T h i r t y - t h r e e

2.1K 185 154
                                    

Écoutez la chanson en média pendant que vous lisez ce chapitre.
Si vous êtes courageux...

=========


Salut bande de tarés,

Si vous lisez cette lettre c'est sur j'ai fais la plus belle action qui m'a été donné de faire. J'ai sauvé la vie de celui que j'aime. Vous vous en doutez tous, Namjoon. Je sais que j'aurai peut être vous dire adieu pour de vrai. Mais je l'ai plus ou moins fait. J'ai passé mes derniers moments avec vous et je ne les regrette pas. J'aurais voulu que tu sois là Nam, vraiment. Mais je me suis dis que je faisais ce qui était juste. Je ne sais combien de larmes vont probablement couler mais s'il vous plaît, lisez cette lettre avec autant d'amour que je vous porte à tous.

Namjoon,
Je pense qu'il est temps maintenant de le dire aux autres qu'il y a quelque chose entre nous, ils l'ont bien compris. Et même si je ne suis plus avec toi, je t'aimerai toujours et tu m'aimeras toujours. Mais je veux que tu vives mon amour, il le faut. Tu dois voir tant de choses et tu as promis tant de choses. Refais ta vie quand tu sortira d'ici, promet le moi. J'ai passé toutes les années de ma vie à tes côtés et sache que c'est le plus beau cadeau que la vie pouvait me faire. Sans toi, je ne serais rien d'autre qu'un simple gars, perdu. Je regrette nos disputes car c'est du temps perdu à s'aimer. Je ne pensais jamais pouvoir aimer autant quelqu'un mais je suis tomber sous ton charme, amoureux de ta douce maladresse. Tu es aimé Joon, par seulement par moi, par les autres aussi. Tu es sans aucun doute l'amour de ma vie et voilà, je t'ai offert ma vie. Ne m'en veux pas pour mon sacrifice...Je t'en prie. Je ne pouvais pas vivre sachant que je pouvais te sauver. C'est un peu étrange mais tu as comme une partie de moi en toi maintenant...Te voir souffrant, fut la plus horribles des expériences et je devais y mettre fin. Profites de la vie que je t'ai donné. Gardes moi toujours dans ton cœur, au plus profond s'il le faut. Tu seras toujours dans le miens et je serais toujours là. Toujours mon amour. J'aimerais t'écrire plus mais tu trouveras dans un tiroir de notre chambre, une lettre qui t'es entièrement dédié. Garde la pour toi. Oh et Namjoon, dis à mes parents que j'étais gay et que nous étions ensemble. Je voudrais être là pour voir leurs têtes.

Yoongi,
Je t'en prie Yoon, accepte. Il ne te suffit pas de grand chose mais d'accepter. Je t'ai tellement promis de choses mais, je sais que cette fois, ce sera la bonne. Accepte de te faire soigner et accepte l'amour que nous te donnons. Tu as passé beaucoup trop de temps ici pour continuer à en perdre. Cesse de souffrir, il y a beaucoup plus qui t'attend. Je sais que ta vue à l'extérieur est ruinée...je sais, mais il te reste encore quatre idiots qui, j'en suis certain, seront toujours à tes côtés. Ouvre toi à eux, et tu auras tout ce dont tu as besoin. Je te le jure sur mon lit de mort. Tu sais...j'ai toujours su, pour H...et je pense que tu devrais le dire au autres. Ils comprendront, surtout notre petit nouveau, et ils te donneront le soutiens dont tu as besoin. Ne m'en veux pas de vous quitter, ne soit pas en colère, ne soit pas triste. Je serais toujours un peu là, à te crier dans les oreilles quand tu fais n'importe quoi.

Jimin,
Le noir te va mieux que le blond, mais je crois que Jungkook préfère le blond. Il faut voir comme il te regarde, ça se comprend. Nous avons tous fais des erreurs mais il ne faut pas s'en vouloir indéfiniment. Tu peux toujours rattraper ce qui est brisé. Il te suffit de quelques mot pour réparer et recoller les morceaux. Tu en ai capable. Tu es très fort. Tu es le plus fort d'entre nous tous. Tu es loin d'être une mauvaise personne, je te le jure. Mais il y a un jeune homme entre ses murs, pour qui tu es la raison de vivre, alors ne l'abandonne jamais. N'ai pas peur de ce qu'il pourrait se passer. Tu m'as dis tant de choses que tu aurais dire à Jungkook, plutôt qu'à moi. Il n'est pas trop tard. Je sais, je t'assure que je sais ce que tu penses en lisant ça. Nous en avons assez discuter pour que je le saches par cœur. Ouvre toi, c'est tout ce qu'il te reste à faire. Veille sur lui, veille sur les autres. N'oubliez jamais combien je vous aime.

Taehyung,
Mon tout petit. Mon petit agneau. Ne pleure pas. Tu ne dois pas salir tes joues de larmes. Tu as le droit d'être triste, car moi je suis triste de vous quitter, mais je vous aime et c'est qui compte. Je ne désire qu'une chose c'est que tu arrives enfin à oublier à quel point ton passé peut être douloureux. Tu as besoin d'une famille, et elle est juste devant toi. Je n'ai jamais vu Yoongi s'occuper aussi bien de quelqu'un si ce n'est de toi. Gardes le toujours précieusement près de toi. Il ne le te dis pas, mais il t'aime comme sa famille et je sais que tu l'aime comme la tienne. Il sera toujours là pour veiller sur toi. N'ai pas peur d'avancer dans la vie, tu dois voir le soleil se lever tous les matins, dans ton chez toi, rien qu'à toi. Tu as de bons amis et j'aurais aimé être là plus longtemps. Ce n'est pas pour autant que je ne serais plus jamais dans ton cœur, au contraire. Tu peux être heureux, il te suffit de grandir et je sais que les personnes qui t'entourent peuvent t'aider. Tu ne dois plus avoir peur mon Tae, je crois en toi.

Jungkook,
Joyeux anniversaire Jungkook, excuse moi de devoir te quitter en ce jour, je voudrais qu'il soit heureux.
Que dire...c'est compliqué. On ne se connait pas tant que ça mais je n'ai jamais cessé de veiller sur toi comme sur les autres. Tu as beaucoup vécu pour un jeune garçon et je ne souhaite qu'une chose, que ce que tu désire le plus arrive. Sache que je suis toujours autant confiant, je me trompe rarement sur ces choses là. Je sais que tu as trouvé des amis en nous et sincèrement, je me souviendrai toujours de ce jeune garçon qui un matin, est arrivé en compagnie d'Hoseok. Je n'oublierai jamais comme nous avons été les premiers à te redonner le sourire. Et je n'oublierai jamais cette peine que nous avons fait disparaitre. Tu as marqué ces quelques semaines Jungkook et c'est rare de pouvoir s'en venter. Jimin t'aime et il t'aimera toujours. Namjoon, Yoongi et Taehyung aussi. Tu n'es plus seul et tu ne le sera plus jamais. Ne pleure plus, souris, car tu as désormais toutes les clefs pour t'en sortir.

J'aimerais dire quelque chose pour Hoseok...mais je n'ai pas la force et je me dis que c'est idiot. C'était un de mes meilleurs amis...

Vous êtes mes meilleurs amis. Je n'ai vécu que pour vous et aujourd'hui je meurs parceque je l'ai choisi. N'ayez pas de colère contre moi s'il vous plaît. Ne soyez pas triste. Je veux que vous gardiez le sourire en pensant à moi et je veux que vous fassiez la même chose pour Hoseok. Il y tellement de choses bêtes que je voudrais vous dire mais je n'ai plus le temps.
Je vous aime sincèrement du plus profond de mon cœur et je vous demande de faire pareil. J'ai bon espoir pour vous tous, je sais que vous allez vous en sortir. Vous êtes tous si fort. Ce sacrifice ne fut pas facile mais je sais que c'était la bonne chose à faire.

Veillez tous les uns sur les autres, ne vous laissez jamais tomber, soignez vos peines ensemble. Je pense à vous, jusqu'à mon dernier souffle.

Jin

Je ferme la lettre, la vision floue par la multitude de larmes qui coulent sur mes joues. Je suis le dernier à lire cette lettre, le dernier à y laisser mes larmes. J'ai tellement mal que ça en devient indescriptible. À aucun moment, l'idée de perdre Jin, n'était venu dans mon esprit. Il allait bien. Je me souviens encore de son dernier regard, de ses derniers mots. Je les comprends enfin. Putain...ma voix se brise en sanglots et je me laisse aller sur la table, au bout de mes peines. Namjoon nous à demander d'être seul et je comprends totalement. Il a perdu l'amour de sa vie. Je n'ai aucune haine pour le geste de Jin, je trouve que c'est la plus belle chose au monde et je l'aime encore plus pour ça. Son souvenir sera à jamais gravé dans mémoire et jamais, ô grand jamais, je ne l'oublierai.

-----

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps... wuwuwuwu :(

paper plane ✬ btsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant