Ça fait déjà une semaine et Yoongi et Taehyung ne sont toujours pas revenus. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Pourtant les garçons m'ont affirmés que ce n'était pas la première fois et qu'ils devraient bientôt être parmis nous. N'empêche, ça m'inquiète.
- Jungkook ? Tu m'écoutes ?
- Hein ? Oh, oui oui pardon. Tu disais ?
Ji me lance un regard de réprimande. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle vient de me dire mais j'ai l'impression que c'est important.
- Je dois y aller, j'ai une urgence. Tu te débrouilles pour ton traitement aujourd'hui. Tu m'as bien comprise ?
- Oui, reçu cinq sur cinq.
- Tu prendra bien ton traitement n'est ce pas ?
- Oui évidemment.
Non certainement pas !
Si je peux me priver de prendre toutes ses merdes, c'est mal me connaître de penser que je vais obéir. Tant mieux si mon infirmière me croit si docile. Ça me facilitera grandement la tâche.
La petite dame sort de ma chambre. La petite boîte contenant toutes les pilules pour une journée de traitement, se trouve sur la table. Quelle horreur. Je l'attrape et vise son contenu dans les toilettes en prenant le plus grand des soins pour les faire disparaitre dans les canalisations.
Je suis libre de toute substance médicale pour aujourd'hui et ma conscience est bien plus légère. D'ailleurs, ça affecte sur mon morale et je suis bien plus guilleret.
Je rejoins la salle commune après avoir pris une douche. Toujours aucun signe de Yoongi et Taehyung. Je suppose que je vais devoir m'y faire. Mais quelque chose me surprend. Hoseok n'est pas là non plus. Ni Jimin.
Mon ventre se tord. Ils ont peut être de la visite...ou peut être qu'ils dorment. J'espère vraiment que Jimin dort. La dernière fois il avait une petite mine...À la table devant moi il n'y a plus que Jin et Namjoon. Et à peine arrivé je me sens déjà de trop. Ces deux là sont très très proche. Je me demande même si ils n'ont pas une relation plus qu'amicale. Mais je suppose que ça ne me regarde pas.
Je m'assois en face d'eux, souriant en guise de salutation.
- Bonjour Jungkook. Je suppose que ce ne sera que nous trois aujourd'hui.
"Que nous trois aujourd'hui". Cette phrase, je la déteste. Elle veut clairement dire que Jimin ne montrera pas le bout de son nez aujourd'hui. Ça m'énerve et j'ai soudainement envie de vomir.
- Oui...Hoseok n'est pas là ? je demande d'une petite voix
- Non, il nous a envoyé un message, disant qu'il se sentais mal et qu'il allait probablement rester au calme.
Jin à l'air inquiet. J'aime pas ça. Je pense que c'est normal de s'inquiéter, après tout nous sommes tous plus ou moins mourrant mais plus ça va, moins j'aime cette idée. Je me fais peut être trop de soucis. Ce n'est sûrement qu'un coup de fatigue.
- Tout va bien Jungkook ? me demande Namjoon, me tirant de mes pensées
- Oui c'est juste que...Je m'inquiète un peu. D'abord Taehyung puis Hoseok. Et Jimin à l'air très fatigué en ce moment.
Le plus vieux pose un main sur la mienne et me sourit tendrement.
- Ne t'en fais pas, il n'y a pas de soucis à se faire. Tae et Yoongi seront bientôt parmis nous. Et pour Jimin et Hoseok, ce n'est rien de grave. Ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de mou.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE