Pendant qu'il parlait un groupe de policiers fond une entrer musclés dans le lobby de l'hôtel et arrête enfin Hamed Habsët et ces hommes. Je ne pouvais pas me réjouir car pendant notre discussion SY m'avait déjà informer de l'arrivée de son fils. Tarek Habsët le bras droit de Hamed Habsët il était comme son père, mais il était plus dangereux que son père.
Un homme qui n'a pas eu de scrupules à ouvrir le feu sur la police dès son arrivée dans le lobby. Il sera tuer par l'unité spécial présent informer de la dangerositer des individus présents. Par mesure de précaution l'hôtel avait été vider de ces clients quelques heures plutôt. Tout les individus présents dans le lobby était tous des policiers. Du portier, des Clients jusqu'aux femmes de ménages tous était des agents de police. iL faut dire que les américains ne font pas les choses a moitié.
Le procureur charger de l'affaire avait tout prévu jusqu'au moindre détails. En coopération avec trois départements de police le FBI n'avaient ramener que des éléments de confiance avec eux. À peine les arrestations terminer, un journaliste viens vers moi et me demande de ne pas bouger. SY cours vers moi.
Je ne comprenais pas sa préoccupation à mon égard, mes gardes de corps qui eux même n'était pas du tout blesser viennent tous vers moi. Ils regardait tous mon ventre que se passe-t-il? Tout d'un coup je perd la force de mes jambes que m'arrive t'il?
Je ne pouvais plus parler, mon corps était très faible soutenue par SY visiblement effrayer et mes mains était comme glacer j'avais de plus en plus de mal à respirer que m'arrive t'il.
Mes yeux esquive à un moment sur les mains de Isaac un de mes gardes. Et là je comprends tout je me suis pris une balle dans le ventre. Avant même d'être effrayer je commence à voir Floue, un instant plus tard il fait tout noir j'avais perdu connaissance.
Je me suis dis enfin, je viens te rejoindre petite sœur j'avais déjà fait la paix avec moi même. Mon heure était t'il arrivée?
VOUS LISEZ
La PUTE
Ficção GeralLa Pute c'est l'histoire de Awa Bah. Une histoire parmi milles que l'on entend mais que l'ont ne raconte pas à haute voix à cause des tabous qu'elles comportent. Awa Bah va devenir l'ennemie juré de toutes une Organisation criminel qui va vouloir la...