Le silence est lourd. Cela fait de longue seconde qu'aucun de nous deux ne parle. C'est un calvaire, insupportable. Il faut que je bouge ou je risque de resté collé au matelas sous la pression.
Je saute de mon lit, un peu trop rapidement. Mon cerveau cogne dans ma boite crânienne me faisant me retenir a la tête de lit. Jimin amorce un mouvement vers moi
- Jungkook, s'il te plait, reste allongé.
Je lui lance un regard noir, histoire de le dissuadé de me toucher ou me parler. Sa seule présence m'angoisse et m'oppresse. Je dois trouver une échappatoire
Je ne peux pas sortir de la chambre. Ji attend probablement devant la porte. Et je pourrai parier qu'elle nous laissera bien plus d'une minute. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons. Il ne me reste plus que la pièce annexe. Je peux m'y cacher jusqu'à qu'il parte.
Mon crâne me fait toujours mal. Chaque pas est comme une aiguille qui s'enfonce dans ma chair. Mes sentiments me poussent a me dépêcher malgré la douleur. Pourtant, Jimin ne semble pas perdre espoir.
- Jungkook, s'il te plait, laisse-moi te parler. Écoutes moi.
Mais rien a faire, je ne m'arrêterai pas pour lui. Hors de question. Au moment où le blond s'approche un peu plus de moi, je claque la porte de la salle d'eau. J'entends toujours son souffle a travers la séparation. Je me laisse glisser pour me retrouver assis sur le sol.
Je soupire longuement, histoire de décompresser. Jimin n'est toujours pas partit. Attend-t- il vraiment que je sorte.
- Jungkook...
L'entendre dire mon nom fait encore plus mal que de le revoir. Sa voix se brise de l'autre côté. Il souffle et s'agite. Je le sens d'ici il va me faire un monologue. Je le connais. Pourtant rien ne sort, il ne parle toujours pas. D'interminables secondes passent.
- Je suis désolé. Je sais que ce n'est pas suffisant mais c'est la vérité. Je veux simplement te parler.
Ces mots résonnent dans ma tête, en boucle. Je ferme les yeux et pose mon menton sur mon genoux. Désolé hein? Moi aussi, mais c'est trop tard. Il n'y a pas de retour en arrière possible. Il n'y en aura jamais.
- Tu n'es pas le seul a souffrir ici. - souffle le blond
Puis c'est le calme plat avant que la porte de ma chambre s'active. Jimin est sortit et il n'y a plus aucun bruit. Après de longues secondes, je me redresse. Mes jambes sont lourdes.
"Tu n'es pas le seul a souffrir ici." Évidemment que je le sais. On est dans un foutu hôpital. Je ne suis pas idiot. Je suis pas aussi égoïste.
Et je suis aussi bien placé qu'un autre pour savoir que tous ceux qui sont ici, le sont pour une bonne raison. Tous autant qu'ils sont.
Même...Merde. Fait chier ! Mais qu'elle andouille ! Jungkook tu es vraiment trop con! Comment j'ai pu passer a côté de ça? Je suis un pure idiot. Vraiment.
En un quart de seconde je me lève et sort de ma chambre pour rejoindre le long couloir. Je cours presque, probablement en bousculant quelques personnes sur mon passage.
Je dois absolument le trouver. Trouver Jimin et réparer mon idiotie. Pourtant il y a un problème : je n'ai aucune idée d'où il se trouve. Je ne sais même pas où est sa chambre. Alors mon attention se tourne vers la salle commune. Je n'ai pas vraiment d'autre choix.
Les doubles portes s'ouvrent. Mes yeux cherche le blond. Il est là. Yoongi a posé sa main sur son épaule et Taehyung lui tapote la main. Jimin est pâle, je viens a peine de le remarquer.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanficJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE