F o u r t y - o n e

1.8K 157 27
                                    

Déjà deux jours depuis l'enterrement de Jin et l'incident de Taehyung. Nous n'avons pas vu Namjoon, il est immédiatement retourné dans sa chambre. J'ai proposé à Jimin d'aller le voir mais il m'a dit qu'il fallait le laisser tranquille. Je continue de penser que Joon ne devrait pas rester seul. Il a besoin de réconfort. Mais bon, je ne peux pas m'opposer à sa volonté. Là dessus, Yoongi et Tae ne se prononcent pas. Et puis ils ne viennent pas beaucoup. J'ai un peu peur que tout se brise autour de nous.

Jimin est encore entrain de dormir. Ces deux derniers jours, il n'a fait que ça. Non pas que ça me dérange de le regarder dormir, mais ça m'inquiète. Je n'ai pas dormi avec lui cette nuit et lorsque Ji est venu me chercher, elle m'a dit qu'il avait fait une sorte de "crise". Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Personne n'a voulu d'ailleurs. Pour ne pas m'inquiéter ou je ne sais quoi. Ça ne marche pas évidemment. Je suis mort d'inquiétude.

Il dort des heures durant et quand il se réveille c'est à peine si il arrive à se lever. Des infirmières passent sans cesse. Je n'ai presque pas quitté son chevet si bien que les infirmières m'apportent directement à manger ici. Elle font bien, sinon je n'irai pas me nourrir moi même.

Il est à peine 14h et Jimin dort depuis ce matin. Il est là, dans son lit, une perfusion au bras parce-qu'il est trop faible pour se nourrir seul. Cette vision est la pire au monde. J'ai envie de pleurer à chaque fois qu'il se rendort. Il ne m'adresse pas la parole dans ses moments de conscience. Il m'ignore et je ne comprends pas pourquoi. Il fixe le vide et ne dit pas un mot jusqu'à ce qu'il se rendorme. C'est ce qui me brise le plus le cœur.

J'en ai finalement marre d'attendre pour rien que mon copain daigne m'expliquer ce qui lui arrive, que je m'allonge à côté de lui. Évidemment, il ne bronche pas. Je pose ma tête tout près de la sienne et je peux sentir son souffle chaud sur mes lèvres. Je n'ai pas beaucoup dormi parce-que je veille sur lui. Mais maintenant que je suis à côté de lui, mes paupières sont lourdes.

Je lutte un peu, je veux le voir dormir. Il est si paisible alors qu'il va mal . Sans vraiment réfléchir je pose délicatement mes doigts sur sa joue et la caresse. Je sens ses muscles se détendrent à mon contact. Je souri malgré moi et continue mes petites papouilles sur son visage. Ses cheveux sont en vrac et c'est comme ça que je l'aime le plus. Je glisse ma main dans sa chevelure et je joue avec, du bout des doigts. Le blond lui va si bien.

Il continue de dormir, ne sentant pas mes caresses sur son visage. J'aimerais qu'il se réveille. J'ai entendu une conversation entre un médecin et une infirmière lorsqu'ils pensaient que je dormais. Ils ont dit qu'il avaient peur que Jimin finisse par rester endormi. Putain je sais pas ce que je ferais si ça devait arriver. Je retiens mes larmes tout en collant mon front au sien. J'ai tellement peur.

- Jungkook...

Je fais limite un bond en arrière en entendant la voix endormie de Jimin. Il marmonne dans son sommeil. Des choses incompréhensible certes mais il parle. Sa voix m'a tellement manqué. J'essuie les quelques larmes qui ont coulé sur mes joues et repose ma main sur sa joue.

- Jungkook..., marmonne t-il une nouvelle fois.

- Je suis là. Tout va bien.

- Ne pars pas s'il te plaît...

Mon cœur se serre en le voyant lutter pour ouvrir les yeux. J'ai tellement envie de lui dire qu'il peut dormir mais je suis trop égoïste pour ça. J'ai aussi besoin de lui. Jimin ouvre finalement les yeux, non sans difficultés. Ses paupières papillonnent à cause de la luminosité. Tout son visage se crispe

- Qu'est ce qui ne va pas ? je demande un peu inquiet

- Je ne sens plus mon bras.

Je relève la tête, n'ayant pas remarqué qu'elle était posée sur son bras. Il ramène son membre endolori contre son torse et se tourne sur le dos. Ça y est, il recommence. Il va regarder le plafond jusqu'à ce qu'il ressombre et il ne va pas m'adresser la parole. Je me redresse, assis, et attend qu'il se décide peut être à dire quelque chose. Mais rien. Il fait comme si je n'étais pas là.

- Je t'en prie... Arêtes de m'ignorer...

Il ne dit rien. Il ne bouge pas.

- Jimin !

Il soupire et met toutes ses forces pour se redresser. Il pose sa tête contre le mur. De nombreuses secondes passent avant qu'il se décide à me parler.

- Je ne veux pas que tu t'inquiètes.

- Tu sais très bien que lorsque tu ne me dis rien, je m'inquiète deux fois plus.

- Tu n'a pas à t'en faire... Vraiment. Je ne sais pas quoi te dire de plus que " je suis malade".

- Pourquoi tu ne me dis pas quand ça ne va pas ? Je ne suis pas idiot ! Je sais qu'il y a...des risques. Je sais que tout ça risque de mal finir. Je le sais.

- Jungkook...

- Non. Je ne veux pas me voiler la face. J'ai passé deux jours horribles à attendre que tu ailles mieux. J'ai entendu les conversations des infirmières qui n'avaient pas l'air d'avoir beaucoup d'espoir. Dis moi ce que tu as !

Jimin fronce les sourcils. J'ai peut être crié un peu fort. Au moins il m'a entendu et il ne risque pas de redormir ! Il attrape ma main, sans me regarder et la serre doucement.

- Les chances de guérir sont faibles mais j'y crois, dit-il. Le corps médical n'a pas espoir, mais moi si. Je me bats contre ma maladie, comme toi tu le fais, comme les autres le font. Parfois ça a juste des conséquences plus visibles.

Il tourne la tête vers moi. Je me sens mal. Je vois dans son regard que c'est compliqué pour lui. Je n'en doute pas, je ne veux juste pas qu'il souffre. Je ferai n'importe quoi pour qu'il sorte de cet hôpital sans séquelles. Même si je dois me sacrifier pour lui. Il est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je n'y survivrai pas.

Je me penche vers lui pour poser mon front contre son épaule. Je ne sais pas trop quoi lui dire de plus. Sa main vient se glisser dans mes cheveux et il masse doucement mon cuir chevelu. J'enroule mes bras autour de sa taille et ferme les yeux. Il prend une grande inspiration.

- Je t'aime. Je suis désolé.

Je relève la tête, le menton en l'air, demandant ses douces lèvres. Je ne sais pas comment il fait mais il prend tout mon corps entre ses bras. Il vient se faire rencontrer nos bouche sans jamais qu'elles se touchent réellement. C'est de la torture. Malgré moi, je pousse un gémissement mélangé à un grognement de frustration. J'en rougis immédiatement. Ça le fait rire mais il abrège mes souffrances rapidement.

Ses lèvres viennent littéralement dévorer les miennes. C'est la première fois qu'il m'embrasse comme ça. Une étrange sensation se forme dans mon ventre. Je ne comprends pas comment ce baiser peut être à la fois si doux et si passionné. Je me blotti contre lui pendant qu'il mène la danse de ses croissants de chairs. Tout mon être est à sa merci et ce n'est pas un mal. Jamais, au grand jamais, je ne m'en laisserai.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je tente de l'ignorer mais il persiste. Je vais tuer l'enfoiré qui gâche ce moment divin. Je continue pourtant d'embrasser Jimin comme si l'appareil électronique n'existait pas. Mais il refuse de se taire.

- Regardes tes messages Kook.

- Mais-

- C'est peut être important. On aura tout le temps de reprendre après, dit-il en souriant.

Je me détache de lui, à mon plus grand regret et attrape l'objet de mes malheurs. J'ai reçu un dizaine de message de ma mère qui, apparemment, doit m'annoncer quelques chose de très dur. Je lance un regard à Jimin qui a lu les messages par dessus mon épaule. Les mains tremblantes, j'attends le prochain message. Mon téléphone vibre dans mes mains.

"Mon chéri, ta grand mère est décédée ce matin. Je suis désolé de devoir te l'apprendre comme ça. Je sais que c'est dur pour toi en ce moment. Ton père a du mal..."

Une nouvelle fois autour de moi, mon monde se brise. Je suis fatigué de tout ça.

paper plane ✬ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant