Alors déjà j'ai changé le titre de ma fanfiction, tout ça aura plus de sens plus tard.
Avant:" Sick Of You"
Maintenant : " Just Like A Paper Plane"
___________________________________C'est lui.
Je ne me suis jamais senti aussi mal. J'ai tellement mal au coeur qu'il pourrait exploser. Mon corps refuse tous mouvements. Pourtant j'ai envie de partir très très loin d'ici. Le plus loin possible serais ma chambre pour l'instant.
J'ai les yeux qui brûlent. Hoseok me lance un petit regard avant de reporter son attention derrière moi. Ils ont l'air tous heureux et moi je me retrouve là, a essayer de ne pas fondre en larmes. Je n'ose même pas me retourner. Je sens son regard sur ma nuque.Namjoon semble le seul a avoir remarqué que ce n'était pas moi qui ai répondu a sa question. Il lance des regards interrogateurs. Je pris pour qu'il ne relève pas et qu'il fasse comme si de rien n'était. Mais c'est tout le contraire.
- Euh, vous vous connaissez ? - demande t-il
Les autres reportent alors leur attention sur moi. Comme si j'étais devenu tout a coup très intéressant. Je n'arrive pas a parler, j'ai trop peur
- Enfaite oui, on...- commence une voix dans mon dos
C'est trop pour moi. Je ne veux pas entendre sa voix. Je rassemble toute mes forces et parviens a me lever.
- Non. - je balance en plein milieu de sa phrase
Je ne veux pas rester là plus longtemps. Un soupçon de haine vient s'ajouter a la tristesse et la douleur. Je tourne les talons en prenant bien soin de ne croiser aucun regard sous peine de flancher. Le plus rapidement possible, je me dirige vers la sortie. Mes jambes ont du mal a me porter. Les murs semblent se rapprocher. Des que j'ai passé le pas des doubles portes, je m'effondre. Je cours presque vers ma chambre, dans le couloir vide. Le chemin semble beaucoup trop long. Voir ma porte me parait comme un miracle. Je pousse la porte et la claque derrière moi.
J'ai l'impression que je suis resté debout, le regard fixe, un long moment, afin de réaliser ce qu'il vient de ce passer. J'ai la tête qui tourne. Cette fois si ce n'est ni la maladie, ni les médocs. Mes jambes ne peuvent pas supporter le choc. Mes genoux rentre brutalement en contact avec le sol. Ça fait deux ans. Deux ans que je ne l'ai pas vu. Deux ans que toute cette histoire a commencé. La dépression, le suicide, tout cette merde dans laquelle il m'a foutu. J'ai tellement mal, tellement. Je n'arrive même plus a pleurer. Mon estomac se tord. Je vais gerber c'est sur. Bordel je ne me suis jamais sentie aussi mal.
Je me lève a toute vitesse et en trois enjambés je suis dans la salle de bain. Je me penche au dessus de la cuvette des WC. Mon corps se contracte. Mais je n'ai rien dans l'estomac. Et c'est ce qui est le plus douloureux.Je me laisse tomber en arrière et glisse le long du mur. Ma tête tombe sur mes jambes recroquevillés. Et je m'effondre. Je pleure toute l'eau de mon corps. Des brides de vision passent dans ma tête. Deux gamins qui jouent, deux gamins tout l'un pour l'autre. La douleur dans mon corps égale de loin celle de la maladie. Je n'y arriverai pas, c'est impossible. Là, tout de suite, j'ai n'ai qu'une envie, c'est de mourir. Mais j'ai trop peur. La porte de la chambre s'ouvre et je me relève effrayé, toujours secoué par mes sanglots. Je pris, je pris tellement fort pour que ce ne soit pas lui.
- Jungkook?
Je ne reconnaît pas la voix. C'est déjà ça. Les pas se rapprochent de moi pendant que j'essaie d'essuyer mes larmes. Dans l'encadrement de la porte de la salle d'eau, apparaît la tête de Seokjin. Dés qu'il voit mon visage, une expression d'inquiétude passe sur le sien. Il s'avance précautionneusement de moi. Je recule jusqu'à hurter un petit pan de mur.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE