T w e n t y - n i n e

2.1K 173 81
                                    

Je n'ai pas reparlé à Jimin depuis hier. On s'est pris la tête après que je sois parti du jardin. Il m'a suivi et il m'a demandé de lui parler, de lui expliquer. Bien sûr je n'en ai fait qu'à ma tête et je lui ai dis "Tu n'as qu'à retourner avec Taehyung, tu rigolera plus ! ". Évidemment, il l'a mal pris et j'ai tout de suite regretter. Il est parti sans se retourner. J'avais tellement honte après que je n'ai pas pu retourner dans la salle commune. Encore maintenant je m'en veux d'avoir dit ça. Ce n'est pas du tout ce que je penses. Mais j'ai laissé la jalousie prendre le dessus et j'ai vexé la seul personne à qui je ne voulais pas faire de mal.

Ji a passé plus d'une heure à discuter avec moi. Je lui ai raconté tout ce qu'il s'est passé dernièrement. L'infirmière me regarde d'un œil compatissant.

- Tu redeviens aussi en colère qu'avant mon garçon. Tu ne dois pas en vouloir à Jimin. Ce n'est pas de sa faute tu sais.

- Oui je sais ! Mais il n'avait pas qu'à me donner autant d'affection...J'y ai cru. Et j'ai l'impression qu'il fait tout pour me rendre jaloux.

- Et c'est là que tu as tord. Tu sais, je lui ai parlé. Il souffre beaucoup lui aussi, il aimerait vraiment que tu aille mieux.

Je soupire et me laisse tomber en arrière sur mon lit. Elle a raison. Évidemment qu'elle a raison, je le sais pertinemment. Mais parfois j'ai des pulsions de haine qui remonte et je n'arrive pas à les retenir. Je sais que c'est mal, pourtant je ne veux vraiment pas vexer Jimin. S'il arrêtait de me parler ce serait la fin...J'ai merdé. Il faut que je rétablisse les choses. On court à notre perte si ça continue.

- Tu as déjà perdu beaucoup de gens Jungkook, évite de perdre la personne que tu aimes. Qu'est ce que ça te coûte de faire un effort ?

- Ma santé mentale ?

Mon infirmière secoue la tête et récupère son matériel. Son regard de réprimande en dit long sur ce qu'elle pense. Très bien, j'ai compris. Je vais bouger mes fesses et présenter des excuses à Jimin. S'il accepte de me pardonner de mon comportement, je vais faire un sorte de réprimer mes sentiments et d'être plus agréable. Je peux faire ça pour lui je pense. Faire un effort hein ? Je suppose que je lui dois bien ça après tout.

Ji fini par quitter ma chambre en m'ordonnant d'aller m'excuser immédiatement. Son doux sourire me convainc sans détour. Je sors de la chambre à mon tour. L'infirmière m'a dit qu'il était dans sa chambre, je vais aller voir si c'est toujours le cas. J'espère qu'il ne va pas faire comme la dernière fois, en me demandant de le laisser tranquille. J'avoue le lui avoir dis de nombreuses fois...Je suis tout sauf blanc comme neige finalement...

J'arrive devant la chambre de Jimin mais je n'ose pas frapper... J'espère qu'il va m'ouvrir. J'ai envie de lui parler et de passer du temps avec lui aujourd'hui. Même si c'est compliqué. Je prend un petite inspiration et lève le poing pour le frapper contre la porte. Pas de réponse... J'essaie à nouveau et j'attend bien une minute avant de retaper. Il n'est peut être pas là. Ou il dort. J'entends finalement une petite voix lointaine derrière la porte. Un simple "entrez". Je pousse la porte et passe ma tête dans la chambre.

Le blond est allongé en boule sur son lit, tout tremblotant. Ses cheveux son en pagaille et ses joues son rouges. Je fronce les sourcils et entre complètement dans la chambre. Il finit par lever les yeux vers moi. Ses dents claquent alors qu'il essaie de parler. Je me précipite vers lui et me met à genou devant le lit.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce que tu as ?

- J-J'ai s-si f-froid...

J'attrape les pans de sa couverture et lui remonte jusque sous le menton. Il n'a pas l'air bien du tout. Son corps continue de trembler malgré la couverture. Je cherche du regard dans la chambre, s'il n'y a pas autre chose pour le couvrir. Il me fait terriblement mal au cœur. Mais il n'y a rien d'autre dans la chambre. C'est l'été alors on n'a pas de couverture en plus. Je fini par retirer mon sweat pour qu'il l'enfile. Il m'offre un petit sourire et se redresse très légèrement. Je l'aide à mettre mon pull et je le rallonge.

paper plane ✬ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant