Disclaimer !!! : Cette partie va être totalement chiante et inintéressante. Je raconte ma vie et des conneries sans noms. Mais c'est juste histoire de vous remercier autour d'un petit cappuccino vanille. Si ça ne vous intéresse pas, vous êtes libre de fuir !
Eh bien voilà chers lecteurs et chères lectrices et cheros lectoros, c'est terminé. Paper Plane a enfin sa fin. Après plus d'un an, cette œuvre se termine. C'est la première fois que je termine une histoire ou un écrit. C'est vraiment une consécration incroyable qui m'a suivi pendant, ce qui me semble, une éternité ! J'aime cette histoire de plus profond de mon cœur et c'est d'ailleurs de là d'où elle vient.
J'y ai mis corps et âme pour la terminé et avoir une histoire qui me convient parfaitement, et sans me vanter, je suis fière de moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est posté...et qu'il a autant de chapitre. Oskur c'est plus que ce que je n'ai jamais fais ! Bon j'avoue j'aurai aimé finir sur un chapitre 50 pour avoir un nombre entier krkrkr. Mais bon, au bout d'un moment il fallait arrêter d'écrire de la merde.Et dire que quand j'ai commencé en septembre dernier, je postais un chapitre par mois, voir même tous les deux mois. Et ces derniers temps c'est devenu un chapitre par jour mdrr. Quelle frénésie ! C'est grâce au soutien des petits lectures tout mimi. Parceque au début quand je commençais à la poster, je ne comptais pas beaucoup sur le """succès""" de mon histoire. Avec beaucoup de guillemets évidemment, soyons très relatif ce n'est pas non plus un chef d'œuvre. Enfin bref, merci beaucoup pour les 3000+ lectures et les ~900 votes ! ( à ce jour)
J'ai envie de parler de l'histoire d'amour de cet ouvrage. C'est une partie plus que primordial pour moi. C'est l'essence même de la fanfiction.
Pour tout dire, l'histoire d'amour entre Jimin et Jungkook est une pure métaphore. Una aussi est une métaphore. Ces deux relation représentent deux parties de ma vie que j'avais besoin d'exprimer. Et je suis dans une filière Littérature alors bon les métaphores, j'adore ça. Même quand je suis la seule à les comprendre. Breeeef !Jimin était censé mourir depuis le début, c'est le deuil de la relation. Mais bon j'ai eu pitié de vos petits cœurs alors il vit tout frétillant !
Ah et Jimin n'était pas censé aimé Jungkook en retour non plus oups...Je voulais pas crever toute seule alors j'ai décidé de faire quelque chose de réciproque ^^ Vous en avez eu de la chance...Vous voulez des petites anecdotes sur l'histoire et sur des éléments que je n'ai jamais écrit ?
Non ?
Bah moi je veux !
- Hoseok était destiné à mourir dès le tout début
- Jin aussi en fait °^°
- Le tout premier titre de cette histoire était " Sick of you" puis " Just Like a Paper Plane" pour arriver au titre que vous connaissez.
- Teahyung devait juste être quelqu'un de troublé, mais je lui ai finalement trouvé un putain de réel problème wow jsuis fière
- Je ne me suis quasi pas renseigné sur les maladies dont je parle, cela est mal. Y'a certaines choses qui sont pas logiques du coup.
- Y'a zéro logique de temps mais personne ne l'a remarqué krkrkrBon bref j'arrête je vais raconter ma vie sinon et on s'en branle complètement.
Place aux remerciements !!!!!Tout D'ABORD ! Comment passer à côté de la personne qui s'est autoproclamé Fan n°1 de Paper Plane ? Cela est impossible et j'avais bien promis de te réserver une partie spéciale, cocasse personnage que tu es !
Je parle de Rainvenclaw, comme vous avez vu dans ses avalanches de commentaires mais qui vient de changer de compte PILE au moment où j'écris ça...So andro_gyne coucou toi.
Bref, ce petit bourgeon de rose que dis-je, ce petit pot de mIEL ( ;) que j'aime beaucoup trop et qui a réellement donné un coup de boost énorme à l'histoire par sa présence.
Tu mérites tout l'amour de cette planète, vraiment beaucoup fort, donc allez lui donner du love et du respect en masse. Tout ça est possible grâce à toi, ui ui. Donc je te dédie une grande partie de cette histoire. Love u honey, very beaucoup. Pourvu que tes jours soient heureux et ton petit cœur aussi.D'ailleurs merci d'avoir ramené tous tes potes, donc merci aussi à eux d'avoir lu et merci à tout le monde d'ailleurs. Même ceux qui n'ont jamais commenté, je vous kiss.
Voici quelques petits noms de personnes adorables:
pluiedemots- qui me fait rire cc toi
Kyoko_28 qui est là depuis le début coucou je t'ai vu
JungJhTaetae
-buangkuang
Princess_Rym
_J-bam_
Watashinoyume
AliceXMang
Ju_3507
Et d'autres sorry je peux pas taguer tout le monde vraiment désolée ( j'ai la flemme aussi) mais merci mille fois à tous pour votre fidélité et pour l'avalanche d'amour à la fin !Big kiss et peut-être à bientôt pour des aventures wow incroyables huhu !
PS: pour ceux qui aime mes écrits, j'ai un compte Instagram de textes/citation si ça intéresse.
C'est mortal.disease
Tchus.
VOUS LISEZ
paper plane ✬ bts
FanfictionJungkook a fait une erreur qui selon les médecins, lui coûtera la vie. TOME 2 DISPONIBLE