L'avant Tornade

17.4K 591 10
                                    

Le mal règne partout autour de nous et ont croix souvent connaître les personnes qui nous entourent mais l’histoire d’Awa va changer toute votre vision du monde. C’est ainsi qu’un petit pays d’Afrique de l’ouest va se retrouver secoué par les révélations d’une jeune fille.

C’est sous le pseudonyme d’Awa Bah que la jeune Malienne va littéralement giflée les réseaux sociaux avec ces déclarations qui ne vont pas manquer de défrayer les discussions au sein de plusieurs foyer. Tout en restant dans l’ombre elle va pousser tout un gouvernement à ce déshabiller devant le monde ce qui va la mettre sur la liste noir de l’une des organisations criminels les plus dangereux de sont pays. ‘’Elle doit ce taire et cela au plus vite.’’

Mais qui peut vraiment faire taire une fille qui selon c’est propre dire n’a plus rien à perdre et qui ne cacherais son identité que dans le seul but de pouvoir racontée son histoire jusqu’à la fin. Sachant très bien que les seul personnes qui pourront la reconnaître ne serait nul autres que les membres de sa propre famille. Qui en dévoilant son identités se verront dans l’obligation de donner des réponses.

Awa Bah va parler elle ne va pas ce contenter de parler. Elle va mettre beaucoup de personnes devant le fait accomplie et pousser plusieurs d’entre eux à faire leur Mea-culpa devant le monde. Elle va parler de crime organisé au sein du monde politique. Le monde sera choqué de voir combien de chose sont fait devant eux sans qu’ils ne s’en rendent compte.



La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant