J'ai passé toute la journée avec mes parents. Je n'ai même pas pu voir Jimin et je ne sais pas non plus si Hoseok va mieux. La simple idée d'amener mes géniteurs dans la salle commune me donne des frissons. Je ne veux pas créer de scène. Mes parents et Jimin dans la même pièce, c'est une très mauvaise idée.
J'aimerais qu'un jour, ils puissent pardonner à Jimin comme je l'ai fais. Si j'en suis capable alors je suis sûr qu'ils le peuvent. Ce n'est pas très compliqué, mes parents n'ont qu'à respecter mes choix. À cause de ça je ne peux pas présenter mes amis à mes parents, et ça me pèse. Peut-être plus tard.
En attendant, je vais rejoindre mes dit amis avant d'aller me coucher. Ils m'aideront probablement a oublier le stress que mes géniteurs me transmettent à chaque visite.
Il fait encore bien jour dehors mais quelques patients partent déjà dormir. Je prie pour que les garçons soit toujours dans la salle, j'ai besoin d'eux.Une pointe de douleur me transperce le crâne lorsque je passe la portes de ma chambre . Ça recommence... J'aurais peut être mieux fait de rester couché. Maintenant que j'y pense, je n'ai pas pris mes médicaments aujourd'hui. Je les ai encore une fois, balancé dans la cuvette des toilettes. J'espère que ce n'est pas à cause de ça...
Le chemin vers la salle semble terriblement long. Je n'en vois pas le bout. Et chaque pas est comme une aiguille qui me transperce le cerveau. Bordel j'ai tellement mal. Pourtant j'avance quand même, ça finira par passer. Un léger film de sueur se forme sur ma peau.
Je ne suis plus très loin et je vais pouvoir m'assoir. Aller Jungkook, tu y es presque.
Une tête blonde apparaît devant moi. C'est Jimin, tout sourire. Enfin jusqu'à qu'il voit mon état. Sa main se pose sur mon épaule pendant que je continue à marcher. Il me parle mais je ne comprends pas ce qu'il dit. J'ai l'impression d'être dans un état second. Faîtes que ça s'arrête.
Mon corps se retrouve immobilisé. Je crois que Jimin me soutient pour ne pas que je tombe. La douleur s'estompe peu à peu et ce n'est pas plus mal. Je suis à bout de souffle, je n'en peux plus.
- Jungkook ? Kook tu m'entends ?
J'hoche la tête, incapable pour l'instant de parler. Je lève le regard vers lui et je constate de son visage est déformé par l'inquiétude. Je tente de lui sourire pour le rassurer.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi ce qu'il ne va pas...
- Je...J'ai eu mal à la tête. Comme la dernière fois avant mon malaise.
Le blond soupire, à moitié soulagé que je lui réponde. J'arrive enfin à me tenir debout sans vaciller et je prend une grande inspiration. J'ai repris le contrôle.
- Il faut prévenir une infirmière. Je vais appeler Ji d'accord ?
- Non surtout pas! C'est passé j'ai plus mal. Regarde je tiens debout.
- Mais tu aurais pu tomber dans les pommes, comme la dernière fois !
J'hoche la tête. C'est vrai, il n'a pas tord mais étrangement j'ai réussi à rester éveillé. Je ne sais pas du tout si c'est un bon signe ou non.
- Au moins retourne te coucher...Kook je m'inquiète, alors écoutes moi pour une fois.
Je soupire et passe une main sur mon visage. Quelques chose de liquide sort de mon nez. Est ce que je saigne ?
- Jungkook...?
Je regarde ma main, perturbé. Je n'avais encore jamais saigné du nez. Merde. Merde. Merde. Ça ne sent pas bon du tout.
- Tu saigne du nez ! Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang ? Laisse moi t'aider.
Fais chier. Et voilà que je recommence à avoir mal à la tête. Je n'aurais peut-être pas dû jeter mes médicaments...
- Pardon ?! Tu as fais quoi ?!
Je leve les yeux, étonné, vers Jimin. Double merde. J'ai parlé à voix haute. Je suis officiellement fichu.
- Dis moi que tu n'as pas fais ça Jeon Jungkook.
- Hum...Il se pourrait que si. je réponds avec une petite voix coupable.
Jimin se prend les cheveux, tirant légèrement dessus. Il l'air en colère mais à la fois ultra inquiet. Je ne sais pas si je suis censé courir pour ma vie ou tenter de le rassurer. De toute façon je n'aurais pas la force de courir.
- Je n'arrive pas à croire tu ai fais ça ! Ce que nous t'avons dis, Nam, Yoongi et moi même ne t'as pas servi ? Jungkook c'est de la folie !
Une boule se forme dans mon estomac. Je me sens tout à coup très mal. Je ne pensais pas qu'il allait réagir de la sorte...
- Je- Si bien sûr que si mais...Tu sais bien que je ne veux pas prendre ces merdes. Je suis désolé.
Jimin me regarde sévèrement, les sourcils froncé. Il secoue la tête et amorce un mouvement pour partir. Je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas qu'il m'en veuille.
- Jimin attend s'il te plaît ! Je t'ai dis que j'étais désol-
- Non c'est faux, dit-il en se retournant, tu n'es pas désolé ! Et je ne resterais pas ici à te regarder mourir à petit feu ! Je refuse...
Il me tourne finalement le dos et repart dans sa chambre d'un pas décidé.
Merde. Encore et toujours merde. Il m'en veut tellement. Je l'ai vu dans son regard. Et il a parfaitement raison. Je me dégoûte moi même. Je suis entrain de me tuer. Je soupire et passe une main dans mes cheveux. Il faut qu'il me pardonne. Il le faut.
Mais je n'ai plus la force pour aujourd'hui. Mon mal de crâne m'a épuisé et je ne pensais pas que Jimin et moi allions nous embrouiller. Ça me fait mal rien que d'y penser. Je me sens tellement nul.
Et même l'idée de voir les autres ne me réjouis plus. Je crois que je vais simplement retourner dans ma chambre et aller me cacher sous ma couette. Dommage que je n'ai pas un peu de chocolat sous la main...
Je retourne alors dans ma chambre, dépité. Je trouverai le moyen de me faire pardonner. Il ne m'en voudra pas longtemps je le sais bien mais le plus court sera le mieux.
En entrant dans la chambre, je vois un gros carton posé sur la table du fond. Je l'avais oublié celle ci. Et même que je l'avais caché. Mais ma mère a insisté pour fouiller dedans. Je m'en approche et me penche au dessus.
Le contenu est toujours le même. Des tonnes de souvenirs. Plus triste les uns que les autres, mais à la fois heureux. Je soupire et commence à regarder ce qui en ressort en premier. Des vieilleries, des photos. Je distingue le coin d'une boîte à chaussures bleue. J'avais oublié qu'elle était ici.
Précipitemment je la sort du carton et la pose à côté. C'est la boîte. Celle qui renferme tous les avions en papier depuis que je connais Jimin. Tous, sans exception. Je l'ouvre délicatement comme le plus précieux des trésors. Et ça l'est. Je regarde un à un chaque avions, me remémorant tous les souvenirs qu'ils renferment. Comme celui de mes 11 ans qui a pris à moitié feu parce-que Jimin à voulu y accrocher une bougie.
Mais le plus beau d'entre tous, reste le tout premier. Au fond de la boîte je l'en sors. Le papier journal est vieillit par le temps mais l'encre rouge est toujours intacte. La voilà ma solution. Je vais lui renvoyer un avion. Le premier. Je ne me voyais pas le faire aussi tôt mais je crois qu'il est temps.
Je glisse l'avion en papier dans la poche latérale de mon sweat. C'est décidé. Demain je lui renverrai un avion en papier. Je lui pardonnerais toutes les misères dont il est coupable et il me pardonnera pour ma faute. Et tout ira bien.
Enfin je l'espère...
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE