Je sens mon corps partir vers l'avant. Le peu d'équilibre qui me reste me permet de ne pas tomber. Je viens de me faire bousculer. Ma tête tourne.
"Bordel ma tête !" je peste avant de me rendre contre que j'ai parlé a voix haute. Une main se pose sur mon épaule maigre.-Ah je suis désolé, c'est que je suis pressé ! - s'exclame une voix masculine.
Je me retourne vers mon interlocuteur. C'est un jeune homme, plus âgé que moi. Il affiche un sourire radieux. C'est un patient vu le petit badge qu'il porte. Bordel pourquoi tout le monde sourit ici? Ce gars est sûrement autant malade que moi.
On a tous un badge, parqué comme des moutons. Ça m'énerve.Le garçon regarde mon badge et ses yeux viennent se poser sur mon visage. Il le scrute puis sourit a nouveau.
-Tu dois être le nouveau. Comment tu t'appelle ? Me dis pas que tu es seul?! -demande t-il
Je ne lui répond pas. Et puis déjà, comment il peut me connaitre? Je ne suis là que depuis deux heures.
-Comment tu sais ? - je demande avec une petite voix
-Oh tu sais, on n'est pas beaucoup ici, donc forcément on connait tous le monde. Et moi j'ai encore jamais vu ta bouille.
OK, ce mec est chelou.
-Ah et je m'appelle Hoseok. Donc je suppose que tu es seul. Viens avec moi, je vais te présenter au quatre autre.
Comment ça quatre? Je n'ai pas tellement envie de mêler a la foule. Et je ne les connais pas ni D'Ève ni d'Adam ses gens.
Hoseok me prend la main et me tire derrière lui. Je n'ai pas la force de résister et ce n'est pas comme si il m'avait laissé le choix.
Je clopine derrière le joyeux Hoseok, toujours résigné. Dans le pire des cas, je me ferais peut-être des "amis". Je me sens ridicule de dire ça. Il faut que je prenne sur moi, ça ne peut pas être si terrible.
On passe devant de nombreuses tables. Il y a un peu de monde attablé, la plupart sont entrain de manger. Un peu a part j'aperçois la petite Anie et G. Je ne pas si je préfèrerai être avec eux ou pas. Ma main est toujours dans celle d'Hoseok. Personne n'a tenu ma main depuis des mois...
Le pas du détenteur de ma main ralenti. Je suis du regard sa trajectoire et remarque qu'il s'arrête devant une grande table. Il a 4 hommes assis a cette table. Ce sont tous des patients vu leur badge. Ce doit être eux les personne qu'Hoseok veut me présenté. Ça va, il on l'air plutôt sympas. Mais plutôt bruyants.Au moment où nous arrivons à leur niveaux, deux d'entre eux jouent au cartes. Un a une fossette, le deuxième a les cheveux mint. Il doivent vraiment se faire chier. Un autre a le regard fixé sur son petit écran, un casque sur les oreilles. Le quatrième est bien occupé a manger ses nouilles tout en étudiant la partie de cartes.
L'un des deux joueurs commence a s'énerver.-Putain Namjoon les cartes fait gaffe ! J'en ai ras le bol de devoir acheter des paquet de cartes tout les jours a cause de tes conneries ! Fais attention et arrêtes de tout péter.
- Eh c'est bon calme toi j'ai pas fait exprès- se plaint monsieur fossette
- Ça me tape sur le système Nam!
Le dénommé Namjoon se renfrogne et commence a faire la mou pendant que cheveux mint l'engueule. Celui avec le casque audio leur lance un regard en coin avant de retourner a son occupation. Monsieur mint sermonne toujours monsieur fossette.
-Mais vous allez vous taire oui?! - gronde monsieur nouilles- Les gars on est pas tout seuls.
Les deux joueurs continuent a argumenter a voix basse pendant que le mangeur fait rouler ses yeux et replonge son nez dans son bol.
Je suis caché derrière Hoseok. Se dernier tousse pour attiré l'attention de ses amis dissipés. Il tournent tous le regard vers lui puis vers moi. Je me sens mal a l'aise.
Le garçon avec le casque se tourne vers nous et sourit a Hoseok. Son sourit est particulier, rectangulaire. Mais il dégagé une aura que je n'ai pas encore décelé.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE