J'enfouissa mon visage dans mon écharpe, tout en fourrant mes mains gantées dans mes poches. J'étais gelée. En même temps, quand on considère l'heure et l'époque, c'était amplement normal. Raph, m'avait offert une longue écharpe en laine grise et noire, ainsi que pleins de bonnets et, de paires de gants en laine, de toutes sortes de couleurs et, de formes. Je me demandais bien, où il dégotait tout ça mais, j'avais un peu peur, qu'il ne réponde pas à la question. Sujet sensible. Quelque chose comme ça. Hors, je ne voulais pas qu'il se braque.
Les vacances de noël, avaient commencé plus tôt dans la journée et, ça faisait plusieurs semaines, que mes amis des égouts, voulaient que je passe les deux semaines complètes avec eux. J'avais réussis à convaincre mon père, de me laisser passer mes vacances, hors de la maison. Mon véritable père, lui, ça avait été plus compliqué. Comme quand il avait découvert, que j'étais amie avec les tortues. Une, en particulier. Mais, à force de lui parler d'eux, il avait finit par accepter. Comme il avait dit oui, pour que je passe deux semaines, loin de mon père.
- T'es en retard, lançais-je sans même me retourner.
- Desolé, répondit-il tout en prenant mon sac immense et lourd. Quelques problèmes en chemins.
- Tout le monde va bien ? demandais-je en me retournant vers lui, pour poser mes yeux turquoises dans les siens de sang, avec une inquiétude certaine.
- Oui, répondit-il avec un sourire. Tout le monde va bien.
Je soupira de soulagement. Il me prit dans ses bras, mon sac imposant passé sur sa carapace, comme si il ne pesait rien. Je m'accrocha à lui, alors qu'il descendait dans les égouts, en direction de leur repaire. J'enfouissa mon visage dans son cou. Avec le temps, on c'était grandement rapprochés. Les épisodes gênants qui avaient eut lieu, enfermés dans un coin de nos têtes, sans pour autant être oubliés. Je me demanda, comment allaient ce passer ces vacances. En tous cas, pour noël, j'avais des cadeaux pour tout le monde, qui allaient à coup sûr leurs plaire.
Je me blottis un peu plus contre lui. Depuis notre première rencontre, il avait prit quelques centimètres et, de la masse musculaire. J'avais fait genre de ne pas le remarquer mais, en réalité, je ne voyais que ça. Il était bien plus sexy qu'avant et, il était bien mieux ainsi. Je soupira intérieurement, tentant de me calmer à nouveau. À chaques fois que j'étais dans ses bras, c'était la même chose. Il faisait comme si de rien n'était mais, je savais, qu'il sentait mon odeur. Celle de ma gêne, mais aussi, celle de mon désir pour lui.
On veillait, à tout garder platonique entre nous. On ne voulait pas, risquer d'être blessés. Lui, en raison de ce qu'avait fait l'orange. Moi, en raison de ce que me faisait mon père. Il me serra contre lui un peu plus fort encore, tentant par se geste, de me rassurer. De me calmer. Et, ça fonctionna, comme sur des roulettes. Je me mise à sourire doucement, contre la peau de son cou. Il réussissait toujours, à me calmer. Me rassurer. Parfois, sans même s'en rendre compte. C'était ce que je préférais, dans notre relation.
On finit par arriver au repaire. J'avais à peine les pieds de posés au sol, que Mikey me prenait dans ses bras, en disant à quel point, un joueur avec un niveau semblable au sien, lui avait manqué. Une fois qu'il m'eut lâchée, ce fut au tour de Raph. Avec le temps, on était devenus aussi proches, que mon frère de coeur l'est de lui - voir un peu plus. Leo m'ébourrifa les cheveux, avec un grand sourire aux lèvres. Splinter lui, se contenta de poser une patte sur mon épaule, en me souriant doucement, visiblement soulagé, que je sois vraiment venue.
- Tu nous aide à décorer le repaire ? finit par me demander Raph, avec un grand sourire.
- Vous m'avez attendue ? demandais-je avec surprise.
VOUS LISEZ
Je préfère le violet [Tmnt fanfic]
ФанфикJe rentrais chez moi. Mais avant, accompagnée de mon ami d'enfance, je décidais de faire un crochet par central parc. La nuit, vu à quelle heure je rentre, il n'y a personne. Je peux donc y aller et, faire tout ce que j'ai envie. Laisser libre court...