- Jungkook, qu'est ce que tu fais ?!
Mon sang s'est glacé dans mes veines lorsque je me suis redressé. Les yeux du blond sont écarquillés au possible. Il passe une main dans ses cheveux tout en me regardant. Son regard est pénétrant, il essaie de sonder mes pensées.
Qu'est ce qui m'a pris ? Bordel. Pourquoi j'ai fais ça ?! Je me déteste. Il ne me reste plus qu'à sauver les meubles maintenant.- Je-... désolé.
- Pourquoi est-ce que tu as fais ça ?
Jimin s'est levé et il s'est éloigné du lit, comme dégouté. Mon cœur se serre. Je retiens mes larmes. Interdiction de faiblir.
- Je ne sais pas, je suis désolé c'est juste que tu étais là tout proche et...j'ai pensé que-...enfin...tu vois.
- Oh...Oh.
Je passe une main sur mon front et me lève aussi. Qu'est ce que je fais maintenant ? Qu'est ce que fais maintenant que je sais qu'il ne veut pas de moi ? Je n'arrive pas à le supporter. Ça doit être un rêve. Mais qu'est ce que j'ai fais putain ?! Je pensais qu'il n'allait pas me repousser. Je pensais que Jin avait raison. Putain !
- Je ne faisait pas ça comme...une invitation, reprend Jimin.
Et vas-y que je te remue le couteau dans la plaie. Non j'avais bien compris que ce n'était pas une invitation à t'embrasser abrutis ! Je me déteste tellement. Je n'aurais jamais du. J'aurais du fermer les yeux et dormir. Putain mais pourquoi je suis aussi con ?! Je fais les cents pas en cherchant une solution.
- Est ce que tu n'aurais pas quelques chose à me dire Kook ?
Lui dire ? Non je ne peux pas. C'est trop tard. Je ne pourrais pas lui dire. Il ne veut pas de moi. Il ne voudra jamais de moi. Pourquoi est ce que c'est aussi difficile ? J'ai envie de me jeter sous les roues d'un camion ou du haut d'un immeuble. Crever putain. Je veux crever. Lui avouer mes sentiments ? Là maintenant ? Alors que je viens de l'embrasser ? Putain il m'en demande des trucs compliqués. Très bien. Je suis bloqué de toute façon. Je n'ai plus le choix.
- Je ne voulais pas te le dire comme ça...ragh...J'en suis pas capable Jimin.
Le blond fait le tour du lit et s'approche de moi. Je ne comprends pas ce qu'il fait. Un coup il s'écarte brusquement, un autre il vient près de moi et il pose une main sur mon épaule. Il me force à m'asseoir et fait de même. Je ne sais pas par où commencer ? Mais là, je dois lui dire. Tant pis si sa réaction est mauvaise, ça doit sortir. Des années que je garde ça sans même m'en rendre compte. J'ai un poids sur l'estomac.
- Jimin...je...Je t'aime. Je t'aime plus que tout, tu le sais mais pas de la manière dont tu penses. Je ne le savais pas mais je suis tomber amoureux de toi dès le début. Je m'en suis rendu compte seulement hier...Mes sentiments ont pris le temps de grandir et quand je t'ai retrouvé...Jimin je t'aime tellement.
Mes yeux se sont remplis de larmes et je tremble de tous mes membres. J'ai si peur. Je stress tellement que j'en ai envie de vomir. J'ai levé le regard vers lui. Ses yeux sont tristes. Bien. Il ne m'en faut pas plus. J'ai déjà ma réponse. Mais je n'ai pas envie de l'entendre le dire. J'ai peur, si peur.
La main de Jimin qui est sur mon épaule resserre sa prise. Je sens qu'il n'est pas bien non plus.- Écoutes, je suis vraiment désolé si tu as mal compris...Je t'aime énormément mais pas comme tu le souhaiterais. Ne m'en veux pas, je t'en pris, je suis vraiment désolé.
Je me lève d'un seul coup. Tout tourne autour de moi. Je ne veux plus rien entendre. Je ne veux pas rester là une seconde de plus. J'ai tellement envie de hurler ma peine et de fondre en larme. Ça ne peut pas être réel. Non, il est censé m'aimer, Jin me l'avait promis. J'ai mal. J'ai si mal. Je regrette tellement de l'avoir embrassé, je regrette tellement de lui avoir avoué mes sentiments.
- Je dois y aller. Il faut...il faut vraiment que je y aille. Bonne nuit.
Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, je quitte la chambre en claquant la porte. Je retiens mes larmes et me met à courir. Je dois regagner ma chambre à tout pris. Je vais me cacher sous la couette et pleurer toutes les larmes de mon corps. Je veux juste qu'on m'oublie pour de bon. Je veux crever de tristesse. Je bouscule tout le monde sur mon passage, suscitant les cris d'indignation de certain. Mais je m'en contre fiche pour l'instant.
En arrivant devant ma chambre je tombe malheureusement sur Jin et Namjoon. Merde... Vraiment tout sauf ce dont j'avais besoin. Mes yeux me brûlent et mes joues sont trempées. Je ne veux pas leur parler. Je n'y arriverai pas.
- Jungkook ? Est ce que tout va bien ?
Jin fronce les sourcils et lance un regard à Namjoon. Mon état doit en dire long. Très long même.
- Non...
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Tu es dans un état...
- Tu avais tord Jin...Tu avais tord. Ce n'est pas réciproque !
J'entre dans la chambre et ferme la porte à clef. À peine ça fait, je me laisse tomber sur mon lit et m'enroule dans ma couverture. J'ai un trou béant dans la poitrine. Je veux hurler mais je risque d'attirer tout le monde. Et voir un visage n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin. Je veux juste être seul. À jamais. Je veux partir d'ici et tout oublier. Laisser derrière moi mes erreurs. Je me déteste. Je me déteste. Je me déteste. Pourquoi il a fallu que j'écoute les autres ? J'aurais dû suivre mon instinct ! Je me suis précipité dans le gouffre, me préparant moi même à ma perte. Bon sang que je suis bête.
Je pleure toutes les larmes de mon cœur, assailli par les sanglots. Tout mon corps tremble sous les pleurs. Jimin ne m'aime pas. Il ne partage pas mes sentiments. Ça fait si mal. Je ne pourrai jamais vivre avec lui l'amour dont j'ai besoin. Mon esprit est constamment tourné vers lui. Comment je suis censé faire pour passer outre ? Je l'aime tant, je pourrais en mourir. Et il a fallut que je gâche tout. Le prochaine fois je fermerai ma gueule. Ça m'évitera de souffrir inutilement. Je suis un sombre idiot.
Que faire maintenant ? Je n'ai plus la force de rien. J'ai si mal que je veux juste rester là, à ne rien faire. Attendre que ça passe. Si ça doit un jour passer. Je n'y crois pas. Mes sentiments sont trop fort pour ça. Je me les cache depuis si longtemps. Et je vis avec depuis si longtemps. Je ne crois pas pouvoir un jour vivre sans cet amour. Rien que l'idée de confronter Jimin me fais peur maintenant. On se croirait un mois et demi plus tôt...sauf que là, ce sera de ma faute. Et entièrement de ma faute...
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE