T h i r t y - f i v e

2K 170 76
                                    

Mon ventre se tord quand je croise le regard de Jimin. Lui aussi est un peu étonné de ce qu'il vient de faire. Ses lèvres me manquent mais je n'ose pas faire un seul geste. Tout mon corps est vide d'énergie. Yoongi et Taehyung nous lancent des regards indiscrets. Ils ne s'attendaient pas à ce que je hurle sur Jimin puis que celui ci m'embrasse.

Mais rien que d'y penser, j'ai mal à nouveau. Je ne peux pas rester ici une seule seconde, il faut que je m'éloigne avant de virer fou. Je baisse les yeux et quitte la salle commune en courant presque. Je sens que Jimin me suit. Je ne me retourne pas, je ne dis pas un mot, je continue de partir le plus loin possible. Je finis devant ma chambre, je suppose que c'est le plus loin que je connaisse. Ma tête tourne quand j'entre dans la pièce. Je tente de refermer la porte mais Jimin est entré.

- Jungkook.

- Laisse... laisse moi.

- S'il-te-plaît Kook, écoutes moi. Je t'ai donné ce que tu voulais.

- Non...,- je me retourne vers lui. Tu n'as fais ça que parce-que je t'ai hurlé dessus...

Je retiens de toute mes forces mes larmes et me laisse tomber sur mon lit. Je n'ai plus de force. Je ne suis pas prêt à entendre ce qu'il ça me dire, j'ai si peur. Jimin s'assoit à côté de moi et étrangement, il prend mon visage dans ses mains et plonge son regard dans le mien.

- Jimin...S'il-te-plaît, tu n'es pas obligé. Ne fais pas ça.

- Tu ne comprends pas Jungkook ? Je ressens la même chose que toi.

- Tu...quoi ?!

Mes yeux s'ouvrent d'eux même en deux grands rond sous l'effet de la surprise. Il quoi ? Non ce n'est pas possible, j'ai mal entendu.

- C'est vrai, j'ai les mêmes sentiments que toi Kook. Je t'ai embrassé parce-que j'en avais envie.

Mon cœur fond. Je reste bouche bée. Je ne sais pas si je dois sauter dans ses bras, pleurer de joie ou rester en retrait. Je reste méfiant, j'ai encore peur que tout change. Jimin le remarque et penche la tête sur la côte. Son pouce carresse doucement ma tempe pendant que ses yeux scrute mon visage. Je ne sais pas vraiment quoi faire. Il m'aime alors ? C'est bien ça ?

- Mais je croyais que-...Enfin tu as dis que tu ne partageais pas mes sentiments.

- Je sais. Je te demande pardon, dit-il en baissant les yeux. J'avais...peur. Je t'aime depuis probablement aussi longtemps que tu m'aimes mais je ne savais pas quoi faire. Quand tu m'as embrassé j'ai d'abord penser que tu étais perdu. Je t'aurais dis que ça peut arriver et je t'aurais réconforter. Mais tu m'as avoué tes sentiments et ça a fait naître tellement de choses en moi. Pourtant j'ai fais une bêtise, je t'ai dis que je ne t'aimais pas. C'est parceque j'ai peur... J'ai peur de te briser le cœur. Je sais que ma vie ne sera pas bien longue et commencer quoi que ce soit de sérieux avec toi...Je ne pouvais pas te faire ce mal là. Mais aujourd'hui je suis égoïste, je te vois souffrir en silence depuis trop longtemps, alors je te le dis. Je t'aime Jungkook.

Mes joues sont à nouveau inondées de larmes pour la troisième fois de la journée. Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça. D'un côté il m'a laissé souffrir dans mon coin comme si ça lui importait peu. Mais il a voulu me protéger. Maladroitement, certes, mais tout de même...Et je l'aime encore plus pour ça. Mon cœur se remplit de bonheur et de douceur quand il relève enfin les yeux vers moi. Je lis sa sincérité dans son regard. Il m'aime.

- Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? je demande doucement

- La lettre, il répond simplement, en essayant de paraître détaché.

Putain je comprends tout ce que Jin a écrit maintenant. Quand il disait à Jimin de se lancer, c'était ça. Je sers les dents pour ne pas pleurer plus et remercie Jin du fond du cœur. Il a tant fait pour nous. Mais maintenant je n'ai qu'une envie, c'est de partager mon amour avec Jimin. Je ne sais pas ce qu'on est, ni ce qu'on deviendra mais je m'en fiche.

À mon tour, je pose mes mains dans son cou et me rapproche timidement de lui. Il est bien trop loin à mon goût. Je crois que je n'ai jamais ressenti une aussi grande sérénité de toute ma vie. Mon cœur est rempli d'allégresse. Avec une douceur inégalable, Jimin pose ses lèvres sur les miennes une nouvelle fois. Je n'hésite plus et répond au baiser comme si ma vie en avait toujours dépendu. Et c'est vrai, ma vie a toujours dépendu de lui et de tout son être. Et je l'aime tellement.

Le baiser ne dure pas longtemps, à mon grand regret, mais le sourire lumineux de Jimin efface ce sentiment.

- Ne retire pas tes sentiments Jimin, je t'en prie.

- Jamais je ne les retirerai parce-que je suis sûr de mes sentiments. Je t'aime et je le sais. Et tu le sais maintenant.

Je n'ajoute rien et je le prend dans mes bras. C'est la plus douce des sensations. Ses bras entourent ma taille et il me pousse pour nous allonger sur le lit. Son petit rire sonne comme la plus douce mélodie. Jimin pose sa main sur ma joue et ne dis pas un mot. On reste dans le silence mais c'est loin d'être gênant. C'est même plutôt agréable. Je pourrai passer tout mon temps avec lui, comme ça. Sans jamais m'en lasser. C'est ce que j'aime chez nous, le fait qu'on soit toujours bien ensemble. Je ne suis pas sûr de comment je dois nous considérer mais je n'ai pas envie d'y réfléchir pour l'instant.

Je cale ma tête sur oreiller, plongeant mon regard dans celui du blond. Il a posé sa main entre nos deux visages et je ne peux pas m'empêcher de la prendre et d'entremêler nos doigts. Mon anniversaire est une catastrophe, j'ai le cœur brisé par la tristesse et je ne sais pas de quoi demain sera fait. Mais à ce moment même, je n'en ai plus rien à faire. J'ai envie de tout foutre en l'air, rien que pour passer un moment avec Jimin. C'est tellement égoïste, je sais.

Mais j'en ai tellement marre de pleurer et de souffrir. Je ne veux voir plus personne souffrir, surtout pas Jimin. S'il pouvait sourire toujours comme il l'a fait, je donnerai tout. Je sais que c'est très égoïste de profiter de l'amour que me donne Jimin alors que je sais que des personnes sont malheureuses ici. Que Namjoon est malheureux...Ma poitrine se compresse en pensant à Jin et Namjoon. Je me sens mal d'être un peu heureux, l'espace d'un instant. Je ne veux pas penser au malheur. Je veux penser à ceux qui sont partis, avec de la joie. Et l'amour de Jimin est la seule chose qui puisse m'aider en ce moment.

Le visage du blond se crispe. Un voile d'inquiétude passe sur son visage et il relève la tête. Sa main passe sur mes joues pour les essuyer. Il s'appuie sur son coude et fronce les sourcils.

- Hé Jungkook...ne pleure plus je t'en prie. J'ai mal moi aussi mais je serais là pour toi .

J'hoche la tête, lâchant un long soupire. Je ne dois me laisser emporter par la tristesse. Il faut que j'oublie la douleur dans le creux de mon estomac. Si Jimin est là pour moi alors je serai là pour lui, c'est une promesse que je me fais. Je me rapproche de lui et me love dans ses bras, fermant les yeux. Sa respiration est lente et je me laisse bercer par les battements de son cœur.

paper plane ✬ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant