Je la caressa doucement, faisant simplement courir le bout de mes doigts sur elle, pour la découvrir entièrement. Il avait les poings serrés, serrant le plaid rouge sur canapé, avec une force certaine. Je ne pensais pas, que les tortues, étaient aussi sensibles de cet endroit. Je pris un peu plus d'assurance. Ma main, se fit plus présente sur sa queue olive. Il gémit bruyamment, tout en se penchant un peu plus en avant. Je rougis un peu plus - si c'était toutes fois encore possible. Ils se donnait complètement à moi. Et, ça m'excitait.
- Kai ! gémissa-t-il, alors que son corps se mettait à trembler doucement. Je vais pas.... Ah !
Je compris immédiatement, qu'il n'avait pas pu se retenir, avant de faire sortir son membre, de sa poche secrète. Je souris avec appétit, alors que mon autre moi, y mettait du sien aussi. Ce fut toutes les deux, qu'on se mit à caresser sa petite queue de tortue, avec une ferveur nouvelle. Ses jambes lâchèrent, le faisant tomber à genoux. L'autre moi se lécha les lèvres, alors que sa faim grandissait. Je la poussa un peu, voulant profiter moi-aussi, de ma grande tortue à moi. On continua ainsi, jusqu'à ce qu'il se libert, sur le plaid de Raph.
- Plus.... haleta-t-il.
- Ma chambre, répondis-je immédiatement.
Je ne savais même pas, qui des deux moi, avait parlé. Mais, je m'en fichais. Pour une fois, ce n'était pas moi, qui le laissait faire. Pour une fois, c'était moi, qui faisais ce qu'il me plaît. Je l'aida à monter dans la pièce, qui m'avait été attribuée il y a longtemps. J'emporta le plaid de Raph avec moi, ne voulant pas le laisser plein de sperm, aux vues de tous. N'y pouvant plus, je posa le plaid au sol de ma chambre, avant de le pousser dessus. Je ferma ma porte à clefs, avant de me remettre dans son dos, reprenant ce que je faisais plus tôt.
- Kai ! gémit-il bruyamment, tout en se donnant un peu plus.
- Me tente pas Donatello, grognais-je en réponse.
- Tu n'es pas.... commença-t-il, avant de s'interrompre, lorsque l'autre moi lui mordit doucement la queue. Ah !
- Cette fois, c'est moi, répondit mon autre moi tout en me laissant aussi profiter. Elle n'aurait jamais le courage, de te faire ça.
- Ah !
Ses bras cédèrent, le faisant tomber sur ses avants-bras, la tête touchant presque ses mains. Il écarta les jambes, nous donnant une vue imprenable, sur son sexe dressé, déjà près à se libérer une nouvelle fois. Je rougis furieusement de gêne, alors que l'autre moi sourit. Je n'avais jamais vu un sexe de garçon alors, la gêne était une réaction normale. L'autre moi rigola doucement, avant de nous faire nous pencher vers lui. On mordilla doucement son apendice, avant d'en suçotter la peau si douce. Ses gémissements rauques, étaient irrésistibles.
Il mordit son poignet, pour éviter de crier sa jouissance, lorsqu'il se libéra une nouvelle fois. Mais, ce n'était pas assez. Pas, pour l'autre moi en tous cas. Elle nous déshabilla entièrement, avant de coller notre poitrine sur le bas de sa carapace. D'une main, on continuait de tripoter sa queue de tortue, de l'autre, on commença à taquiner son sexe. Il gémit de plaisir, tout en se mettant à bouger le bassin. La sensation de son sexe dans ma main, était à la fois étrange et, incroyablement excitante. Je n'en pouvais plus.
On le fit se retourner brutalement, avant de nous mettre sur lui. Je laissa échapper une exclamation surprise, alors qu'elle se mettait à quatre pattes sur lui. Notre tête, pile au niveau du sexe de notre si chère tortue. D comprit immédiatement l'idée de mon autre moi, en saisissant mon bassin fermement, avant de me faire me rapprocher de lui. Je frissonna d'envie et d'appréhension, alors que son souffle erratique, heurtait avec force ma fleur intime et, se rapprochait peu à peu. Je gémis bruyamment, en sentant sa langue m'effleurer.
VOUS LISEZ
Je préfère le violet [Tmnt fanfic]
أدب الهواةJe rentrais chez moi. Mais avant, accompagnée de mon ami d'enfance, je décidais de faire un crochet par central parc. La nuit, vu à quelle heure je rentre, il n'y a personne. Je peux donc y aller et, faire tout ce que j'ai envie. Laisser libre court...