Je suis stressé, je ne tiens plus en place . Je tourne en rond depuis des heures. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne sais toujours pas comment ça va se passer. Je n'ai jamais été anxieux pour mon anniversaire, je suis entrain de devenir fou. En plus je n'ai presque pas dormi. Comme un idiot, je suis resté éveillé jusqu'à minuit, comme ces personnes qui ont des amis et qui attendent le premier message. Je n'ai pas eu de message. Mais une visite catastrophique de Jimin qui était sous traitement. Je ne comprends toujours pas comment il a réussi à venir jusqu'ici alors qu'il était complètement shooté. C'était plutôt drôle.
Je lui ai demandé de ne pas dormir avec moi, je n'arrivais pas à l'imaginer à côté de moi sans avoir le cœur brisé. Il n'est resté que quelques minutes mais c'était un bon moment. Et le matin même j'ai reçu un message de tous les garçons...enfin...tous plus ou moins. J'en ai reçu un de mes parents évidemment, de ma grand mère mais rien de mon frère. Ce n'a m'étonnes même plus. Ce qui m'a le plus choqué c'est de recevoir des messages de camarades du lycée et un de Una. Je reste content, ce n'est pas plus mal de revoir de gentils messages.
Jimin me regarde en souriant, assis sur une chaise pendant que je fais les cents pas dans sa chambre. Mon stress le fait drôlement rire on dirait. Ça fait dix minutes que je tourne en rond et il n'a pas cherché à me réconforter. Il ne sais probablement pas ce que c'est d'avoir de ne famille qui ne vous soutient pas. J'ai une boule au ventre à l'idée que ma mère ne vienne pas me voir aujourd'hui. Ça m'agace et je commence à m'épuiser tout seul. Je laisse tomber mon corps sur le lit de Jimin, en râlant.
- Arrête un peu de soupirer toutes les trente secondes ! Respire un coup Jungkook, il n'est que 10 heures.
- Mais- ! Maman ne m'a toujours pas répondu. Et si ils ne viennent pas ?
- Ils vont venir, ne t'en fais pas.
Le blond se lève et vient s'asseoir à côté de moi avec un petit sourire compatissant. J'ai 18 ans. Je trouve ça vachement important moi ! Ce n'est pas comme si j'allais avoir 16 ou 19 ans, c'est bien moins anodin. Et je ne comprends pas pourquoi ma famille ne fais aucun effort pour venir me voir. Ça me dépasse totalement. Moi j'aurai fais tout mon possible pour les voir. Je me mord la lèvre en retenant mes larmes.
- Hé Kook...Ça va aller je te dis. Arrête de t'en faire, dit Jimin en passant un bras autour de mes épaules, un air inquiet.
- Ouais...en attendant je reste dans le flou.
- Aller viens, ça sert à rien de rester là à te faire du soucis. On va aller prendre des nouvelles de Namjoon, d'accord ?
Jimin me tend la main et me sourit. Je finis par me lever. Je veux bien me forcer à ne pas penser à mes parents pendant un moment. Et puis maintenant que Jimin le dit, j'ai très envie de savoir comment ça se passe avec Namjoon, si son opération est terminée ou si il sera bien parmi nous. Je glisse enfin ma main dans celle du blond et me délecte de ce contact. Il nous conduit en silence jusqu'à la salle commune. Je ne suis pas sûr que ce soit là qu'on va trouver des réponses mais c'est mieux que d'attendre dans sa chambre.
Je ne vois ni Yoongi, ni Taehyung, ni Jin dans la salle. Notre table est vide et étrangement, ça me fais bizarre. C'est une sensation étrange de vide au creux de mon estomac. Je n'aime définitivement pas voir cette table vide. Jimin fronce les sourcils et laisse tomber ses bras le long de son corps
- Bon, visiblement, ils ne sont pas là. Trouvons une infirmière, on en saura plus.
- Oui, si on en trouve une...
On quitte la salle commune dans l'espoir de trouver quelqu'un qui nous donnera des nouvelles de Namjoon. Si on pouvait le voir maintenant ce serait fantastique. Mais je pense qu'il va falloir attendre un peu. On fini par tomber sur une infirmière qui nous dit que notre amis et en salle de réanimation et qu'il nous faut attendre encore avant de le voir.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE