Je ne dis pas un mot jusqu'à ma chambre. Je suis extrêmement tendu mais Jimin n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je ne sais pas ce qu'il compte faire mais moi je vais dormir. Enfin si j'y arrive sachant qu'il est là. Quand je suis parti, Jin m'a fait un clin d'œil mais je ne pourrai pas me dévoiler ce soir. Je suis beaucoup trop nerveux. Et pas du tout en état de réfléchir. Le blond ralenti le pas et attrape mon poignet doucement. Je lève les yeux vers lui, le cœur qui palpite. Il ne dit rien et change de trajectoire, m'entraînant avec lui. Et mon sommeil dans tout ça ?
- Qu'est ce que tu fais ? Jimin, je veux aller dormir...
- Je sais ne t'inquiètes pas. Mais je veux rester avec toi et en même temps dormir dans mon lit.
- On peu dormir chacun de notre côté hein...
- Oui, mais je t'ai dis que je voulais rester avec toi.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Ses doigts ont glissé et tiennent maintenant ma main. Je sens des sueurs froides parcourir mon dos. Je ne vais pas y arriver. Je suis devenu beaucoup trop fragile face à lui. Un vrai cornichon sans saveur. Et en plus je ne résiste pas une seule seconde. Même pas je ne réplique. Je le suis.
On arrive devant sa chambre et je sens le stress monter. C'est vraiment n'importe quoi mes émotions en ce moment. On dirait que j'ai pris un bol et que j'ai tout foutu dedans. Un merdier pas possible. Je souffle un coup en silence et suis Jimin à l'intérieur de sa chambre. La dernière fois que je suis venu c'était le jour...de la mort d'Hoseok. Cette pensée me fait très mal au cœur. Je me laisse tomber sur le lit en soupirant fortement cette fois ci. Le blond prend ça sur le coup de la fatigue et ne relève pas. Il se laisse plutôt aller contre moi en bâillant.
- Tu es aussi fatigué ?
- Ouais, c'est mon entretien qui m'a épuisé...
- Pourquoi ?
Je pose ma tête contre la sienne, attendant sa réponse.
- En fait...je n'ai pas été très honnête. Pendant les examens, les médecins ont trouvé quelques chose d'autre. Mais ils ne savent pas ce que c'est.
- Comment ça ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Je m'éloigne et le regarde choqué. Je sens les larmes monter. Je n'aime pas ça du tout.
- Personne ne sait pour l'instant mais ne t'en fais pas Jungkook, tout va bien.
- Ça me fait peur...
- Kook...Tout va bien. Ne t'ai-je pas promis que je serais toujours là ?
J'hoche la tête en essuyant mes yeux humides. Bien sûr qu'il l'a promis. Mais comment tenir cette promesse quand on est sur de rien ? Comment promettre à quelqu'un qu'on sera toujours à ses côtés quand on ne peut en être sûr. J'ai si peur qu'il m'abandonne. Il l'a déjà fait, il pourrait le refaire. Et je ne peux pas vivre sans lui.
Ses mains viennent se poser sur mes épaules et il les frotte doucement pour me réconforter. Il ne dis plus un mot mais je sais à quoi il pense. Moi aussi j'aimerais qu'il sache à quoi je pense. J'aimerais qu'il sache combien je l'aime. Pourquoi c'est aussi dur d'avouer ses sentiments ? Je me mord la lèvre et baisse les yeux. Il ne sait pas ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon cœur, il ne peut pas comprendre.
Je sens mon corps s'allonger sous le poids des mains de Jimin. Je renifle encore, pour écarter les dernières larmes. Le blond s'allonge aussi, son doux visage me faisant face. La plus belle vision qui m'ai été donné de voir. Il est si prêt, je sens mes joues s'enflammer. Heureusement que les rideaux sont légèrement tirés et que la luminosité est faible. Je ne veux pas qu'il puisse voir mon état. Ses doigts viennent se poser sur ma joue, écartant les petites mèches qui masquent mes yeux et mon front.
- Tu es fatigué, c'est pour ça que tu pleures. Tout va bien. Je suis là maintenant, tu peux dormir.
- Je n'ai plus envie, je réponds inconsciemment.
Il sourit légèrement face à ma remarque et rapproche un plus son visage. Un noeud se forme dans mon ventre. Ses lèvres...ses lèvres sont si proches...Je...Me donne une bonne claque mentale et essaie de penser à autre chose ! Ce n'est vraiment pas le moment de penser à des choses pareils. Mais j'ai tellement envie de goûter ses lèvres...Elles ont l'air si douces. Non non non non. Je ne peux pas ! Pas maintenant, pas comment ça. C'est la pire des idées. Je dois d'abord discuter avec lui. Mais je n'ai pas la force ce soir. Je veux simplement m'endormir dans ses bras comme la nuit dernière. Et oublier tout le reste, juste lui et moi, pour l'espace d'un instant.
Ses yeux se plantent dans les miens. Ses doigts jouent toujours sur ma joues et ils descendent petit à petit derrière mon oreille pour carresser mes cheveux. Ces petites papouilles me font l'effet d'un somnifère. Je sens que je vais bientôt sombrer. Si je pouvais finir entre ses bras d'abord...C'est comme s'il avait compris mon appel. Il se rapproche encore un peu et son visage n'est plus qu'à quelques centimètres du mien. Mon dieu...Je n'ai qu'un simple geste de la tête à faire et mes lèvres toucheront les siennes. Je sens son souffle chaud qui s'écrase contre mon visage. Si délicat... Comment est ce que je suis censé résister ?
- Tu m'es si précieux Jungkook, la personne que j'aime le plus. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi...
Il cligne des yeux, très lentement, beaux trop lentement. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté. Ses paroles m'ont provoqué des tonnes de papillons dans le ventre. J'ai envie de pleurer tant je l'aime. Je n'arriverai pas à résister. C'est impossible. Il est là, devant moi, sa bouche à quelques centimètres. Mon cœur bat la chamade. Je dois rester calme. J'ai l'obligation de rester calme. Mais je n'y arrive pas. Ses gestes sont si doux. Ses jambes touches presque les miennes. Toute sa chaleur corporelle m'enveloppe. Alors je rompt cet écart qu'il y a entre nous, sans même m'en rendre compte. Je ne sais pas où j'ai trouvé ce courage mais je l'ai fais.
J'ai embrassé Park Jimin.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanficJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE