T w e n t y - s i x

2K 181 44
                                    

Je n'ai plus aucune gouttes d'eau dans mon corps. J'ai l'impression d'être complètement vide. De toutes émotions et de toutes mes forces. Je ne ressens plus rien. Ce n'est que du vide. Un immense et infini vide. Mon corps est parcouru de spasmes à cause de l'habitude des sanglots. Je n'ai plus aucune idée du temps. Je ne sais pas quelle heure il est et si je suis restée la longtemps. Ça n'a plus aucune importance.

Mes jambes sont lourdes. Je viens de me rendre compte qu'elles pendent du lit. Je prend soudain conscience d'où je suis et dans quelle position je me trouve. J'ai l'impression d'être shooté, complètement paumé. Les larmes m'ont fait perdre la notion du temps. La lumière est presque éteinte. Il va faire nuit. Je suis vraiment resté là longtemps finalement. Personne n'est venu toquer à ma porte. Même pas Ji. De toute façon je n'aurais ouvert à personne. Ce n'est même pas la peine d'y penser.

Je n'ai aucune colère en moi. Je ne lui en veux même pas. De toute façon, comment je pourrais lui en vouloir ? C'est impossible. Je n'est pas le choix. C'est mon meilleur ami, je dois continuer d'être là pour lui. Parceque c'est tout ce que je peux faire. Agir normalement hein ? Ouais bien sûr. Je déteste cette situation. Et je ne cesserai pas un seul instant de dire que j'ai tout foiré. Jetez moi à l'eau. Laissez moi me noyer.

J'ai besoin de me dégourdir les jambes. Je sens presque plus mon sang circuler. Ma gorge est sèche et mes yeux sont horriblement gonflés. J'ai besoin de prendre l'air. J'étouffe dans ma chambre toute blanche. Pourvu qu'il n'y ai personne dans les couloirs. Je veux qu'on me foute la paix. Pas la force de batailler. Je me lève, le pas traînant et je sors de ma chambre sans grande conviction. J'irai là où mes pieds vont m'enmener.

Les néons sont allumés dans le corridor. Ce n'est vraiment pas très accueillant. Ça me glace le sang. Il manquait plus que ça. Une ambiance morbide pour bien terminer cette journée de merde. Il ne doit plus y avoir personne nul part. C'est parfait c'est tout ce dont j'ai besoin. De la solitude et d'un grand espace. J'imagine déjà la salle commune rien que pour moi. Parfait.

Je m'approche des doubles portes d'un pas léger pour ne pas faire trop de bruit. Inutile d'attirer un peu plus l'attention sur moi. J'ai eu ma dose. Tout doucement je pousse une des portes. J'essuie les dernières traces de pleurs sur mes joues et entre dans la salle. Tout es calme, la nuit est tombée.

Mais au fond de la salle, il reste une faible lueur. Ça me rappelle cette soirée où Hobi nous avait raconté son parcours...Cette même soirée où Jimin m'a pris la main. Je sers les dents et les poings pour me diriger vers la lumière. Je sens mes ongles transpercer la paume de mes mains. Probablement jusqu'au sang. Je m'approche lentement lorsque je vois quelqu'un aussi sur un des canapé, un livre en main. Ces cheveux mint sont particulièrement visible sous la petite lumière.

- Y-Yoongi ?

Mon aîné se retour vers moi et ferme son livre. Il souffle de soulagement en voyant que ce n'est que moi. Apparemment il n'est pas censé être là. C'est vrai qu'il est censé retourner dans son service le soir. Normal qu'il flippe un peu.

- Qu'est ce que tu fais là tout seul ?

- Je lis.

- Tu ne devrais pas être dans ton service ?

- Si.

Il me fait signe de m'assoir près de lui, ce que je fais sans hésiter. Il se décale légèrement pour m'avoir sans son visuel. Il a l'air troublé. Il ne cesse de détailler mon visage. Ah oui j'oubliais, je dois être dans un piteux état.

- Est ce que ça va ? me demande t-il

- Non...Je suppose que tu es au courant ?

- Les nouvelles vont vites.

paper plane ✬ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant