur.

Mon regard vide, se posa sur la brute. Il semblait hors de lui. Pourtant, je ne voyais pas vraiment pourquoi. On ne se connaissait pas. Alors, je ne voyais pas vraiment, pourquoi mon état, le metterait dans une telle colère. Ses lèvres bougeaient rapidement, sous le coup de la colère. Il devait certainement, me crier dessus. Mais, sa voix, ne parvenait pas à mes oreilles. Il tappa avec force, sa main contre la table. Je pencha la tête sur le côté. Il semblait véritablement, être hors de lui. Mais, pourquoi l'était-il donc ?

Il me prit mon avant-bras, que le scientifique avait bandé. Ça aurait certainement fait mal, si je réussissais à ressentir quoi que ce soit. Il me fit me lever de mon siège avec force, avant de me tirer derrière lui. Mes jambes eurent du mal à supporter mon poids, lorsque mes pieds touchèrent le sol. Je tangua dangereusement mais, la vitesse qu'il imposait à mon corps, couplée avec sa force, réussissait à me créer une équilibre précaire. Il me balança dans le salon. J'atterris lamentablement au sol, mon corps, n'empêcha pas ma tête, de le cogner.

Je ne m'en préoccupa pas, avant de me relever avec difficultés. Je tangua et, manqua plusieurs fois de tomber au sol. Une fois que je fus à peu près stable, je me remise à avancer vers le labo. La brute serra les poings avec force, avant d'en abattre un dans mon estomac. La force de l'impact parcourue mon corps, avant de me faire m'écrouler sur son bras. Mes yeux étaient grands-ouverts, en raison de ma surprise. Je leva les yeux vers lui. Il semblait être en proie, au même genre de tortures, que le tigre lorsqu'il m'avait fait mal.

Je fis un pas en arrière, avant de me redresser doucement. Il me regarda avec surprise, avant de froncer les sourcils qu'il n'a pas. Je fis un nouveau pas vers la pièce, où mon ami était toujours allongé, sur la table de consultation improvisée. Alors que je m'apprêtais à le dépasser, il passa son bras autour de mes épaules, avant de passer l'autre autour de mes hanches. Il me serra avec force contre lui, avant de me faire avancer, dans la mauvaise direction. Je tenta de me libérer mais, mon corps était bien trop faible, pour y réussir.

Je préfère le violet [Tmnt fanfic]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant