- ᴀᴜ ʀᴇᴠᴏɪʀ ᴍᴏɴ ʟᴀᴘɪɴ -me dit ma mère en me serrant contre elle une dernière fois
- Au revoir maman...
Mes parents ont les larmes au yeux. Moi aussi. Je savais que passer l'après-midi avec eux puis les laisser partir après, serait très dur. Si je pouvais, je les suivrais et je serais rentré avec eux. Mais c'est impossible. Et mes parents doivent rentrer pour s'occuper de mon frère. Lui n'est pas venu d'ailleurs. Comme d'habitude.
Je chasse cette idée néfaste de mon crâne et me blotti dans les bras de mes parents, trop triste à l'idée de les voir passer la porte du service. Mon père m'ébouriffe les cheveux et mes géniteurs me saluent puis quittent le service.
Je jette la tête en arrière pour retenir mes larmes et soupire. Je dois m'y faire. Ce sera juste pire avec le temps. Ils viendront de moins en moins, submergés par le monde extérieur. Je dois apprendre à me débrouiller seul.
C'est le fin des visites. Je suis exténué. Je n'ai qu'une seule envie, aller me coucher. Mais je suis tiraillé par une autre idée. Celle de savoir ce qu'Hoseok me veux. Il est 20 heures, l'heure du soit disant rendez-vous. Je n'ai rien a perdre, si ça ne me plait pas je m'en irais. Je fais encore ce que je veux. Je me pince les lèvres et marche lentement dans le couloirs principal. En passant devant ma chambre, je ressens l'appelle de mon lit. Mais je me résigne et continue ma route.
Une lueur se projette légèrement hors d'une porte. C'est une chambre je crois, pas loin de la mienne. Ce n'est pas rare de voir une porte de chambre grande ouverte, mais pas à cette heure là. Un pique de curiosité pousse mes jambes vers la porte. Je colle mes épaules au mur et penche très légèrement la tête. Après avoir vu les deux individus je me fige et m'écarte. C'est Jin et Jimin. Mon intérêt double et je reste collé au mur pour écouter la conversation. Oui je sais, c'est mal.
- Il faut qu'on parle. -dit simplement la voix de Jin
- Oui...qu'est qu'il y a ?
J'entend le plus vieux soupirer et il reprend la parole.
- J'ai parler à Jungkook...
Argh le traître! Il va tout balancer. Je n'avais pas prévu ça lorsque j'ai parlé a Jin. Tant pis, je ne vais pas débarquer alors que j'ai déjà commencé à écouter.
- Il m'a raconté...- hésite Jin- Est ce que tu savais ?
- Eh bien...je ne l'ai jamais vraiment quitter des yeux. Avant de partir, j'ai parlé a ses parents. Il n'ont pas bien pris la nouvelle mais je ne leur ai pas vraiment laissé le choix. Et de temps en temps, sa mère me donnait des nouvelles, très brièvement. Mais c'était déjà ça. Elle m'a dit qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'il avait fini à l'hôpital...et que je suis la personne à blamer. J'ai émis quelques hypothèses.
Cette fois si c'est Jimin qui soupire. Je sers les dents. Je n'en reviens pas. D'apprendre encore des choses sur cette histoire. Son histoire. J'en veux un peu à ma mère d'avoir gardé le contact avec lui, même si c'était moi la source de leurs discutions. Après un cours instant, Jin reprend le fil de la conversation.
- Il à tenté de se suicider Chim..Argh non ne pleure pas maintenant, laisse moi finir.
Alors ça lui fait mal hein ? Que j'ai essayé de m'arracher la vie. Il l'avais deviné. Il ne voulait simplement pas se l'avouer. Pourtant c'est la vérité.
- Jimin tu te rend compte que tu es son ancre? La personne qui le relis à la vie. J'ai vu sa souffrance et sa tristesse dans ses yeux. Il en à beaucoup trop pour un enfants de son âge. Ce ne devrait pas être normal. Je n'ai jamais vu une tel dépendance chez quelqu'un, pour une autre personne. Tu lui à sauvé la vie et aussi...brisé. Il faut que tu lui parle.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
Fiksi PenggemarJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE