J'ai quitté la salle commune il y a maintenant trente minutes et me voilà à réfléchir, dans ma chambre, à une tactique. Je voudrais parler à Jin, mais en même temps avoir une discussion avec Yoongi. Mais pour ça, il faut que Jimin ne soit pas dans les parages. Et le repousser serait étrangement suspect. Je n'ai aucun bonnes explications à lui donner en retour. Il faut que je fasse venir Jin...Je verrais plus tard pour la discussion avec Yoongi.
J'ai un téléphone ! Dieu que je l'avais oublié celui ci. Et j'ai le numéro de tout le monde. Bravo génie, j'aurais pu y penser avant. Je soupire devant ma propre bêtise et attrape mon téléphone. J'ai de nombreuses notifications mais je les ignore royalement. J'ouvre mes messages et en compose un pour Jin :
" Tu peux venir dans ma chambre ?... Maintenant."
Si avec ça il ne vient pas...Je prie pour sa discrétion. S'il lit ce message à voix haute ou qu'il le montre aux autres, mon plan est foutu. C'est si compliqué d'avoir une discussion tranquille dans cet hôpital. Je jette mon téléphone sur le matelas et me lève pour aller regarder par la fenêtre. Je n'ai plus qu'à attendre sagement que Jin arrive. Je ne sais même pas comment je vais lui dire...ni ce que je vais lui dire. Pourtant je ne me vois pas le dire à quelqu'un d'autre. Si ce n'était Hoseok... malheureusement...bref.
La porte de ma chambre s'ouvre à la volée, laissant entrer une tornade de cheveux noir qui se précipite vers moi. J'ai à peine le temps de me décaler que Jin pose ses mains sur mes épaules et me secoue.
- Qu'est ce qu'il se passe ? C'est quoi ce message ? Est ce que ça va ? Me dis pas que tu as un problème !
- Calme toi !
Je m'écarte de mon aînée et je le fais s'assoir sur le fauteuil à côté de la fenêtre. Son regard est toujours paniqué mais j'arrive à le calmer en lui disant que ce n'est rien de grave. Après tout c'est vrai, ce n'est pas grave. Juste important. Je m'assois à mon tour, sur mon lit et regarde Jin. Il attend sagement que je me décide enfin.
- Il faut...il faut que je te dise quelque chose. Ce n'est pas grave, calme toi, je réplique en anticipant sa réaction. J'ai juste besoin de le dire à quelqu'un.
- Oh... Attend c'est étrange. Pourquoi tu n'en parles pas à Jimin ?
- Parceque ça le concerne directement ?
Mon hyung fronce les sourcils, entrant dans une profonde réflexion avant d'écarquiller les yeux. Ses mains s'agrippe au fauteuil et il se penche vers moi.
- Ne me dis pas que...On avait raison ?
- Oui...J'ai mis du temps à m'en rendre compte.
- Je le savais. Je me disais bien que tes deux heures d'éloignement ne t'avais pas servi à rien.
- Mh...Je ne sais pas quoi faire par contre. Je ne peux pas lui dire c'est impossible. Je ne pourrai jamais lui dire que je l'aime.
- Quoi?! Tu rigoles !? Tu es obligé de lui dire ! Ça crève les yeux que c'est réciproque !
Réciproque ? Non, certainement pas. Je n'y crois pas une seule seconde. Ce n'est pas possible. Je m'en serai rendu compte. Jimin ne me vois que comme un ami, un frère. Je vais me prendre le plus gros râteau de ma vie et je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter. Je suis éperdument amoureux, je n'accepterai pas un non pour réponse. Le risque est trop grand.
- Non il ne m'aime pas comme moi je l'aime, je le sais.
- Arrête de dire des bêtises ! On te l'a dit que vous étiez bien trop intimes pour être amis ! Crois moi, je suis sûr de ce que je dis. Regarde Namjoon et m-
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE