15 ans ferme

1.4K 168 0
                                    

Les jours passait côtés administratif tout allait bien pareille de mon côté je m'occupais aussi d'une autre affaire au Sénégal qui confronte un puissant Marabout à la famille d'un jeune garçon.

Alors imaginer ma joie quand le Directeur de l'ONG m'appelle pour me donner le verdict final. 15 ans de prison ferme pour le député violeur. Le verdict était tomber un peu plutôt dans la soirée. Rita et sa famille seront dédommager par l'état qui était l'employeur du député pédophile. Je profite pour leur offrir une petite somme d'argent symbolique un soutient financier que mon association porte toujours au familles que j'aide.

Quelques semaines plut tard la famille déménage vers Yaoundé ne pouvant plus vivre dans leur ancienne maison par crainte pour leurs vies. Rita ne s'appelait plus Rita mais portait maintenant le nom de sa grand-mère paternelle décédé un ans plutôt. Le père de Rita conscient du danger qu'ils cours pose un acte judicieux en achetant une maison à Yaoundé avec le nouveau nom de Rita juste au cas où ils lui arriverait quelques choses à lui et à sa femme.

Malgré la victoire Rita est traumatiser un soutient psychologique lui sera mis à disposition par le CHU de Yaoundé. Moi de mon côté je venais de terminer aussi l'affaire de ce Marabout au Sénégal.

Lui aussi avait écoper de 8 ans de prison ferme pour viole sur un petit garçon mais contrairement à Rita l'indemnisation et dédommagement du garçon était différent de celui de Rita. Pendant que les autorités camerounaises avait mis du cœur sur Rita on avait l'impression que ceux dû Sénégal ne voulais même pas savoir ce que ce Marabout avait fait. Ils ont mal calculer avec moi. Avec les jours qui suivent mon association va commencer à déballer un a un le nom de tout les religieux mouiller dans un scandale sexuel. Ce qui va pousser la justice à respecter les victimes.

Vue le nombre de victimes ils n'avaient plus le choix c'était juger où perdre la face. Côté financier mon association aide le petit et ces parents, et toute les autres victimes avec une aide financière. Tout les 2 mois chaque victimes recevait 200€ soit 198 milles francs CFA venant de l'association.

La PUTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant